Table des matières:

Partie 1: Ajouter de la musique de fond à la vidéo sur Mac ou PC?
Partie 2: Ajouter de la musique de fond à une vidéo sur iPhone ou Android?
Partie 3: Pouvez-vous ajouter une musique de fond à la vidéo en ligne gratuitement?
Partie 4: Autres fonctionnalités de montage vidéo importantes sur DVDFab Video Converter 
Partie 5: Réflexions de clôture

 

 

Vous vous demandez comment ajouter de la musique de fond dans un fichier vidéo ou audio à votre vidéo? Les vidéos YouTube que vous créez ne peuvent générer plus de revenus et de vues que si vous êtes en mesure d'ajouter une sorte de musique merveilleuse à vos vidéos. L'ajout de musique peut améliorer les capacités de narration de votre vidéo et a été l'un des principaux facteurs lors du montage de vos vidéos.

 

Ajouter une musique de fond à la vidéo sur Mac ou PC?

 

Vous pouvez soit opter pour un outil en ligne pour ajouter de la musique de fond à votre vidéo, soit utiliser un logiciel autonome qui vous offre l'accès à une multitude de fonctionnalités avancées. DVDFab Video Converter est l'une des puissantes options logicielles capables de gérer la tâche.

 

Comme son nom devrait l'indiquer, DVDFab Video Converter est un convertisseur vidéo à part entière, puissant et riche en fonctionnalités. Le logiciel peut convertir vos vidéos d'un format à un autre et vous fournir une capacité de conversion vidéo améliorée. Le logiciel peut également être utilisé pour extraire l'audio de vos vidéos afin que vous puissiez les lire sur un appareil mobile ou un système de cinéma maison. Cependant, il peut également être utilisé pour ajouter de la musique de fond au fichier vidéo.

 

L'une des riches fonctionnalités fournies par DVDFab sur DVDFab Video Converter est sa capacité à éditer votre vidéo. Il propose un éditeur vidéo non linéaire qui fait partie du package et vous donne accès à une magnifique collection de fonctionnalités d'édition vidéo de base et avancées. Les autres fonctionnalités d'édition vidéo courantes telles que le recadrage de votre vidéo, sa découpe ou l'ajout de sous-titres le logiciel peut également être une option puissante pour ajouter de la musique de fond à votre fichier.

 

Comment ajouter de la musique de fond à votre vidéo à l’aide d’un bon logiciel de montage vidéo -

 

Étape 1 - Installez et lancez DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter fait partie de DVDFab Suite, qui a été conçu pour fonctionner comme l'une des excellentes options pour toutes vos tâches liées à la vidéo. Vous pouvez utiliser l'outil pour convertir une large gamme de formats vidéo les uns dans les autres. En supposant que vous ayez installé DVDFab Suite sur votre appareil, lancez-le et choisissez leConvertisseuronglet du haut.

 

DVDFab Video Converter

 

Étape 2 - Ajoutez les fichiers que vous souhaitez modifier

 

L'ajout de fichiers à DVDFab peut être réalisé de plusieurs manières. Vous pouvez simplement sélectionner vos fichiers via leAjouter à partir du localouAjouter depuis un mobileoption. L'outil vous permet également d'ajouter des fichiers à l'aide de la fonctionnalité glisser-déposer. Si votre fichier est sur un disque, vous pouvez insérer le disque sur votre appareil et laisser le logiciel détecter le disque.

 

DVDFab

 

Étape 3 - Choisissez l'éditeur vidéo

 

Cliquez sur l'icône du stylo juste à côté du fichier que vous venez d'ajouter à l'outil. Cela ouvrira l'interface de l'éditeur vidéo à partir de DVDFab Video Editor. Vous pouvez prévisualiser votre vidéo, apporter les modifications nécessaires selon vos préférences et appliquer les options d'édition vidéo selon vos préférences.

 

video editor

 

Étape 4 - Ajoutez votre musique de fond

 

Sur l'interface de l'éditeur vidéo de DVDFab Video Converter, cliquez sur l'icôneLa musique languette. Vous pouvez choisir votre fichier parmi plusieurs options disponibles. Vous pouvez choisir l'un des fichiers musicaux intégrés ou même en ajouter un externe. Configurez la durée de la musique sur la chronologie. Cliquez sur OK une fois terminé. Vous pouvez vérifier l'aperçu avant de finaliser les modifications. Cela devrait être l'option la plus simple pour ajouter de la musique de fond à la vidéo.


 

background music

 

Étape 5 - Choisissez le format de sortie de votre fichier

 

Choisissez l'optionChoisissez d'autres profilsà partir du sélecteur de profil et choisissez le format de fichier que vous souhaitez appliquer. Vous pouvez choisir entre plusieurs formats et préférences d'utilisation.

 

output format

 

Étape 6 - Enregistrez votre vidéo

 

Choisissez un dossier de sortie pour enregistrer votre fichier et cliquez sur START pour commencer à convertir votre fichier. Attendez que le fichier soit converti. Vous pouvez suivre le processus grâce à un indicateur de progression.

 

save your video

 

L'outil est disponible pour les appareils Windows et Mac. La fonctionnalité de l'outil reste la même sur les deux systèmes d'exploitation.

 

Ajouter de la musique de fond à une vidéo sur iPhone ou Android?

 

Si vous êtes sur un smartphone et que vous cherchez comment ajouter de la musique de fond à une vidéo sur mobile, plusieurs applications sont disponibles qui peuvent simplifier le processus. Vous pouvez simplement télécharger une application comme vous le feriez normalement et l'utiliser pour ajouter de la musique de fond à votre vidéo. En fait, la plupart des éditeurs vidéo standard sur un smartphone prennent en charge l'ajout de musique de fond.

 

InShot est une excellente solution si vous voulez savoir comment ajouter de la musique de fond dans un fichier vidéo. Un éditeur vidéo à part entière pour les téléphones mobiles, vous pouvez l'installer sur Android et iOS. L'outil est créé en gardant à l'esprit les utilisateurs mobiles et offre presque toutes les options d'édition vidéo de base telles que le rognage, le recadrage et l'ajout de musique de fond.

 

Disponible sur:Android&iOS

 

InShot

 

L'outil vous conviendrait même si vous êtes un débutant. La facilité d'utilisation et l'interface simple en feraient l'une des options les plus importantes pour la plupart de vos besoins.

 

Pouvez-vous ajouter une musique de fond à la vidéo en ligne gratuitement?

 

Les options pour ajouter de la musique de fond à vos vidéos via un outil en ligne peuvent être une excellente option si vous souhaitez éditer vos vidéos en déplacement ou sur l'appareil de quelqu'un d'autre. Vous pouvez trouver de nombreux outils qui promettent de gérer la tâche assez efficacement.

 

L'une des excellentes options qui peuvent s'avérer utiles peut inclure Kapwing. L'éditeur vidéo Kapwing vous donne accès à plusieurs options avancées pour vous aider à éditer vos vidéos.

 

Comment ajouter de la musique de fond à votre vidéo avec Kapwing

 

 

video with Kapwing

 

  • Ajoutez votre fichier en utilisant leTéléchargeroption. Vous pouvez même télécharger un fichier en utilisant son URL

  • Cliquez sur l'option pour télécharger vos fichiers musicaux.

  • Vous pouvez même faire glisser et déposer vos fichiers audio

 

upload option

 

  • Vous pouvez même couper l'audio et régler le volume avant d'ajouter le fichier audio à votre vidéo.

  • Si le fichier de musique est plus court que la vidéo, vous pouvez même choisir de boucler l'audio.

  • Cliquer surCréerune fois fait.

 

choose to loop the audio

 

Autres fonctionnalités de montage vidéo sur DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter est l'un des choix passionnants pour une expérience améliorée. Outre l'ajout de musique de fond, vous pouvez également utiliser l'outil pour ajouter une foule de fonctionnalités d'édition vidéo à votre vidéo. Cela peut également être utile pour ajouter de la musique de fond à un fichier vidéo.

 

Si vous recherchez un éditeur vidéo professionnel qui donne à vos vidéos une apparence de studio, DVDFab Video Editor devrait être l'une des meilleures options pour vos besoins.

 

Il peut gérer efficacement un large éventail d'activités de montage vidéo qui incluent

 

  • Ajoutez un ouvreur ou une intro de qualité supérieure à vos vidéos.

  • Concluez vos vidéos avec une sortie avancée ou des crédits de clôture qui permettent à vos vidéos de devenir efficacement studio et de qualité professionnelle

  • Ajoutez votre audio préféré comme musique de fond à votre vidéo

  • Ajoutez des titres et des sous-titres à votre vidéo avec des effets spéciaux.

  • Recadrez et coupez les parties indésirables de votre vidéo.

  • Ajoutez une image personnalisée à votre vidéo en tant que marque

 

L'IA Enlarger est encore une autre fonctionnalité avancée que nous avons trouvée être une excellente option qui fait partie de votre DVDFab Video Converter. Solution d'upscaling vidéo à technologie de super-résolution, faites passer vos vidéos de 480p à 1080p et 1080p à 4K avec facilité et simplicité.

 

Les pensées de clôture

 

Eh bien, ce sont quelques options typiques qui peuvent vous aider à ajouter de la musique de fond à la vidéo sur Mac ou PC  et à les transformer en une apparence extrêmement efficace et efficiente et à les convertir en une qualité professionnelle. Bien que les autres outils décrits ici aient été efficaces à leur manière, nous considérerions en effet DVDFab Video Converter comme une excellente option avec un large éventail d'options pour gérer vos vidéos. Le logiciel entièrement fonctionnel peut être une excellente solution à presque tous les niveaux.

Table of Content:

Part 1: Add Background Music To Video On Mac Or PC?
Part 2: Add background music to a video on iPhone or Android?
Part 3: Can You Add Background Music To The Video Online For Free?
Part 4: Other Great Video Editing Features On DVDFab Video Converter 
Part 5: The Closing Thoughts

 

 

Are you wondering how to add background music in video file or audio to your video? The YouTube videos you create can bring in more revenue and views only if you are able to add some sort of wonderful music to your videos. Adding music can improve your video's storytelling capabilities and has been one of the prime factors when it comes to editing your videos.

 

Add Background Music To Video On Mac Or PC?

 

You can either opt for an online tool for adding background music to your video or use a standalone software that offers you access to a host of advanced features. One of the powerful software options that can capably handle the task is DVDFab Video Converter.

 

As the name itself should indicate, DVDFab Video Converter is a full-fledged, powerful, and feature-rich video converter. The software can convert your videos from one format to another and provide you with an enhanced video conversion capability. The software can also be used for extracting audio from your videos so that you will be able to play them on a mobile device or a home theatre system. However, it can also be used to add background music to video file.

 

One of the rich features that DVDFab has provided on the DVDFab Video Converter is its ability to edit your video. It offers a non-linear video editor that forms part of the package and provides you access to a wonderful collection of both basic and advanced video editing functionalities. The other common video editing features like cropping your video, trimming it, or adding subtitles; the software can also be a powerful option for adding background music to your file.

 

How you can add background music to your video using a good video editing software–

 

Step 1 – Install and launch DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter is a part of the DVDFab Suite, which has been designed to work as one of the excellent options for all your video-related tasks. You can use the tool to convert a wide range of video formats into one another. Assuming you have installed DVDFab Suite on your device, launch it and choose the Converter tab from the top.

 

DVDFab Video Converter

 

Step 2 – Add files that you want to edit

 

Adding files to DVDFab can be achieved in several ways. You can simply pick your files through the Add from local or Add from mobile option. The tool also lets you add files using drag and drop functionality. If your file is on a disc, you may insert the disc on your device and let the software detect the disc.

 

DVDFab

 

Step 3 – Choose the video editor

 

Click on the pen icon just beside the file you just added to the tool. This will open the video editor interface from within DVDFab Video Editor. You can preview your video, make the necessary changes as per your preferences, and apply the video editing options as per your preferences.

 

video editor

 

Step 4 – Add your Background music

 

On the video editor interface within DVDFab Video Converter, click on the Music tab. You can choose your file from several available options. You can choose any of the built-in music files or even add an external one. Configure the duration of music on the timeline. Click OK once done. You can check the preview before finalizing the changes. That should be the easy option to add background music to video.


 

background music

 

Step 5 – Choose the output format for your file

 

Pick the option Choose other profiles from the profile switcher and pick the file format you want to apply. You can choose between several formats and usage preferences.

 

output format

 

Step 6 – Save your video

 

Pick an output folder to save your file and click on START to begin converting your file. Wait till the file is converted. You can track the process through a progress indicator.

 

save your video

 

The tool is available for Windows and Mac devices. The functionality of the tool remains the same across the two operating systems.

 

Add background music to a video on iPhone or Android?

 

If you are on a smartphone and looking to find how to add background music to video in mobile , there are several apps available that can simplify the process. You can simply download an app as you would normally do and use it for adding background music to your video. In fact, most of the standard video editors on a smartphone do support adding background music.

 

InShot is a great solution if you want to know how to add background music in video file. A full-fledged video editor for mobile phones, you can install it on both Android and iOS. The tool is created keeping the mobile users in mind and offers almost all the basic video editing options such as trimming, cropping, and adding background music.

 

Avaialble on: Android & iOS

 

InShot

 

The tool would suit you even if you are a newbie. The ease of use and simple interface is what would make it one of the prominent options for most of your requirements.

 

Can You Add Background Music To The Video Online For Free?

 

The options for adding background music to your videos through an online tool can be a great option if you are into editing your videos on the go or someone else’s device. You can find plenty of tools that promise to handle the task rather efficiently.

 

One of the excellent options that can prove to be handy can include Kapwing. Kapwing video editor provides you access to several advanced options to help you edit your videos.

 

How you can add background music to your video with Kapwing

 

 

video with Kapwing

 

  • Add your file by using the Upload option. You can even upload a file using its URL

  • Click on the option to upload your music files.

  • You can even drag and drop your audio files

 

upload option

 

  • You can even trim the audio and adjust the volume before adding the audio file to your video.

  • If the music file is shorter in size than the video, you can even choose to loop the audio.

  • Click on Create once done.

 

choose to loop the audio

 

Other Great Video Editing Features On DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter is one of the exciting choices for an improved experience. Apart from adding background music, you can also make use of the tool to add a host of video editing functionalities to your video. It can also be useful in how to add background music to video file.

 

If you are looking for a professional video editor that provides a studio-like appearance to your videos, DVDFab Video Editor should be one of the prime options for your requirements.

 

It can effectively handle a wide range of video editing activities that include

 

  • Add a premium quality opener or intro to your videos.

  • Conclude your videos with advanced outro or closing credits that make your videos turn effectively studio like and of professional quality

  • Add your preferred audio as background music to your video

  • Add titles and subtitles to your video with special effects.

  • Crop and trim the unwanted parts of your video.

  • Add a custom image to your video as a brand

 

The Enlarger AI is yet another advanced feature we found to be a great option that forms part of your DVDFab Video Converter. A super-resolution technology video upscaling solution, it can upscale your videos from 480p to 1080p and 1080p to 4K with ease and simplicity.

 

The Closing Thoughts

 

Well, those were a few typical options that can help you add background music to video on Mac or PC  and turn them extremely effective and efficient looking and convert them into a professional quality. While the other tools outlined here have been effective in their own ways, we would indeed consider DVDFab Video Converter a great option with a wide range of options for handling your videos. The fully functional software can be a great solution by almost every count.