video converters  

Table des matières

Partie 1. Pouvez-vous convertir une vidéo en formats compatibles Apple?
Partie 2. Convertir une vidéo en formats compatibles Apple en ligne
Partie 3. Convertir la vidéo en formats compatibles Apple avec le logiciel [Win & Mac]
Partie 4. Connaissance approfondie: convertir la vidéo Apple en tous les formats vidéo / audio
Partie 5. Convertissez la vidéo avec une qualité améliorée grâce à l'IA 
Partie 6. Conclusion 


Partie 1. Pouvez-vous convertir une vidéo en formats compatibles Apple?

 

Si vous avez besoin de convertir des vidéos pour les rendre compatibles pour les lire sur l'appareil Apple souhaité, de nombreux convertisseurs vidéo en ligne sont disponibles pour vous. Ces convertisseurs vidéo convertiront votre vidéo sans causer beaucoup de perte de qualité. Vous pouvez même convertir librement des fichiers vidéo au format iPad dans certaines applications logicielles.

 

Dans cet article, nous présenterons plusieurs applications de conversion vidéo en ligne qui permettent de convertir des fichiers vidéo dans les formats compatibles des appareils Apple, y compris principalement 3 types:PommeTélévision, iPhone, iPad. Si vous vous demandez comment convertir une vidéo au format Apple, vous lisez le bon article. Vous pouvez prendre l'aide de ces convertisseurs vidéo en ligne ainsi que d'un logiciel de conversion pour répondre à vos besoins.

 

Sujet connexe:  Convertissez la vidéo en MP4 et améliorez la qualité vidéo avec l'IA 

 

 

Partie 2. Convertir une vidéo en formats compatibles Apple en ligne

 

Il existe plusieurs outils en ligne qui pourraient convertir la vidéo en formats compatibles Apple, suivez-moi à travers ces guides!

 

Convertisseur en ligne n ° 1: conversion en ligne


MOV est le format Apple principal. Vous devez donc convertir MP4 en MOV pour regarder des vidéos sur un appareil Apple. Vous pouvez utiliser cet outil de conversion en ligne pour convertir facilement des vidéos dans des formats compatibles Apple.

 

online convert

 

Voici comment convertir une vidéo au format Apple en ligne.
 

  • La première étape consiste à télécharger le fichier MP4 sur le convertisseur, puis à l'ajouter. Le fichier peut être ajouté en cliquant sur «+» ou en utilisant l'option glisser-déposer.

  • La prochaine chose que vous devez faire est de sélectionner un format de sortie qui sera MOV dans ce cas.

  • Une fois cela fait, vous pouvez lancer le processus de conversion et télécharger votre fichier de sortie en cliquant sur Télécharger. Une fois que vous avez converti la vidéo au format Apple en ligne, elle sera enregistrée dans l'emplacement cible sélectionné ou directement dans la boîte de dépôt.

 

Partie 3. Convertir la vidéo en formats compatibles Apple avec le logiciel [Win & Mac]

 

Convertisseur n ° 2: Convertisseur vidéo DVDFab

 

Disponible sur: Win / Mac

 

Convertisseur vidéo DVDFab est la meilleure option pour convertir vos vidéos en formats compatibles iPad, iPhone ou Apple TV. C'est un convertisseur vidéo gratuit au format iPad. Nous verrons ensuite comment convertir des vidéos en formats compatibles iPad / iPhone / Apple TV avec.

 

1. Vers les formats compatibles iPad

 

Étapes pour convertir des vidéos au format compatible iPad:

 

iPad compatible format

 

  • Ouvrez le DVDFab et accédez à Converter. Cliquez maintenant sur l'icône Profil présente dans le panneau de gauche et sélectionnezPomme sous leDispositif section. Le profil peut être sélectionné parmi tousiPad modèles pris en charge.

  • Cliquez maintenant sur le «+» ou «Faites glisser et déposez les fichiers ici» pour ajouter le fichier source sur le logiciel. La vidéo à convertir apparaîtra alors à l'écran.

  • Il existe de nombreuses options pour la personnalisation des sous-titres ou de toute autre fonctionnalité. La taille du fichier, le code vidéo, la résolution et le code audio sont également disponibles dans le panneau de gauche.

  • Ces modifications peuvent être effectuées à l'aide des options Effet vidéo et Paramètres avancés. La qualité, la durée et les effets de la vidéo peuvent être modifiés pour améliorer la qualité. Après la personnalisation, vous pouvez convertir des fichiers vidéo au format iPad.

  • Une fois que toutes les choses sont finalisées, vous pouvez commencer à convertir la vidéo pour la regarder sur iPad.

  • Le transfert de fichiers DVDFab aura lieu après cela pour synchroniser votre fichier de sortie sur votre iTunes.

 

2. Convertir la vidéo en formats compatibles iPhone

 

Il est important de savoir d'abord quels formats sont pris en charge par vos appareils iOS. Si vous avez une vidéo qui ne peut pas être lue sur iPhone, vous pouvez utiliser DVDFab Video Converter pour convertir n'importe quelle vidéo au format iPhone.

 

Ce logiciel est un module de DVDFab11 et vous aide à convertir des vidéos d'un format à un autre. Il offre une bonne vitesse et est facile à utiliser.

 

Étapes pour convertir une vidéo Mp4 au format iPhone:

 

ipad

 

Pourtant, sous le 'Convertisseur' mode, vous pouvez convertir la vidéo en versions iPhone spécifiques, allant de l'iPhone 6 aux derniers iPhone XS et iPhone 11.

 

 

 

La différente étape de la conversion vidéo en iPad ci-dessus consiste à:

 

  • Après l'ajout de la vidéo, vous devez aller à 'Sélecteur de profil». Cliquer surDispositif et sélectionnez l'option iphone 6 par exemple, si vous souhaitez convertir une vidéo au format iPhone 6 en ligne. Comme nous l'avons mentionné, il existe également de nombreuses autres options iPhone.

  • Cliquer surDébut, pour commencer, la conversion. Vous recevrez une notification lorsque la conversion sera terminée.

  • Votre vidéo est maintenant prête à être prise en charge par n'importe quel appareil iOS avec l'utilisation de ce convertisseur vidéo gratuit au format iPhone.


De même, vous pouvez également convertir une vidéo en iPhone 7 ou même au dernier format iPhone 11. Si vos vidéos ne sont pas lues sur iPhone ou iPad, il peut y avoir des problèmes comme une mauvaise connectivité Internet des applications défectueuses. Vous devez également vérifier ces dysfonctionnements. Vous pouvez mettre à jour les applications ou redémarrer votre iPhone pour réessayer de lire des vidéos.

 

Maintenant, vous ne devriez pas avoir de confusion sur la façon de convertir mp4 au format vidéo iPad car vous pouvez facilement convertir des vidéos à l'aide du logiciel.

 

3. Convertir la vidéo en Apple TV

 

Apple TV est utilisé pour lire les magasins de vidéos sur iTunes. Le DVD doit d'abord être converti dans un format pris en charge par Apple TV. DVDFab DVD Converter est un convertisseur vidéo gratuit vers Apple TV et le processus peut être effectué des manières suivantes:

 

apple tv

 

Encore une fois, sous le 'Convertisseur' mode, vous pouvez convertir la vidéo enApple TV, allant de Apple TV, Apple TV 3, Apple TV 4 et même Apple TV 4K.

 

L'étape différente de ce qui précède consiste à:

 

Aller aubibliothèque de profils> sélectionnez l'option deApple TV via Apple dans la section Appareil. Il existe de nombreux profils parmi lesquels choisir, comme Apple TV 3 et 4. Vous pouvez choisir en fonction des modes de votre Apple TV et convertir la vidéo au format Apple en ligne.

 

Après quelques minutes, vous recevrez une vidéo de sortie qui sera compatible avec votre Apple TV selon vos paramètres.

 

Partie 4. Connaissance approfondie: convertir la vidéo Apple en tous les formats vidéo / audio

 

Certains des convertisseurs vidéo logiciels sur lesquels vous pouvez compter pour convertir des vidéos sont:

 

Convertisseur n ° 3  DivX

 

UNEdisponible sur:Windows / Mac

 

divX converter

 

Ce logiciel de conversion de vidéo au format Apple est facile à utiliser. Il offre une grande vitesse et une sortie de qualité. Cela vous donne une expérience décente. Il existe de nombreux formats fournis tels que MOV, MP4 et AVI. La résolution peut aller jusqu'à 4K.  

 

N ° 4 tout convertisseur vidéo

 

UNEdisponible sur:les fenêtres

 

any video converter

 

Cette application fournit des vitesses décentes et une sortie de bonne qualité. Il offre une variété de fonctionnalités telles que la gravure de disques, des fonctionnalités de téléchargement vidéo et une édition simple. Les formats inclus sont MOV, MP4 et AVI. Cependant, le nombre total de formats est de 17 dans la version gratuite. Il fournit une résolution allant jusqu'à 4K.

 

Comment convertir une vidéo Apple en WMV?


Il est facile de convertir une vidéo Apple en WMV en utilisant ce logiciel. Voici quelques étapes de conversion.

 

  • Importez les vidéos iPhone dans le logiciel et ajoutez-les au dossier en utilisant la fonction glisser-déposer.

  • Après avoir chargé la vidéo iPhone, personnalisez la vidéo si nécessaire. Sélectionnez le format de sortie comme WMV et modifiez également les paramètres de codage si nécessaire.

  • Sélectionnez maintenant l'emplacement cible souhaité pour vos vidéos. Cliquez maintenant sur le bouton Convertir et lancez le processus de conversion. Vous pouvez également vérifier les lecteurs multimédias tels que VLC et Media Player Classic pour les regarder sans avoir à convertir la vidéo Apple en WMV.

 

 

Partie 5. Convertissez la vidéo avec une qualité améliorée grâce à l'IA

 

N ° 5  A Choix universel: DVDFab Video Converter

 

Comme ce qui précède a introduit certaines méthodes en ligne et logicielles pour convertir des vidéos, la qualité et la vitesse de conversion ne peuvent cependant pas correspondre à DVDFab. Pour convertir la vidéo en audio, vous pouvez utiliser DVDFab Video Converter. C'est un excellent logiciel pour convertir des fichiers vidéo au format AVI, MKV, MP4, etc. et en fichiers audio au format AAC, FLAC et MP3. Il offre une bonne vitesse et une conversion de haute qualité. Vous pouvez facilement convertir des vidéos au format compatible iPad, à la fois avec des sorties audio et vidéo. Voici quelques étapes pour convertir la vidéo en audio.

 

Sélectionnez n'importe quel format vidéo / audio dans la bibliothèque de profils:

 

profile switcher

 

ici, vous pouvez pratiquement sélectionner tous les formats vidéo que vous souhaitez convertir. CliquezVidéo> Format> puis sélectionnez leformat cible parmi ceux ci-dessus comme AVI, FLC, M2TS, MKV, MP4, TS, WMV, etc.

 

Formats de sortie pris en charge

Vidéos 3D:

 

3D MKV.H.265, 3D MP4.H.265 3D MP4.4K, 3D MKV.4K, 3D AVI, 3D MP4, 3D WMV, 3D MKV, 3D M2TS, 3DTS
 

Vidéos 2D:

 

MP4.H.265, MKV.265, MP4.4K, MKV.4K, Passthrough MP4, MKV Passthrough, MP4, FLV, MKV, AVI, WMV, M2TS, TS, etc.

 

Conversion 3D en 2D
 

L'audio:

 

MP3, MP4, M4A, WMA / WMA10, WAV, AAC, DTS, OGG, PCM et AC-3 / E-AC-3 5.1 etc., avec jusqu'à 7.1 canaux

 

Formats d'entrée pris en charge

3GP, ASF, AVI, FLV, M2TS, MOV, MP4, M4V, MPEG, DAT, MKV, RMVB, RM, TS, VOB, WMV, etc.

 

 

 

Outre la vidéo, ce convertisseur vidéo offre également autant de choix d'appareils que vous pouvez penser, il prend en charge différents types de téléphones comme Samsung, iPhone, HUAWEI et même pour un grand écran comme un téléviseur 4k.

 

La caractéristique la plus fantastique de la conversion de vidéo avec DVDFab est laIA agrandisseurfonctionnalité, vous pouvez améliorer la vidéo basse résolution vers des vidéos plus élevées, comme de 480p à 1080p pour améliorer considérablement la qualité vidéo avec la puissance de l'IA, ce qui est un bonlogiciel d'amélioration vidéo avec une fonctionnalité unique que d'autres logiciels ou méthodes en ligne ne pouvaient offrir!

 

Conclusion

 

Voici quelques-unes des étapes de base pour convertir des vidéos afin de pouvoir les lire sur vos appareils préférés. La qualité reste inchangée et le logiciel et les applications fonctionnent efficacement. Vous n'avez plus à vous soucier de la conversion gratuite de la vidéo au format iPad.

video converters  

Table of Contents

Part 1. Can You Convert a Video to Apple Compatible Formats?
Part 2. Convert a Video to Apple Compatible Formats Online
Part 3. Convert video to Apple Compatible Formats with Software [Win & Mac]
Part 4. Extended Knowledge: Convert Apple Video to Any Video/Audio Formats
Part 5. Convert Video with Enhanced Quality through AI 
Part 6. Conclusion 


Part 1. Can You Convert a Video to Apple Compatible Formats?

 

If you need to convert videos to become compatible for playing on your desired Apple device, there are a lot of online video converters available for you. These video converters will convert your video without causing much quality loss. You can even convert video files to iPad format freely one some software applications.

 

In this article, we shall introduce several online video converter applications that allow for conversion of video files into the compatible formats of Apple devices, including mostly 3 types: Apple TV, iPhone, iPad. If you are wondering about how to convert video to Apple format then you are reading the right post. You can take the help of this online video converters as well as converter software to serve your purpose.

 

Related topic:  Convert Video to MP4 and Enhance Video Quality with AI 

 

 

Part 2. Convert a Video to Apple Compatible Formats Online

 

There are several online tools that could convert video to apple compatible formats, follow me through these guides!

 

No.1 Online Converter: Online-Convert


MOV is the primary Apple format. So, you need to convert MP4 to MOV to enjoy watching videos on an Apple device. You can use this online convert tool to easily convert video into Apple compatible formats.

 

online convert

 

Here is how you can convert video to Apple format online.
 

  • The first step is to upload the MP4 file on the converter and then add it. The file can be added by clicking on ‘+’ or using the drag and drop option.

  • The next thing you need to do is to select an output format which will be MOV in this case.

  • Once this is done, you can initiate the process of conversion and download your output file by clicking on Download. After you convert video to Apple format online, it will be saved to your selected target location or directly into the dropbox.

 

Part 3. Convert video to Apple Compatible Formats with Software [Win & Mac]

 

No.2 Converter: DVDFab Video Converter

 

Available on: Win/Mac

 

DVDFab Video Converter is the best option for you to convert your videos into iPad, iPhone or Apple TV compatible formats. It is a free video converter to iPad format. So, next we would look into how to convert Videos to iPad/iPhone/Apple TV compatible formats with it.

 

1. To iPad Compatible Formats

 

Steps To Convert Videos to iPad Compatible Format:

 

iPad compatible format

 

  • Open the DVDFab and go to Converter. Now click on the Profile icon present in the left panel and select Apple under the Device section. The profile can be selected from all iPad supported models.

  • Now click on the ‘+’ or ‘Drag and Drop files here’ to add the source file on the software. The video for conversion will then appear on the screen.

  • There are a lot of options for the customization of subtitles or any other features. The file size, video code, resolution, and audio code are also available in the left panel.

  • These changes can be made using the options Video Effect and Advanced Settings. The video quality, duration, and effects can be modified for enhancing quality. After customization, you can convert video files to iPad format.

  • Once all the things are finalized you can start to convert video to watch on iPad.

  • The DVDFab File Transfer will take place after this to sync your output file to your iTunes.

 

2. Convert Video to iPhone Compatible Formats

 

It is important to know first that what formats are supported by your iOS devices. If you have a video that cannot be played on iPhone then you can use DVDFab Video Converter to convert any video to iPhone format.

 

This software is a module of DVDFab11 and helps you to convert videos from one format to another. It provides good speed and is easy to use.

 

Steps to Convert Mp4 Video to iPhone Format:

 

ipad

 

Still, under the ‘Converter mode, you could convert video to specific iPhone versions, ranging from iPhone 6 to the latest iPhone XS and iPhone 11.

 

 

 

The different step from the above video to iPad conversion is to:

 

  • After the addition of the video, you need to go to ‘Profile Selector’. Click on Device and select the option iPhone 6 for example if you want to convert video to iPhone 6 format online. As we mentioned, there are a lot of other iPhone options too.

  • Click on Start, to begin with, the conversion. You will receive a notification when the conversion will be completed.

  • Now your video is ready to be supported by any iOS device with the use of this free video converter to iPhone format.


Similarly, you can also convert video to iPhone 7 or even the latest iPhone 11 format. In case your videos are not playing on iPhone or iPad, there can be some issues like bad internet connectivity of faulty apps. You should check for these malfunctions too. You can update apps or restart your iPhone to try playing videos again.

 

Now you should not have confusion about how to convert mp4 to iPad video format as you can convert videos easily using the software.

 

3. Convert Video to Apple TV

 

Apple TV is used for playing video stores on iTunes. The DVD first needs to be converted into a format that is supported by Apple TV. DVDFab DVD Converter is a free video to Apple TV converter and the process can be carried out in the following ways:

 

apple tv

 

Once again, under the ‘Converter’ mode, you could convert video to specific Apple TV, ranging from Apple TV, Apple TV 3, Apple TV 4 and even Apple TV 4K.

 

The different step from the above is to:

 

Go to the profile library>select the option of Apple TV through Apple in the Device section. There are a lot of profiles to select from like Apple TV 3and 4. You can choose according to the modes of your Apple TV and convert video to Apple format online.

 

After a few minutes, you will receive an output video that will be compatible with your Apple TV as per your settings.

 

Part 4. Extended Knowledge: Convert Apple Video to Any Video/Audio Formats

 

Some of the software video converters that you could rely on to convert videos are:

 

No.3  DivX Converter

 

Available on: Windows/Mac

 

divX converter

 

This software to convert video to Apple format is easy to use. It provides great speed and quality output. It gives you a decent experience. There are many formats provided like MOV, MP4, and AVI. The resolution can be up to 4K.  

 

No.4 Any Video Converter

 

Available on: Windows

 

any video converter

 

This application provides decent speeds and has a good quality output. It offers a variety of features like disc burning, video downloading features, and simple editing. The formats included are MOV, MP4, and AVI. However, the total number of formats is 17 in the free version. It provides up to 4K resolution.

 

How to Convert Apple video to WMV?


It is easy to convert Apple video to WMV by using this software. Here are some steps to conversion.

 

  • Import the iPhone videos to the software and add them to the folder by using the drag and drop feature.

  • After loading the iPhone video, customize the video if necessary. Select the output format as WMV and change the encoding settings too if required.

  • Now select the desired target location for your videos. Now click on the Convert button and start the process of conversion. You can also check media players like VLC and Media Player Classic to watch without having to convert Apple video to WMV.

 

 

Part 5. Convert Video with Enhanced Quality through AI

 

No.5  A Universal Choice: DVDFab Video Converter

 

As the above has introduced some online and software methods to convert videos, however, the quality and conversion speed could not match with DVDFab. To convert the video to audio, you can use DVDFab Video Converter. It is a great software to convert video files of format AVI, MKV, MP4, etc. and to audio files of format AAC, FLAC and MP3. It provides good speed and high-quality conversion. You can easily convert videos to iPad compatible format, both with audio and video outputs. Here are some steps to convert video to audio.

 

Select Any Video/Audio Format at the Profile Library:

 

profile switcher

 

here, you can virtually select any video formats that you desire to convert. Just click Video> Format > and then select the target format from the above ones like AVI, FLC, M2TS, MKV, MP4, TS, WMV, etc.

 

Supported Output Formats

3D Videos:

 

3D MKV.H.265, 3D MP4.H.265 3D MP4.4K, 3D MKV.4K, 3D AVI, 3D MP4, 3D WMV, 3D MKV, 3D M2TS, 3DTS
 

2D Videos:

 

MP4.H.265, MKV.265, MP4.4K, MKV.4K, MP4 Passthrough, MKV Passthrough, MP4, FLV, MKV, AVI, WMV, M2TS, TS, etc.

 

3D to 2D Conversion
 

Audio:

 

MP3, MP4, M4A, WMA/WMA10, WAV, AAC, DTS, OGG, PCM and AC-3/E-AC-3 5.1 etc., with up to 7.1 channels

 

Supported Input Formats

3GP, ASF, AVI, FLV, M2TS, MOV, MP4, M4V, MPEG, DAT, MKV, RMVB, RM, TS, VOB, WMV, etc.

 

 

 

Besides video, this video converter also offers as many device choices as you can think of, it supports various kinds of phones like Samsung, iPhone, HUAWEI and even for large screen like a 4k TV.

 

The most fantastic feature about converting video with DVDFab is the Enlarger AI feature, you could upscale low-res video to higher ones like from 480p to 1080p to significantly improve the video quality with the power of AI, which is a good video enhancer software with a unique feature that other software or online methods couldn’t offer!

 

Conclusion

 

These were some of the basic steps to convert videos to be able to play on your favorite devices. The quality remains unaffected and the software and applications work efficiently. Now you need not worry about how to convert video to iPad format free.