add filter to videos 

Table des matières

Partie 1. Tout sur les filtres vidéo?
Partie 2. Comment mettre un filtre sur une vidéo?
Partie 3. Comment ajouter un filtre vidéo sur les téléphones mobiles?
Partie 4: Comment supprimer le filtre de la vidéo TikTok?

 

video filter software

 

Il est important d'utiliser des effets visuels corrects dans les vidéos pour avoir un impact fort. Pour créer de superbes effets sur vos vidéos, vous devrez sélectionner d'excellents filtres et modes de fusion. Vous pouvez utiliser un bon éditeur de filtre vidéo pour créer des vibrations uniques sur vos projets vidéo.

 

Vous devez choisir la meilleure application de filtrage vidéo pour accomplir cette tâche. Il n'est pas surprenant que notre esprit capture les informations visuelles plus rapidement que les textes écrits. Plus vos visuels sont impressionnants, meilleures sont les chances que vos vidéos soient appréciées par votre public cible.

 

Partie 1. Tout sur les filtres vidéo?

 

DVDFab a publié son dernier éditeur de filtre vidéo, VideoCruise. C'est le dernier ajout à la collection DVDFab. Cette meilleure application de filtre vidéo a fait passer les projets de montage vidéo au niveau supérieur.

 

Il offre une pléthore d'outils et de fonctionnalités pour les artistes débutants et avancés. Cet éditeur de filtre vidéo fournit des options telles que le recadrage de l'image vidéo ou la rotation des vidéos dans n'importe quelle direction. Il permet même de diviser la vidéo en plusieurs courts extraits.

 

 

Des fonctionnalités splendides

  • Vous pouvez également régler la vitesse audio et vidéo à l'aide de ce logiciel. Il existe également des options pour personnaliser la durée de la vidéo. Vous pouvez le faire sans même couper la vidéo. Un deuxième écran peut être ajouté à l'image si vous souhaitez réaliser une vidéo de tutoriel. Il facilite également le montage post-production pour ceux qui souhaitent filmer contre un écran vert.

  • Cet éditeur de filtre vidéo dispose d'une variété de filtres et d'effets de texte. Il y a beaucoup de transitions parmi lesquelles choisir, et cela facilite l'inclusion de bandes sonores aux vidéos à l'aide d'outils de glisser-déposer. Le logiciel est apte à améliorer la qualité de tout projet. Une autre caractéristique clé offerte par ce logiciel est une conversion automatique de la parole en texte ou du texte en parole.

 

VideoCruise propose un total de 50 filtres au choix. Les plus populaires de cette meilleure application de filtrage vidéo sont Niveaux de gris, Sépia et Vignette. Avec autant de choix pour ajouter un filtre à la vidéo, il ne fait aucun doute que vos vidéos seront extrêmement merveilleuses et belles.

 

video filter app

 

Niveaux de gris


Ce filtre supprime la couleur de votre image et la convertit en niveaux de gris. Allez simplement dans la section de style CSS et fixez la propriété Saturation à zéro. Cela entraînera la production d'une image en noir et blanc. De nombreuses techniques peuvent être utilisées lorsque vous travaillez avec ce filtre. Avec l'avènement de ce logiciel, vous n'avez plus à vous soucier de la façon de mettre un filtre sur une vidéo.
 

Vous pouvez créer un accent visuel fort en utilisant ce filtre vidéo sur un objet. Vous pouvez utiliser une image en noir et blanc comme arrière-plan et un autre objet peut être créé de manière colorée afin qu'il capte immédiatement votre attention. Apprenez d'abord un peu comment filtrer les vidéos. Cela peut être utilisé pour promouvoir votre entreprise et vos produits.

 

Ce filtre peut être utilisé en combinaison avec un effet animé. Vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que la modification de la couleur de l'image lors du survol de la souris. Le retour d'animation qui apparaît à l'écran aide à communiquer aux utilisateurs avec l'interface. Si vous savez comment ajouter des filtres aux vidéos, vous pouvez sûrement augmenter l'engagement des visiteurs.

 

Sépia

 

C'est l'un des meilleurs filtres vidéo vintage pour modifier vos vidéos. Le design vintage devient de plus en plus une tendance de nos jours. Ce filtre est facile à appliquer aux images et aux vidéos à l'aide du logiciel. La couleur sépia donne à votre projet artistique un tout autre groupe.

 

Cette application d'édition de filtre vidéo vintage vous ramène aux débuts des styles de photographie et de film. Il semble chaud et brumeux. Il utilise divers éléments comme les anciens artefacts et la typographie vintage. Ce sont des éléments démodés qui aident à modifier artificiellement les vidéos. VideoCruise est la meilleure application de filtre vidéo vintage.

 

Les images des siècles précédents peuvent être utilisées pour donner à votre projet une vidéo filtrée des années 90 sentir et regarder. Votre vidéo aura davantage une couleur brun rougeâtre classique.

 

Vignette

 

Il est également connu sous le nom d'effet de «chute de lumière». Il attire l'attention des utilisateurs sur l'objet principal et ne laisse pas votre attention se détourner vers des images inutiles en arrière-plan et dans les coins. Les artistes essaient de créer une atmosphère chaleureuse avec la meilleure application de filtrage vidéo comme VideoCruise. Le résultat final devient extraordinairement beau.

 

Partie 2. Comment mettre un filtre sur une vidéo?

 

VideoCruise est l'une des meilleures applications de filtrage vidéo gratuites pour éditer magnifiquement vos vidéos. Cela améliorera considérablement la qualité de votre vidéo. Voici le processus de Comment ajouter des filtres aux vidéos -

 

    • Pour commencer votre nouveau projet pour ajouter un filtre à la vidéo, vous devez d'abord ajouter des fichiers multimédias à votre logiciel et démarrer le processus d'édition. Sous l'étiquette «Média», sélectionnez l'option «Importer» pour ajouter les fichiers et dossiers souhaités. Vous devrez ajouter vos fichiers musicaux, vidéo et audio préférés, puis les ajouter à la chronologie pour lancer le processus d'édition.

    • Il existe une variété d'options d'édition telles que le recadrage, le découpage et la mosaïque. Vous pouvez utiliser de nombreux filtres, textes et autres effets pour créer une vidéo unique et splendide. Vous pouvez créer des extraits de vidéos et même ajouter des bandes sonores. Il existe également de nombreux effets de transition pour vous aider. Vous pouvez ajouter un filtre à la vidéo sans effort de cette façon.

    • Une fois que vous avez créé un projet final, il est maintenant temps de le sauvegarder et de l'exporter. Sélectionnez votre emplacement cible et cliquez sur le bouton Exporter. Donnez un nom au fichier de sortie et lancez l'exportation.

 

 

 

Partie 3. Comment ajouter un filtre vidéo sur les téléphones mobiles?

 

mobile phones

 

Il existe de bonnes applications et outils de filtrage vidéo gratuits pour votre Android. Ces applications pour ajouter un filtre à la vidéo sont de plus en plus populaires car elles sont faciles à utiliser. Vous saurez comment filtrer les vidéos en quelques minutes. Ils ajoutent un attrait esthétique à vos projets. Certains d'entre eux sont:

 

 

Applications pour Android

 

KineMaster


C'est l'une des meilleures applications à la mode pour éditer des vidéos avec précision. Vous pouvez couper des vidéos sans effort. Il fournit des fonctionnalités pour retourner et faire pivoter vos vidéos. Vous pouvez même ajouter du ralenti à n'importe quelle partie de la vidéo. Vous bénéficiez d'un stockage cloud gratuit dans cet éditeur de filtre vidéo.

 

LumaFusion

 

Ceci est une application de montage vidéo incroyable pour les utilisateurs d'Android. Il aide à rogner et à couper des vidéos pour améliorer leur qualité. C'est de loin la meilleure application de filtrage vidéo. Il fournit des options de restauration et d'annulation. Il existe de nombreux modèles de mise en page d'interface utilisateur qui peuvent s'avérer bénéfiques pour vous.

 

VivaVideo

 

C'est l'application Android la plus couramment utilisée pour éditer des vidéos et ajouter des filtres. Vous pouvez éditer autant de vidéos que vous le souhaitez. Il n'y a pas de filigrane dans la version pro améliorée de cet éditeur de filtre vidéo. Il fournit de nombreuses fonctionnalités telles que les textes, les effets, les polices, etc. Vous pouvez ajuster le mouvement lent et rapide en fonction de vos besoins.

 

 

Application de filtrage vidéo iPhone et autres appareils iOS


Les IPhones sont devenus de nos jours beaucoup plus modernes et avancés et ont de nombreuses applications de montage vidéo adaptées pouraméliorer la qualité vidéo de votre travail.

 

iOS devices

 

iMovie


Cette meilleure application de filtre vidéo  convient à la fois à iOS et à Mac. C'est une application de montage vidéo gratuite pour les utilisateurs d'iPhone. Vous pouvez ajouter des filtres, des thèmes et découper des vidéos. Il est bon d'ajouter des transitions et peut être téléchargé depuis l'App Store iTunes pour une expérience complète et bonne.

 

Magisto

 

Vous pouvez créer de belles vidéos en utilisant ce application gratuite de filtrage vidéo .  Vous pouvez ajouter diverses images et vidéos à éditer et sélectionner un thème vidéo. Ajoutez de la musique de fond au besoin et créez de superbes vidéos. Cette application de filtrage vidéo sur iPhone vous permet de créer d'excellentes vidéos.

 

Partie 4: Comment supprimer le filtre de la vidéo TikTok?

 

TikTok video

 

Si vous vous demandez comment supprimer le filtre de la vidéo, il n'y a pas de solution en tant que telle pour le moment.  Vous pourriez être fatigué de rechercher des informations sur la façon de supprimer le filtre d'une vidéo, mais vous devrez peut-être attendre la solution . 

 

Lire la suite:

  1. Comment éditer une vidéo sur TikTok

  2. Meilleurs effets de superposition vidéo

  3. Meilleur logiciel de montage vidéo pour ajouter facilement des effets de transition vidéo

add filter to videos 

Table of Contents

Part 1. All About video Filters?
Part 2. How to Put a Filter on a Video?
Part 3. How to Add A Video Filter On Mobile Phones?
Part 4: How to remove the filter from the TikTok video?

 

video filter software

 

It is important to use correct visual effects in videos to make a strong impact. To create great effects on your videos, you will need to select excellent filters and blending modes. You can use a good video filter editor to create unique vibes on your video projects.

 

You need to choose the best video filter app to accomplish this task. It is no surprise that our mind captures visual information more quickly as compared to written texts. So more impressive your visuals are, the better are the chances of your videos being liked by your target audiences.

 

Part 1. All About video Filters?

 

DVDFab has released its latest video filter editor namely VideoCruise. It is the latest addition to the DVDFab collection. This best video filter app has taken the video editing projects to next level.

 

It offers a plethora of tools and features for both beginners and advanced level artists. This video filter editor provides options like cropping the video frame or rotating the videos in any direction. It even allows the splitting of video into several short snippets.

 

 

Splendid features

  • You can set the audio and video speed too using this software. There are also some options to customize the duration of the video. You can do so without even cutting the video. A second screen can be added to the image if you want to make a tutorial video. It also facilitates post-production editing for those who wish to film against a green screen.

  • This video filter editor has a variety of filters and text effects. There are a lot of transitions to select from, and it facilitates the inclusion of soundtracks to videos with the help of drag and down tools. The software is fit to boost the quality of any project. Another key feature that this software offers is a speech to text or text to speech automated conversion.

 

VideoCruise offers a total of 50 filters to choose from. The most popular ones of this best video filter app are Grayscale, Sepia, and Vignette. With so many choices to add filter to video, there is no doubt that your videos will look extremely marvelous and beautiful.

 

video filter app

 

Grayscale


This filter removes the color from your image and converts it to grayscale. Just go to the CSS style section and fix the Saturation property to zero. This will result in the production of a black and white image. There are a lot of techniques that can be used while working with this filter. With the advent of this software, you don’t need to worry about how to put a filter on a video.
 

You can create a strong visual accent using this video filter on an object. You can use a black and white picture as a background and another object can be created in a colored manner so that it captures your attention immediately. First learn a bit about how to filter videos. This can be used to promote your business and products.

 

This filter can be used in combination with an animated effect. You can add features like changing the color of the image upon mouse hovering. The animation feedback that appears on the screen aids in communicating users with the interface. If you know how to add filters to videos you can surely increase the engagement of visitors.

 

Sepia

 

It is one of the best vintage video filters for modifying your videos. Vintage design is increasingly becoming a trend nowadays. This filter is easy to be applied to images and videos using the software. The sepia color gives your artistic project a different group altogether.

 

This vintage video filter editing app takes you back to the early days of photography and movie styles. It appears warm and hazy. It uses various elements like old artifacts and vintage typography. These are some old-fashioned looking elements that help in modifying the videos artificially . VideoCruise is the best vintage video filter app.

 

The pictures from previous centuries can be used to give your project a 90s filter video feel and look. Your video will have more of a classical reddish-brown color. ​​​​

 

Vignette

 

It is also known as the ‘light fall-off’ effect. It draws the attention of users towards the main object and doesn’t let your attention divert towards unnecessary images in the background and corners. Artists try to create a cozy atmosphere with best video filter app like VideoCruise. The final result becomes extraordinarily beautiful.

 

Part 2. How to Put a Filter on a Video?

 

VideoCruise is one of the best free video filter app to edit your videos beautifully. It will enhance the quality of your video drastically. Here is the process of how to add filters to videos –

 

    • To start with your new project to add filter to video, you first need to add media files to your software, and start the process of editing. Under the label ‘Media’, select the ‘Import’ option to add the desired files and folders. You will be required to add your favorite music, video, and audio files and then add them to the timeline to initiate the process of editing.

    • There are a variety of editing options like crop, trim, and mosaic. You can use a lot of filters, texts, and other effects to create a unique and splendid video. You can make snippets of videos and even add soundtracks. There are a lot of transition effects too to help you. You can add filter to video effortlessly this way.

    • Once you have created a final project, it is now time to save and export it. Select your target location and click on the Export button. Give a name to the output file and start exporting.

 

 

 

Part 3. How to Add A Video Filter On Mobile Phones?

 

mobile phones

 

There are good free video filter app and tools for your Android. These apps to add filter to video are becoming increasingly popular as they are easy to use. You will know how to filter videos in a matter of minutes. They add aesthetic appeal to your projects. Some of them are:

 

 

Applications for Android

 

KineMaster


It is one of the best and trending apps for editing videos accurately. You can trim videos effortlessly. It provides features to flip and rotate your videos. You can even add slow motion to any part of the video. You get free cloud storage in this video filter editor.

 

LumaFusion

 

This is an incredible video editing app for Android users. It aids in trimming and cutting videos for enhancing their quality. It is by far the best video filter app. It provides redo and undo options. There are a lot of UI layout templates that can prove out to be beneficial for you.

 

VivaVideo

 

It is the most commonly used Android app for editing videos and adding filters. You can edit as many videos as you want. There is no watermark in the upgraded pro version of this video filter editor. It provides many features like texts, FX, fonts, etc. You can adjust the slow and fast motion according to your requirement.

 

 

Video filter app iPhone and other iOS Devices


IPhones have become a lot of modern and advanced nowadays and have many video editing apps suitable for it to enhance the video quality of your work.

 

iOS devices

 

iMovie


This best video filter app is suitable for both iOS and Mac. It is a free video editing app for iPhone users. You can add filters, themes, and trim videos. It is good to add transitions and can be downloaded from the iTunes app store for a full and good experience.

 

Magisto

 

You can create beautiful videos using this free video filter app. You can add various images and videos for editing and select a video theme. Add background music as required and make awesome videos. This video filter app on iPhone lets you create excellent videos.

 

Part 4: How to remove the filter from the TikTok video?

 

TikTok video

 

If you are wondering about remove the filter from the video, there is no solution as such for that as of now.  You might be tired of searching for info on how to remove the filter from a video but you might have to wait for the solution. 

 

Read more:

  1. How to Edit Video on TikTok

  2. Best Video Overlay Effects

  3. Best Video Editing Software to Add Video Transition Effects Easily