download youtube subtitles in 8 ways 

Table des matières

Partie 1: Téléchargez les sous-titres YouTube au format txt ou SRT *

Partie 2: Comment télécharger les sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube *

Partie 3: Comment télécharger une vidéo YouTube avec sous-titres intégrés *

Partie 4: Conclusion

 

Avez-vous regardé une vidéo intéressante sur la technologie sur YouTube et vous souhaitez archiver uniquement le sous-titre, comme un livre dans votre bibliothèque? Voulez-vous lire le sous-titre comme un livre, sans la partie audio / vidéo? Ou vous êtes un apprenant en langue qui souhaite télécharger des sous-titres YouTube? Eh bien, bonne nouvelle - peu importe les raisons!  

 

Après avoir lu cet article, vous découvrirez comment télécharger des sous-titres sur des vidéos YouTube. De plus, vous trouverez comment télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres. YouTube est le site Web de vidéos le plus populaire sur Internet. Certaines vidéos ont des sous-titres dans le cadre de la même vidéo, tandis que d'autres ont des sous-titres disponibles qui sont délibérément créés et séparés de la vidéo. YouTube génère souvent des sous-titres automatiquement via un processus de reconnaissance vocale. Pour choisir la méthode la plus appropriée pour télécharger les sous-titres YouTube ou pour télécharger des sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube, vous devez tenir compte de la source de ces sous-titres. Mais ne t'inquiète pas.

 

Vous verrez comment télécharger des sous-titres de YouTube en ligne sans effort, en quelques clics seulement. Nous avons dressé une liste des 8 meilleures façons en ligne de télécharger des sous-titres vidéo YouTube.

 

Partie 1: Téléchargez les sous-titres YouTube au format txt ou SRT *

 

Comment télécharger des sous-titres YouTube srt en ligne ou txt? Facile. Nous avons fait un top 8, afin de télécharger gratuitement le sous-titre YouTube. Tout ce que vous avez à faire est d'aller en ligne sur les sites Web ci-dessous, mais vous devez d'abord vérifier que les sous-titres sont disponibles.

 

1.    Downsub 

Downsub

Une application gratuite qui vous montre comment télécharger des sous-titres YouTube. Vous devez coller le lien d'une vidéo à partir de YouTube, puis vous commencerez à télécharger les sous-titres YouTube srt en ligne, si vous le souhaitez. Vous pouvez télécharger des sous-titres à partir de sites comme Facebook et Dailymotion, Vimeo et ainsi de suite.

 

2 .    DVDVideoSoft

dvdvideosoft.download youtube subtitles srt online
c'est aussi une application pratique pour télécharger le sous-titre YouTube. Vous devez coller un lien YouTube. Ce site Web propose d'excellentes options supplémentaires. Vous pouvez choisir l'intervalle si vous n'avez pas besoin de sous-titres pour toute la vidéo et vous pouvez voir un aperçu des sous-titres. Un moyen simple d'accéder au sujet «Comment télécharger des sous-titres depuis YouTube».

 

3 .    Toolbxs

toolbxs.download youtube subtitles srt online

Ce téléchargeur de sous-titres YouTube vous permet de télécharger facilement des sous-titres YouTube. Obtenez simplement l'URL de la vidéo YouTube à partir de laquelle vous souhaitez télécharger le sous-titre YouTube et collez l'URL à l'entrée, puis cliquez sur Soumettre, comme dans le cas des autres sites présentés ici. Cela peut également télécharger des sous-titres YouTube srt en ligne, même au format txt.

 

4 .    Sauvegardes

Savesubs.download youtube subtitles srt online

Avec cet outil, vous verrez comment télécharger des sous-titres sur des vidéos YouTube, également de manière simple. Insérez une URL de vidéo YouTube dans le champ cible, puis cliquez sur Extraire et télécharger YouTube . 

 

Partie 2: Comment télécharger les sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube *

 

Comme nous le savons, la plupart des vidéos YouTube ont des transcriptions générées automatiquement. Cependant, la transcription peut ne pas être exacte à 100% dans certains cas, mais elle devrait faire le travail. Certains sites Web / programmes vous permettent de télécharger des sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube, tels que:


1.Toolbxs (mentionné ci-dessus)
2.VidPaw
3.VousSous-titres

 

Ce sont les meilleurs pour télécharger des sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube.


Comment télécharger des sous-titres sur des vidéos YouTube lorsque ceux-ci, disons, ne sont pas disponibles? Voici une autre méthode pour télécharger des sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube. Dans ce cas, vous pouvez le faire manuellement mais ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas difficile. Alors, voici quelques brèves étapes, afin d'éviter certaines erreurs.

 

4. Téléchargez la transcription YouTube 

 

Cela peut être une alternative pour télécharger des sous-titres YouTube.


Premier pas - connectez-vous à votre compte YouTube et vérifiez si votre vidéo comporte des sous-titres. Vérifiez si le "CC Le bouton "est disponible en bas de la vidéo. Évidemment, si ce bouton n'existe pas, alors il n'y a pas de sous-titres générés automatiquement.


checking cc subtitles youtube

 

Deuxième étape - Cliquez sur les trois points sous la vidéo pour dérouler une liste. Sélectionnez "Ajouter des traductions "

 

three dots youtube and add translations

 

Troisième étape - Cliquez sur "Actions "puis téléchargez les sous-titres générés automatiquement à partir de YouTube. Le format de fichier est ". sbv ".

 

download translation youtube

Pointe : Si le format ne vous plaît pas, vous pouvez copier les sous-titres dans un bloc-notes ou un fichier Word . 

 

Il semble que maintenant vous puissiez facilement répondre à la question «Comment télécharger des sous-titres depuis YouTube en ligne».

 

Partie 3: Comment télécharger une vidéo YouTube avec sous-titres intégrés *

 

Voyons comment télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres intégrés par DVDFab Video Downloader . 

 

C'est l'outil parfait lorsque vous savez que vous allez quelque part où le signal Wi-Fi ou de l'opérateur est faible, instable ou inexistant. Ce logiciel est la solution parfaite pour regarder vos vidéos hors ligne et télécharger des vidéos YouTube avec sous-titres. Grâce à DVDFab Video Downloader, vous pouvez télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres intégrés . 

 

1. Quelles sont les meilleures parties de DVDFab Video Downloader?

Supported Sites DVDFab Video Downloader

 

  • Les sites de partage, tels que YouTube, proposent des vidéos avec des résolutions variables, de 144p à 4K. Ainsi, vous pouvez choisir votre résolution préférée lorsque vous souhaitez télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres.

 

  • Il peut télécharger automatiquement une vidéo YouTube avec des sous-titres si vous êtes abonné à une chaîne YouTube. Une fois que de nouvelles vidéos sont détectées, il démarre automatiquement le téléchargement de la vidéo YouTube avec les sous-titres intégrés.

 

  • Il ne peut télécharger que le fichier audio de la vidéo, si vous le recherchez.

 

2. Comment télécharger des vidéos YouTube avec des sous-titres?

 

Voyons comment cela fonctionne:

 

A. Téléchargez leTéléchargeur vidéo DVDFabC'est simple et rapide.

 

B. Après l'installation, cliquez sur "Coller l'URL " dans le coin gauche de l'interface. Une boîte apparaîtra. Collez l'URL dans la zone de texte. Comme vous pouvez le voir, vous avez plusieurs options. Soit vous pouvez télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres, soit uniquement le format audio.

 

dvdfab video downloader

 

C. Si vous choisissez de télécharger une vidéo YouTube avec des sous-titres intégrés, dans un format vidéo, vous pouvez choisir la qualité de la vidéo.

 

dvdfab video downloader

 

D. Cliquez sur "Télécharger "pour télécharger une vidéo YouTube avec sous-titres. Ensuite, une barre de traitement apparaîtra. Cette opération prendra quelques minutes avant la fin du téléchargement.

 

dvdfab video downloader

 

Vous êtes maintenant prêt à regarder votre vidéo préférée de n'importe où, sans aucune inquiétude concernant la connexion Internet. Copiez simplement vos vidéos sur votre tablette ou conservez-les sur votre ordinateur portable et profitez-en pour les regarder. Ce logiciel peut être installé sur Windows, Mac et il est disponible sur Smartphones.

 

La cerise sur le gâteau, c'est que vous pouvez vous connecter à un large éventail de sites Web, afin de télécharger vos vidéos préférées. Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube avec des sous-titres, mais vous pouvez profiter du téléchargement de vidéos à partir de nombreux sites Web populaires pris en charge par DVDFab Video Downloader . 

 

Comme vous pouvez le voir, dans le coin gauche, vous avez un bouton nommé "Explorateur ". Vous y trouverez une liste de A à Z avec tous les sites Web pris en charge. Peu de logiciels assurent une telle gamme de sites Web et c'est un avantage majeur pour DVDFab Video Downloader. Merci plus tard.

 

Partie 4: Conclusion

 

Cela étant dit, nous vous avons montré 9 façons des meilleurs outils de bureau et en ligne pour télécharger des sous-titres YouTube, même avec des sous-titres codés, mais ce ne sont qu'une petite partie. Il existe encore de nombreux outils similaires disponibles qui peuvent faire la même chose, mais ce sont les plus fluides et les plus fiables. Vous savez maintenant comment télécharger le sous-titre YouTube et vous pouvez vous rendre compte que ce processus est un jeu d'enfant.

download youtube subtitles in 8 ways 

Table of Contents

Part 1: Download YouTube subtitles as txt or SRT*

Part 2: How to Download the Auto-generated Subtitles from YouTube*

Part 3: How to download YouTube Video with Subtitles Embedded*

Part 4: Conclusion

 

Did you watched an interesting video about technology on YouTube and you want to archive only the subtitle, like a book in your library? Do you want to read the subtitle like a book, without the audio/video part? Or you are a language learner who wants to download subtitle YouTube? Well, good news – no matter are the reasons! 

 

After reading this article, you will find how to download subtitles on YouTube videos. In addition, you will find how to download YouTube video with subtitles. YouTube is the most popular video website on the internet. Some videos have subtitles as part of the same video, while others have available subtitles that are deliberately created and separated from the video. YouTube often generates subtitles automatically through a speech recognition process. To choose the most appropriate method for download subtitle YouTube, or download auto generated subtitles from YouTube, you need to consider the source of these subtitles. But, don't worry.

 

You will see how to download subtitles from YouTube online with no efforts, only with a few clicks. We made a list with the top 8 online ways to download YouTube video subtitles.

 

Part 1: Download YouTube subtitles as txt or SRT*

 

How to download YouTube subtitles srt online or txt? Easy. We made a top 8, in order to download subtitle YouTube free. All you have to do is to go online on the websites bellow but first, you need to check that the subtitles are available.

 

1.     Downsub 

Downsub

A free application that shows you how to download subtitle YouTube. You need to paste the link of a video from YouTube and then you will start download YouTube subtitles srt online, if you want. You can download subtitles from sites like Facebook and Dailymotion, Vimeo and so on.

 

2.     DVDVideoSoft

dvdvideosoft.download youtube subtitles srt online
this is also a handy app for download subtitle YouTube. You must paste a YouTube link. This website has some great extra options. You can choose interval if you don't need subtitles for the whole video and you can see a preview of the subtitles . An easy way to the topic “how to download subtitles from YouTube”.

 

3.     Toolbxs

toolbxs.download youtube subtitles srt online

This YouTube Subtitle Downloader let you download subtitle YouTube with ease. Just get the URL of YouTube video you want to download subtitle YouTube from and paste the URL to the input, then click submit, like in the case of the other sites presented here. This can also download YouTube subtitles srt online, even in txt format.

 

4.     Savesubs

Savesubs.download youtube subtitles srt online

With this tool you will see how to download subtitles on YouTube videos, also in an easy way. Insert a YouTube video URL intro the target field, then click Extract & download YouTube. 

 

Part 2: How to Download the Auto-generated Subtitles from YouTube*

 

As we know, most YouTube videos have auto-generated transcripts. However the transcript may not be 100% accurate in some cases but it should do the work. Some websites/ programs allows you to download auto generated subtitles from YouTube, like:


1. Toolbxs (mentioned above)
2. VidPaw
3. YouSubtitles

 

These are the best when it comes to download auto generated subtitles from YouTube.


How to download subtitles on YouTube videos when these, let`s say, are not available? Here is another method to download auto generated subtitles from YouTube. In this case, you can do this manually but don`t worry. It isn`t difficult. So, here some brief steps, in order to avoid some errors.

 

4. Download the YouTube Transcript 

 

This can be an alternative when it comes to download subtitle YouTube.


First step – log in to your YouTube account and check if your video has subtitles. Check if the “ CC ” button is available at the bottom of the video. Obviously if this button does not exist, then there is no auto- generated subtitles.


checking cc subtitles youtube

 

Second step – Click the three dots below the video to drop down a list. Select “Add Translations”

 

three dots youtube and add translations

 

Third step – Click “ Actions ” and then download the auto generated subtitles from YouTube. The file format is “.sbv”.

 

download translation youtube

Tip : If the format doesn't please you, then you can copy the subtitles into a Notepad or Word file. 

 

It seems that now you can easily answer the question “how to download subtitles from YouTube online”.

 

Part 3: How to download YouTube Video with Subtitles Embedded*

 

Let's dive into how to download YouTube video with subtitles embedded by DVDFab Video Downloader. 

 

This is the perfect tool when you know that you are going somewhere where the Wi-Fi or carrier`s signal is weak, unstable or non-existent. This software is the perfect solution when it comes to watch your videos offline and download YouTube video with subtitles. Through DVDFab Video Downloader you can download YouTube video with subtitles embedded. 

 

1. What Are the Best Parts of DVDFab Video Downloader?

Supported Sites DVDFab Video Downloader

 

  • Sharing sites, such YouTube, are offering videos with variable resolutions, from 144p all the way up to 4K. So, you can choose your preferred resolution, when you want to download YouTube video with subtitles.

 

  • It can auto-download YouTube video with subtitles if you are a subscriber to a YouTube Channel. Once there are new videos detected, it will then automatically start download YouTube video with subtitles embedded.

 

  • It can download only the audio file from the video, if you are looking for that.

 

2. How to Download YouTube Videos with Subtitles?

 

Let`s see how it works:

 

A. Download the DVDFab Video DownloaderIt`s fast and easy.

 

B. After installing, click “Paste URL” in the left corner of the interface. A box will appear. Paste the URL in the text box. As you can see, you have a couple of options. Either you can download YouTube video with subtitles, or only the audio format.

 

dvdfab video downloader

 

C. If you are choosing to download YouTube video with subtitles embedded, in a video format, you can choose the quality of the video.

 

dvdfab video downloader

 

D. Click “ Download ” to download YouTube video with subtitles. Then it will appear a processing bar. This operation will take a few minutes until complete downloading.

 

dvdfab video downloader

 

Now you are prepared to watch your favorite video from anywhere, without any concerns about the Internet connection. Just copy your videos on your tablet or keep them on your laptop and enjoy watching them. This software can be installed on Windows, Mac and it is available on Smartphones.

 

The cherry on top is that you can connect to a large range of websites, in order to download your favorite videos. You can download YouTube video with subtitles, but you can enjoy downloading videos from plenty of popular websites that DVDFab Video Downloader supports. 

 

As you can see, in the left corner you have a button named “ Explorer ”. There you will find a list from A to Z with all websites supported. Not many software ensures such a range of websites and this is a major plus for DVDFab Video Downloader. Thank me later.

 

Part 4: Conclusion

 

These being said, we've shown you 9 ways of the best desktop and online tools for download subtitle YouTube, even with closed captions, but these are only a small part. There are still many similar tools available that can do the same thing, but these are the smoothest and reliable. Now you know how to download subtitle YouTube and you can realize that this process is piece of cake.