Table des matières

Partie 1. Comment redimensionner une image avec une qualité améliorée?
Partie 2. Comment redimensionner l'image sans perte de qualité (Windows & Mac)?
Partie 3. Comment redimensionner une image sur un téléphone mobile?
Partie 4. Comment redimensionner une image en ligne?
Partie 5. Les réflexions de clôture

 

Un éditeur de taille de photo est ce qui vous aiderait à accéder à une expérience améliorée en redimensionnant vos images au contenu de votre cœur. Selon l'endroit où vous souhaitez utiliser les photos, vous pouvez utiliser un large éventail d'outils à cet effet.

 

Il y a des moments où vous êtes ennuyé par la nécessité de passer des heures ensemble pour peaufiner une photo lorsque vous cherchez à télécharger vos images sur les réseaux sociaux. Il se peut que vous souhaitiez imprimer les photos et que l'imprimante ne prend pas en charge la taille. C'est là qu'une simple application Image Resizer vient au premier plan.

 

Comment redimensionner une image avec une qualité améliorée?

 

Plusieurs options peuvent vous aider à redimensionner vos images et photos. Cependant, si vous souhaitez également améliorer la qualité des images, DVDFab Photo Enhancer AI devrait être un excellent et simple redimensionneur d'image pour Windows et Mac.

 

DVDFab Photo Enhancer AI est un excellent outil pour rendre vos photos plus belles et améliorées. Le logiciel utilise les réseaux neuronaux convolutifs profonds pour mettre à l'échelle vos images. L'outil a été formé sur des millions d'échantillons professionnellement améliorés. L'outil peut gérer un large éventail de fonctionnalités telles que la netteté de vos images, la réduction du bruit dans les images et la mise à l'échelle des images pixélisées.

 

Certaines des principales fonctionnalités d'IA offertes par le produit comprennent

 

  • Optimisation parfaite -Optimisez vos photos prises sur des appareils tels qu'un smartphone pour ressembler à celles prises sur un reflex numérique. La technologie PhotoPerfect est l'une des excellentes options qui vous offriraient un degré énorme de haute qualité. L'outil supprime les halos, les artefacts et les aberrations qui améliorent considérablement la qualité de l'image dans une plus grande mesure

.

  • Agrandissez vos photos - L'outil peut vous aider à agrandir vos images jusqu'à 40 fois. Il peut améliorer vos images sans perdre votre qualité. Contrairement aux outils concurrents, le logiciel ne rend pas votre image floue ou pixélisée. Le logiciel a été formé par d'innombrables images. Les capacités d'apprentissage automatique du logiciel en font également l'une des excellentes options.

 

enlarge your photos

 

  • Réduisez le bruit- Le logiciel est formé sur des millions d'images floues et claires pour réduire le bruit afin que vos images soient réalistes. Vous pouvez supprimer tous les types de bruit d'image qui incluent le bruit de fond, le bruit de chrominance et le bruit de luminance. Si vous avez des images qui ont été prises en basse résolution ou avec une valeur ISO supérieure, DVDFab Photo Enhancer AI réduit simplement le bruit pour les rendre plus belles.

 

reduce the noise

 

  • Supprimer le flou - La suppression du flou dans les images a été une tâche difficile même avec le meilleur logiciel. L'utilisation de réseaux convolutionnels neuronaux profonds améliorerait votre expérience en supprimant efficacement le flou. Vous pouvez supprimer le flou de mouvement ou le flou flou, ce qui en fait l'une des excellentes options à long terme.

 

remove the blur

 

La possibilité d'améliorer les images imparfaites à l'aide de la fonction PhotoPerfect devrait certainement en faire un excellent outil pour gérer vos images imparfaites et leur donner l'impression qu'elles ont été prises sur un appareil reflex numérique. Il peut même servir de redimensionneur de taille d'image en vrac.

 

Comment redimensionner une image sans perdre en qualité?

 

Les étapes à suivre pour améliorer vos photos sont relativement simples. Voici comment vous pouvez le faire -

 

Étape 1 - Installez et lancez le logiciel

 

Le logiciel est disponible sur la boutique officielle de DVDFab. Téléchargez et installez-le simplement comme vous le feriez pour installer le logiciel. Lancez-le et choisissez lePhotoPerfectoption.

 

launch the software

 

Étape 2 - Ajoutez votre image

 

Vous pouvez simplement faire glisser et déposer les images que vous souhaitez ajouter à l'outil. Vous pouvez également les ajouter en suivant la méthode traditionnelle.

 

image

 

Étape 3 - Enregistrez le fichier

 

Le programme convertira votre fichier et vous êtes prêt à partir. Il n'y a rien à faire. Le logiciel obtiendra une qualité photo améliorée.

 

enhanced photo quality

 

Vous pouvez effectuer une large gamme d'autres options de redimensionnement d'image, telles que l'agrandissement de vos images, leur accentuation ou même la réduction du bruit de vos images sans tracas. Étant donné que l'outil est activé par l'IA, vous n'avez rien à ajuster car l'outil sera remis automatiquement. Cela devrait être l'une des excellentes options pour redimensionner les images pour Instagram et d'autres profils de médias sociaux.

 

Comment redimensionner l'image sans perte de qualité (Windows & Mac)?


Le DVDFab Photo Enhancer est livré avec un excellent ensemble de fonctionnalités pour redimensionner vos images sans tracas et même sans perte de qualité. Il peut vous aider à agrandir vos images grâce à une interface simple et vous permettre d'améliorer la qualité sans affecter la qualité de l'image.

 

Outre DVDFab Photo Enhancer AI, voici quelques-unes des excellentes options auxquelles vous pouvez vous donner accès.

 

1 .  Adobe Photoshop

 

Adobe Photoshop a été une excellente option et une option parfaite en tant que leader du marché parmi les graphistes professionnels. L'outil est extrêmement solide et polyvalent à presque tous les égards. La capacité de l'outil à manipuler les images est l'une des options parfaites et se double d'un simple redimensionneur d'image pour Windows.

 

adobe photoshop

 

Adobe Photoshop n'est pas un outil gratuit. Il peut vous donner accès à une performance améliorée et vous offre une qualité de service toujours parfaite. L'outil est disponible sur Windows et Mac. Assurez-vous simplement que le système sur lequel vous vous trouvez prend en charge Photoshop. Vous avez accès à un puissant outil d'édition d'image, une option simple pour redimensionner l'image. Vous pouvez même augmenter la résolution de l'image à votre guise. Adobe Photoshop est populaire depuis les années 1990, ce qui en fait l'une des principales options. Pas besoin de vous soucier de la façon de redimensionner une image dans Photoshop, car il vous fournit un tutoriel facile à suivre.

 

Disponible sur -Windows et Mac.

 

2.   Maximiseur de Fotophire

 

Venant de la maison de Wondershare, l'optimiseur Fotophire a été l'un des excellents outils que vous trouveriez un excellent outil. Il peut améliorer efficacement la résolution de vos images dans une interface simple et facile à suivre. L'interface attrayante est ce qui devrait en faire l'un des choix passionnants. Cela peut être une excellente option pour le redimensionnement d'image gratuit.

 

fotophire maximiser

 

Les développeurs affirment que le logiciel peut améliorer la résolution des images de plus de 1000%, bien que nous ne l'ayons pas testé. Cependant, si vous augmentez la résolution à votre taille standard pour laquelle nous l'utilisons normalement, vous constaterez que la préservation de la qualité est suffisante. Vous pouvez même ajouter les filtres selon vos préférences.

 

Comment redimensionner une image sur téléphone mobile?

 

Les applications de téléphonie mobile spécialement conçues à cet effet se sont avérées vous offrir d'excellentes fonctionnalités et fonctionnalités. Nous allons vérifier les meilleures options pour la meilleure expérience de redimensionnement de l'image sur un téléphone mobile.

 

1 .  Instasize Photo Editor

 

Instasize Photo Editor a été l'une des excellentes options pour redimensionner une image sur iPhone. Assez simple et facile à utiliser, l'application de redimensionnement de photos peut s'avérer être l'une des excellentes options que vous trouveriez pour vous donner accès à un grand degré d'expérience. Le logiciel est livré avec des options de tailles prédéfinies pour Instagram, Facebook, Pinterest et Twitter.

 

instasize photo editor

 

Vous pouvez recadrer votre contenu pour qu'il respecte le rapport hauteur / largeur exact. L'outil peut être une excellente option qui vous donne accès au recadrage et au redimensionnement. Les multiples filtres et ajustements photo peuvent s'avérer être une autre option intéressante qui peut s'avérer être une bonne option. Vous pouvez même ajuster les paramètres tels que la teinte, la saturation et l'exposition.

 

2.   Taille de l'image

 

Taille de l'image est l'une des meilleures applications de redimensionnement d'image, les plus populaires et les plus simples pour iOS et iPad. Il vous donne accès à une interface améliorée et à un grand degré propre et propre qui améliore encore votre expérience avec l'outil. La facilité d'utilisation en fait une excellente application de redimensionnement d'image pour les débutants. Il peut certainement répondre à votre question sur la façon de redimensionner une image sur iPhone.

 

image Size

 

L'un des meilleurs facteurs qui en fait une excellente solution peut inclure la possibilité de décider de votre propre taille pour l'image finale. Vous devez simplement entrer la taille exacte en pixels, cm, pouces ou selon l'unité que vous souhaitez, et votre image sera redimensionnée à la taille que vous souhaitez. La possibilité de conserver le rapport hauteur / largeur peut en faire l'un des excellents choix. Vous avez également accès à la sauvegarde, à l'envoi par courrier électronique, à l'impression ou au partage de votre image finale.

 

3.  Photo Resizer  - le meilleur resizer d'image gratuit

 

Photo Resizer est l'une des options parfaites pour vos besoins dans une application améliorée de retouche photo sur Android. Les options de redimensionnement de base offertes par la simple application de redimensionnement d'image peuvent certainement en faire l'un des choix passionnants. L'outil vous permet de recadrer, réduire et redimensionner les images au format JPG et PNG.

 

photo resizer

 

Le logiciel peut être l'une des excellentes options pour vous offrir une expérience améliorée pour partager vos images sur des profils sociaux. Vous avez accès à des préréglages spécifiques à l'appareil pour travailler avec des sites tels que   Facebook, Twitter, Pinterest, Reddit et Tumblr. Cela peut être votre première option en tant que simple capacité d'application de redimensionnement d'image.

 

4.  Redimensionner moi

 

Ceci est encore une autre application Android qui peut vous fournir une application de redimensionnement Android parfaite. Vous pouvez utiliser l'outil pour redimensionner et compresser vos images selon vos préférences. L'option de redimensionnement par lots fournie par l'outil peut en faire l'une des options enchanteresses que vous pouvez convertir vos fichiers.

 

resize me

 

Vous pouvez utiliser l'outil pour redimensionner vos images avant de pouvoir les envoyer par e-mail et les partager sur des sites de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Les fonctionnalités de redimensionnement, de recadrage et de rotation en un clic devraient idéalement en faire l'une des inclusions réfléchies. L'option de redimensionnement d'image par lots devrait être l'une des excellentes options à long terme.

 

Comment redimensionner une image en ligne?

 

Après avoir vérifié les outils simples de redimensionnement d'image disponibles sur Windows, Mac et les appareils mobiles, nous avons pensé à énumérer quelques excellentes options qui peuvent s'avérer suffisamment pratiques en mode en ligne.

 

Voici quelques principales options en ligne qui peuvent s'avérer utiles pour vous permettre de redimensionner vos images avant de pouvoir les partager sur les services de réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas télécharger un redimensionneur d'image, les outils en ligne peuvent être un choix parfait.

 

1.  Resizing.app

 

Resizing.app est l'une des excellentes options pour des options améliorées et améliorées pour une excellente expérience dans l'un des outils les plus populaires de redimensionnement d'image en ligne. Vous pouvez utiliser les préréglages pour vous fournir la bonne taille d'images pour partager vos données sur votre profil de réseau social. Cela peut également être une excellente option pour vous permettre d'améliorer vos images sur une boutique en ligne.

 

resizing.app

 

Que vous cherchiez à redimensionner vos images pour les partager sur la boutique en ligne ou à vérifier vos options pour optimiser vos images pour vos sites Web ou votre boutique en ligne. Le resizing.app est un excellent choix pour gérer pratiquement tous les besoins que vous pourriez avoir en termes de redimensionnement des images de la manière la plus efficace.

 

2.  IMG2GO

 

IMG2GO est encore un autre outil en ligne pour l'outil de redimensionnement d'image parfait, mais simple. L'outil en ligne est entièrement gratuit et vous pouvez réduire la taille de l'image de manière très efficace. L'outil peut être utilisé pour agrandir votre image ou réduire la taille selon vos préférences. Un moyen plus rapide et efficace de redimensionner vos images, cela peut être un excellent moyen de vous offrir une expérience améliorée.

 

2.	IMG2GO

 

Vous pouvez utiliser l'outil pour redimensionner l'image pour tous les types d'images. Il peut également gérer les images raster et les images vectorielles. L'outil en ligne peut gérer un large éventail d'options qui incluent BMP, GIF, JPG, PNG, TGA, TIFF, WBMP, WebP pour n'en nommer que quelques-unes. Cela peut être une excellente option pour gérer vos images sur des sites de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, WordPress ou d'autres plateformes en ligne.

 

Les pensées de clôture

 

Le redimensionnement d'une photo est considéré comme l'une des techniques les plus couramment utilisées pour presque chacun de vos besoins. Vous devrez agrandir votre image pour une meilleure impression ou une taille d'image réduite pour les partager sur les profils de réseaux sociaux et par e-mail.

 

DVDFab Photo Enhancer AI est un excellent outil avec une capacité de redimensionnement d'image sans perte de qualité. La plupart des outils décrits ici peuvent ne pas être en mesure de conserver la qualité de l'image lors du redimensionnement, mais DVDFab Photo Enhancer AI excelle avec la fonctionnalité. Que vous essayiez de trouver comment redimensionner une image sur Mac ou Windows, vous la trouveriez offrant une expérience vraiment merveilleuse.

Table of Contents

Part 1. How To Resize An Image With Enhanced Quality?
Part 2. How to resize image without losing quality (Windows & Mac)?
Part 3. How to resize an image on mobile phone?
Part 4. How to resize an image online?
Part 5. The Closing Thoughts

 

A photo size editor is what would help you get access to an enhanced experience in resizing your images to your heart’s content. Depending on where you want to use the photos, you can use a wide range of tools for the purpose.

 

There are times when you are annoyed with the need to spend hours together for polishing a photo when you are looking to upload your images to social media. There may be situations where you want to get the photos printed, and the printer does not support the size. That is where a simple Image Resizer app comes to the fore.

 

How To Resize An Image With Enhanced Quality?

 

There may be several options that can help resize your images and photos. However, if you are looking to improve the quality of the images as well, DVDFab Photo Enhancer AI should be a great and simple image resizer for Windows and Mac.

 

DVDFab Photo Enhancer AI is an excellent tool for making your photos look better and enhanced. The software makes use of the deep convolutional neural networks for upscaling your images. The tool has been trained over millions of professionally enhanced samples. The tool can handle a wide range of features such as sharpening your images, reducing the noise in the images and upscales the pixelated images.

 

Some of the prime AI features offered by the product include

 

  • Perfect optimisationOptimise your photos shot on devices such as a smartphone to look like the ones shot on a DSLR. The PhotoPerfect technology is one of the excellent options that would provide you with a huge degree of high quality. The tool removes halos, artifacts, and aberrations that considerably enhances the quality of the image to a greater extent

.

  • Enlarge your photos  The tool can help you enlarge your images to up to 40 times. It can upscale your images without the need to lose any of your quality. In sharp contrast to the competitor tools, the software does not turn your image blurry or pixelated. The software has been trained by countless images. The machine learning capabilities of the software further makes it one of the excellent option.

 

enlarge your photos

 

  • Reduce the noise – The software is trained over millions of blurry and clear images for reducing the noise so that your images do look lifelike. You can remove every type of image noise that includes background noise, chroma noise, and luminance noise. If you have images that have been shot in low resolution or higher ISO value, DVDFab Photo Enhancer AI simply reduces the noise to make them look great.

 

reduce the noise

 

  • Remove the blur – The removal blur in the images has been a tough task even with the best software. The use of Deep Neural Convolutional networks would improve your experience in removing the blur efficiently. You can remove the motion blur or out of focus blur, making it one of the excellent options in the long run.

 

remove the blur

 

The ability to improve the imperfect images with the help of PhotoPerfect feature should definitely make it an excellent tool for handling your imperfect images and making them look as if they have been shot on a DSLR device. It can even double up as a bulk image size resizer.

 

How To Resize An Image Without Losing Quality?

 

The steps involved in improving your photos are relatively easy. Here is how you can do it –

 

Step 1 – Install and launch the software

 

The software is available on the DVDFab official store. Simply download and install it the way you would install the software. Launch it a pick the PhotoPerfect option.

 

launch the software

 

Step 2 – Add your image

 

You can simply drag and drop the images you want to add to the tool. You may also add them following the traditional method.

 

image

 

Step 3 – Save the file

 

The program will convert your file, and you are good to go. There is nothing you need to do. The software will get the enhanced photo quality.

 

enhanced photo quality

 

You can perform a wide range of other image resizing options such as enlarging your images, sharpen it or even denoise any of your images without hassles. Since the tool is AI-enabled, there is nothing you need to adjust as the tool will be handed automatically. It should be one of the excellent options to resize images for Instagram and other social media profiles.

 

How to resize image without losing quality (Windows & Mac)?


The DVDFab Photo Enhancer comes with an excellent set of features for resizing your images without hassles and even without losing quality. It can help you enlarge your images through a simple interface and let you provide you with an option to enhance the quality without affecting the quality of the image.

 

DVDFab Photo Enhancer AI apart, here are a few of the excellent options you can provide you access to.

 

1.  Adobe Photoshop

 

Adobe Photoshop has been a great option and perfect option as a market leader among the professional graphic designers. The tool is extremely strong and versatile in almost every respect. The ability of the tool in manipulating the images is one of the perfect options and doubles up as the simple image resizer for Windows.

 

adobe photoshop

 

Adobe Photoshop is not a free tool. It can provide you access to an enhanced performance and offers you a consistently perfect service quality. The tool is available on both Windows and Mac. Just ensure that system you are on supports Photoshop. You have access to a powerful image editing tool, a simple option to resize image. You can even increase the image resolution to your heart's content. Adobe Photoshop has been popular since the 1990s making it one of the prime options. No need to worry about how to resize an image in Photoshop, as it provides you with an easy to follow tutorial.

 

Available onWindows and Mac.

 

2.  Fotophire maximiser

 

Coming from the house of Wondershare, the Fotophire maximiser has been one of the excellent tools you would find a great tool. It can efficiently enhance the resolution of your images in a simple and easy to follow interface. The attractive interface is what should make it one of the exciting choices. It can be an excellent option for the free image resizer.

 

fotophire maximiser

 

The developers claim that the software can enhance the resolution of the images by over 1000 %, though we have not tested it. However, if you are increasing the resolution to your standard sizing that we would normally use it for, you would find that there is enough quality preservation. You can even add the filters as per your preference.

 

How to resize an image on mobile phone?

 

The specially designed mobile phone apps for the purpose have proved to offer you an excellent functionality and features. We will check out the best options for the best experience in resizing the image on a mobile phone.

 

1.  Instasize Photo Editor

 

Instasize Photo Editor has been one of the excellent options in how to resize an image on iPhone. Quite simple and easy to use, the photo resizer app can prove to be one of the excellent options you would find to be providing you access to a great degree of experience. The software comes with the options for pre-set sizes for Instagram, Facebook, Pinterest, and Twitter.

 

instasize photo editor

 

You can crop your content to meet the exact aspect ratio. The tool can be a great option that provides you access to cropping and resizing. The multiple filters and photo adjustments can prove to be yet another exciting option that can prove to be a good option. You can even adjust the parameters such as hue, saturation, and exposure.

 

2.  Image Size

 

Image Size is one of the best and most popular and simple image resizer app for iOS and iPad. It does provide you access to an improved and a great degree of a neat and clean interface that further improves your experience with the tool. The ease of use makes it a great image resizer app for the beginners. It can definitely answer your query on how to resize an image on iPhone.

 

image Size

 

One of the best factors that makes it a great solution can include the ability to decide your own size for the final image. You simply need to enter the exact size in pixels, cm, inches or whichever unit you want to, and your image will be resized to the size you want to. The option to preserve the aspect ratio can further make it one of the excellent choices. You also have access to saving, emailing, printing or sharing your final image.

 

3.  Photo Resizer  - the best free image resizer

 

Photo Resizer is one of the perfect options for your needs in an improved photo editor app on Android. The basic resizing options offered by the simple image resizer app can definitely make it one of the exciting choices. The tool lets you crop, shrink and resize the images in JPG and PNG format.

 

photo resizer

 

The software can be one of the excellent options for providing you with an enhanced experience to share your images to social profiles. You have access to device-specific presets to work with sites such as  Facebook, Twitter, Pinterest, Reddit, and Tumblr. It can be your prime option as a simple image resizer app capability.

 

4.  Resize me

 

This is yet another Android app that can provide you with a perfect Android resizer app ever. You can use the tool to resize and compress your images as per your preferences. The batch resize option provided by the tool can further make it one of the enchanting option you can convert your files.

 

resize me

 

You can use the tool for resizing your images before you can send them through email and share them on social media sites such as Facebook, Twitter and Instagram. The one-click resize, crop and rotating features should ideally make it one of the thoughtful inclusions. The batch image resizer option should be one of the excellent options in the long run.

 

How to resize an image online?

 

Having checked the simple image resizer tools available on Windows, Mac and mobile devices, we thought of listing out a few great options that can prove to be handy enough in an online mode.

 

Here are a few prime online options that can prove to be handy in letting you resize your images before you can share them on social media services. If you do not want to go with an image resizer download, the online tools can be a perfect choice.

 

1.  Resizing.app

 

Resizing.app is one of the excellent options for an enhanced and improved options for the excellent experience in one of the most popular tools resize image online. You can use the pre-sets for providing you with the right size of images for sharing your data on your social media profile. It can also be a great option for providing you enhancing your images on an online store.

 

resizing.app

 

No matter whether you are looking to resize your images for sharing on the online store, or checking out your options for optimising your images for your websites or online store. The resizing.app is a great choice in handling practically every need you may have in terms of resizing the images in the most effective manner.

 

2.  IMG2GO

 

IMG2GO is yet another online tool for the perfect, yet simple image resizer tool. The online tool is entirely free, and you can reduce the size of the image very efficiently and effectively. The tool can be used to either enlarge your image or reduce the size as per your preferences. A quicker and an efficient way to resize you images, it can be a great way to provide you with an enhanced experience.

 

2.	IMG2GO

 

You can use the tool to resize image for all the types of images. It can handle raster images and vector images as well. The online tool can handle a wide range of options that include BMP, GIF, JPG, PNG, TGA, TIFF, WBMP, WebP to name just a few. It can be an excellent option for handling your images on social media sites such as Facebook, Instagram, WordPress or other online platforms.

 

The Closing Thoughts

 

Resizing a photo is seen to be one of the most commonly used techniques for almost each of your needs. You would need to enlarge your image for a better printing, or may need a reduced image size for sharing them on social media profiles and through email.

 

DVDFab Photo Enhancer AI is an excellent tool with image resize capability without losing quality. Most of the tools outlined here may not be able to retain the image quality when resizing, but DVDFab Photo Enhancer AI excels with the functionality. Whether you are trying to find how to resize an image on Mac or Windows , you would find it offering a truly wonderful experience.