Table des matières

Partie 1: Comment ajouter des sous-titres à une vidéo à l'aide de Video Converter Ultimate?
Partie 2: Comment ajouter des sous-titres à une vidéo en ligne?
Partie 3: Comment ajouter des sous-titres à une vidéo sur un téléphone mobile?
Partie 4: Quelques caractéristiques intéressantes d'un bon convertisseur vidéo 
Partie 5: Les pensées finales 

 

Le contenu vidéo d'aujourd'hui n'est pas resté limité au contenu dans une langue que vous pouvez comprendre. L'exposition à un grand nombre de contenus internationaux a donné lieu aux sous-titres. L'utilisation des sous-titres peut vous aider à mieux comprendre le contenu. Cela devrait peut-être expliquer pourquoi vous voyez assez fréquemment les sous-titres utilisés dans un film, un discours TED ou même un reportage. Si vous avez une vidéo personnelle et que vous souhaitez ajouter des sous-titres à la vidéo, vous pouvez utiliser la meilleure application pour ajouter des sous-titres à la vidéo.

 

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo à l'aide de Video Converter Ultimate?

 

L'ajout de sous-titres à votre vidéo a longtemps été la tâche la plus difficile. Il n'y a pas si longtemps, il fallait des connaissances professionnelles complètes. Cependant, les choses ont considérablement changé et plusieurs outils logiciels ont simplifié le processus. DVDFab Video Converter est l'un des outils puissants qui peuvent vous aider à accéder aux meilleures options pour ajouter des sous-titres à la vidéo.

 

DVDFab Video Converter est l'un des convertisseurs vidéo puissants et riches en fonctionnalités et un excellent éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres. Il peut convertir vos vidéos d'un format à un autre avec quelques étapes faciles et simples à suivre. Vous pouvez même convertir la vidéo en fichiers audio afin de pouvoir les lire sur un appareil mobile ou sur un home cinéma.

 

L'éditeur vidéo non linéaire est ce que nous considérons comme l'une des principales fonctionnalités que nous avons trouvées comme une excellente option. Il vous donne accès à une multitude de fonctionnalités d'édition vidéo, et l'une d'entre elles est la possibilité d'ajouter du texte. Cela peut être utile pour ajouter des sous-titres à la vidéo. Cela peut également être une excellente option en tant que meilleur éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres.

 

Comment ajouter des sous-titres à MP4 à l'aide de Video Converter -

 

Étape 1 - Installez et lancez DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter fait partie de la suite DVDFab. La suite vous donne accès à toutes les tâches liées à la vidéo et vous permet de les gérer efficacement. En supposant que vous avez téléchargé la suite DVDFab sur votre ordinateur, lancez-la et cliquez sur le boutonConvertisseurlanguette.

 

Video Converter

 

Étape 2 - Ajoutez les fichiers source

 

Vous pouvez ajouter vos fichiers de plusieurs manières. Utilisez leAjouter à partir du localouAjouter depuis un mobileoption. Vous pouvez même ajouter votre fichier à l'aide des fonctionnalités de glisser-déposer. Si vous avez le fichier sur un disque, vous pouvez insérer le disque dans votre lecteur optique et laisser le logiciel le détecter.

 

mobile option

 

Étape 3 - Lancez l'éditeur vidéo

 

Les sous-titres peuvent être ajoutés à la vidéo en utilisant leAjouter du textefonctionnalité sur la section éditeur vidéo de l'outil. Cliquez sur l'icône du stylo juste à côté du fichier que vous avez ajouté. Vous pouvez choisir leAjouter du textepuis ajoutez votre texte au fichier.

 

video editor

 

Étape 4 -  Ajouter des sous-titres à la vidéo

 

Clique sur leAjouter du texteoption puis cliquez surSous-titre externe.En supposant que vous ayez téléchargé ou créé un sous-titre pour le site, vous pouvez rechercher le sous-titre et l'ajouter à votre site. Cliquez sur OK pour confirmer

 

subtitles to video

 

Étape 5 - Choisissez votre profil

 

Cliquez sur Sélecteur de profil et choisissez le bon format dans lequel vous souhaitez enregistrer votre vidéo. Vous pouvez également choisir l'option Enlarger AI si vous souhaitez améliorer la qualité de votre vidéo.

 

choose your profile

 

Étape 6 - Enregistrez votre vidéo 

 

Choisissez votre dossier de sortie et cliquez sur START pour commencer la conversion de votre vidéo. Attendez que la conversion soit terminée. Vous pouvez suivre la progression grâce à un indicateur.

 

save your video

 

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo en ligne?

 

Un logiciel autonome peut être l'une des excellentes options pour gérer vos activités vidéo. Il peut vous fournir une solution complète à guichet unique pour la plupart de vos besoins. Cependant, que se passe-t-il si vous recherchez une option en déplacement pour ajouter des sous-titres à la vidéo?

 

Clideo peut être une excellente option en tant que meilleur et meilleur éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres. Vous pouvez l'utiliser à partir de votre navigateur et n'avez pas besoin d'installer d'outil.

 

Voici comment cela fonctionne -

 

 

video online

 

  • Ajoutez votre fichier. Vous pouvez simplement parcourir les fichiers pour ajouter les fichiers que vous souhaitez.

  • Si vous êtes quelqu'un qui peut créer un sous-titre manuellement, vous devriez pouvoir l'ajouter manuellement au site. Si vous disposez d'un fichier de sous-titres externe, choisissez l'option appropriée pour ajouter des sous-titres.

 

add subtitles to a video online

 

Suivez les instructions à l'écran pour ajouter les sous-titres à votre vidéo. Cela devrait être votre bonne option pour la meilleure application pour ajouter des sous-titres à la vidéo.

 

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo sur un téléphone mobile?

 

Ajouter des sous-titres à vos vidéos sur un téléphone mobile est en effet aussi simple que d'installer la meilleure application pour ajouter des sous-titres à la vidéo sur votre téléphone. Que vous utilisiez un appareil Android ou un iPhone, vous devriez pouvoir trouver une application fiable sur votre boutique d'applications pour savoir comment ajouter des sous-titres à MP4.

 

L'un des meilleurs éditeurs vidéo pour ajouter des sous-titres peut être VLC Media Player. Le puissant lecteur vidéo peut être une excellente source pour la plupart de vos besoins dans des tâches vidéo améliorées et améliorées. Vous aurez besoin d'un fichier de sous-titres externe avant de pouvoir l'ajouter à votre vidéo. Vous pouvez utiliser quelques outils spécialisés pour créer un fichier de sous-titres qui répondrait à vos besoins.

 

Vous devriez également être en mesure d'ajouter un fichier de sous-titres approprié à votre vidéo en recherchant également l'application appropriée sur votre appareil iOS.

 

Quelques caractéristiques intéressantes d'un bon convertisseur vidéo

 

Bien que DVDFab Video Converter ait été conçu pour vous donner accès à une expérience améliorée et améliorée dans la gestion de vos vidéos, il vous permet également d'effectuer un large éventail de fonctionnalités d'édition vidéo. En plus d'être l'éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres, il vous offre également de nombreuses autres options.

 

La fonction d'édition vidéo non linéaire offerte par l'outil en fait l'une des options puissantes pour presque tous vos besoins en décorant vos vidéos avec les meilleurs choix possibles.

 

L'éditeur vidéo est livré avec les fonctionnalités suivantes -

 

  • Vous pouvez ajouter une introduction ou un générique d'ouverture à vos vidéos.

  • L'outil vous permet de conclure votre vidéo avec une sortie appropriée. Vous pouvez ajouter vos crédits de clôture préférés qui incluent les acteurs et l'équipe.

  • Recadrez ou découpez vos vidéos

  • Ajoutez une image personnalisée comme image de marque à votre vidéo

  • Ajouter des titres et des sous-titres

  • Ajouter des effets de transition vidéo

 

L'IA Enlarger est une excellente option sur DVDFab Video Converter qui améliore la qualité de votre vidéo grâce à l'IA dans une meilleure mesure. La technologie de super-résolution utilisée dans lesolution d'upscaling vidéo a été l'un des plus avancés et vous aide à augmenter la qualité vidéo en améliorant les images de la vidéo de 300%.

 

Les pensées finales

 

L'ajout de sous-titres à une vidéo peut en effet améliorer les vues que vous obtiendriez pour votre vidéo. Cela peut même aider les locuteurs non natifs à comprendre correctement votre vidéo. Bien que nous ayons plusieurs options logicielles qui peuvent vous permettre d'ajouter des sous-titres à votre vidéo, DVDFab Video Converter est un outil tout compris en tant que meilleur éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres à cet effet. Bien que nous ne considérions pas d'autres outils comme inférieurs, nous considérons définitivement DVDFab comme une excellente option et le bon éditeur vidéo pour ajouter des sous-titres.

The video content today has not remained limited to the content in a language that you can understand. Exposure to a huge number of international content has given rise to the subtitles. The use of the subtitles can help you understand the content even better. That should perhaps explain why you quite frequently happen to see the subtitles being used in a film, TED speech, or even a news report. In case you have a personal video and want to add subtitles to video, you can make use of the best app to add subtitles to video.

How To Add Subtitles To Video Using Video Converter Ultimate?

Adding subtitles to your video has long been the toughest task. It needed complete professional knowledge not so long ago. However, things have changed considerably, and there have been several software tools that have simplified the process. DVDFab Video Converter is one of the powerful tools that can help you get access to the best options in how to add subtitles to the video.

DVDFab Video Converter is one of the powerful and feature-filled video converters and a great video editor for adding subtitles. It can convert your videos from one format to another with a few easy and simple to follow steps. You can even convert the video into audio files so that you can play them on a mobile device or on a home theatre.

The non-linear video editor is what we would consider one of the prime features we found to be a great option ever. It provides you access to a host of video editing functionalities, and one of them is the option to add text. This can be helpful to add subtitles to video. It can also be a great option as the best video editor to add subtitles.

How to add subtitles to MP4 using Video Converter –

Step 1 – Install and launch DVDFab Video Converter

DVDFab Video Converter is a part of the DVDFab suite. The suite provides you access to all the video related tasks and lets you handle them effectively. Assuming you have downloaded the DVDFab suite on your computer, launch it and click on the Converter tab.

Video Converter

Step 2 – Add the source files

You can add your files in several ways. Use the Add from local or Add from mobile option. You can even add your file using drag and drop features. If you have the file on a disc, you can insert the disc into your optical drive and let the software detect it.

mobile option

Step 3 – Launch video editor

The subtitles can be added to the video by using the Add Text feature on the video editor section of the tool. Click on the pen icon just beside the file you added. You can pick the Add text option and then add your text to the file.

video editor

Step 4 – Add Subtitles to video

Click on the Add text option and then click on External Subtitle. Assuming you have downloaded or created a subtitle for the site, you can browse for the subtitle and add it up to your site. Click OK to confirm

subtitles to video

Step 5 – Choose your profile

Click on Profile switcher and pick the right format you want to save your video in. You can choose the Enlarger AI option as well if you want to improve the quality of your video.

choose your profile

Step 6 – Save your video

Pick your output folder and click on START to begin converting your video. Wait till the conversion is done. You can track the progress through an indicator.

save your video

How To Add Subtitles To A Video Online?

A standalone software can be one of the excellent options for handling your video activities. It can provide you with a complete one-stop solution for most of your needs. However, what if you are looking for an on the go option to add a subtitles to video?

Clideocan be a great option as the right and best video editor to add subtitles. You can use it from within your browser and do not need to install any tool.

Here is how it works –

video online

  • Add your file. You can simply browse through the files to add the files you want to.

  • If you are someone who can create a subtitle manually, you should be able to add it manually to the site. If you have an external subtitle file, choose the appropriate option to add subtitles.

add subtitles to a video online

Follow the on-screen instructions to add the subtitles to your video. It should be your right option for the best app for adding subtitles to video.

How To Add Subtitles To Video On A Mobile Phone?

Adding subtitles to your videos on a mobile phone is indeed as easy as installing best app for adding subtitles to video on your phone. Whether you are using an Android device or an iPhone, you should be able to find a reliable app on your app store on how to add subtitles to MP4.

One of the best video editor to add subtitles can be VLC Media Player. The powerful video player can be a great source for most of your needs in an enhanced and improved video related tasks. You will need to have an external subtitle file before you can add it to your video. You can use a few specialized tools to create a subtitle file that would meet your needs.

You should also be able to add a suitable subtitle file to your video by searching for the proper app on your iOS device as well.

A Few Exciting Features of A Good Video Converter

While the DVDFab Video Converter has been designed to provide you access to an enhanced and improved experience in handling your videos, it lets you perform a wide range of video editing capabilities as well. Apart from being the video editor for adding subtitles, it also offers you a plenty of other options.

The non-linear video editing feature offered by the tool makes it one of the powerful options for almost all your needs in decorating your videos with the best choices possible.

The video editor comes with the following features –

  • You can add an intro or opening credits to your videos.

  • The tool lets you conclude your video with a proper outro. You can add your preferred closing credits that include cast and crew.

  • Crop or trim your videos

  • Add a custom image as your brand image to your video

  • Add titles and subtitles

  • Add video transition effects

The Enlarger AI is a great option on DVDFab Video Converter that improves your video quality through AI to a better degree. The super-resolution technology used in the video upscaling solution has been one of the most advanced and helps you increase the video quality by improving the images on the video by 300 percent.

The Concluding Thoughts

Adding subtitles to a video can indeed improve the views that you would get for your video. It can even help the non-native speakers to understand your video properly. While we have several software options that can let you add subtitles to your video, DVDFab Video Converter is an all-inclusive tool as the best video editor to add subtitles for the purpose. Though we won’t consider other tools inferior, we definitely treat DVDFab as a great option ever and the right video editor for adding subtitles.