StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Des interruptions ou des erreurs constantes pendant la diffusion de vos émissions sur Hulu peuvent être irritantes et frustrantes. Cela peut facilement gâcher vos projets de soirée de détente et de visionnage de votre film préféré. Alors si vous vous demandez pourquoi mon Hulu ne fonctionne pas ? Eh bien, les raisons peuvent être nombreuses, allant des problèmes de connectivité Internet aux lecteurs Web, aux applications ou à tout autre élément qui peut présenter un dysfonctionnement.

Cependant, la bonne nouvelle est que nous avons ici pour vous, un guide facile à suivre et à résoudre vos malheurs Hulu aussi rapidement que possible.

Pourquoi Hulu ne fonctionne-t-il pas ?

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de cette question récurrente : pourquoi mon application Hulu ne fonctionne-t-elle pas ?

  • Problème de connectivité Internet
  • Problème de logiciel
  • Problèmes de serveur du côté de Hulu
  • Problème avec le lecteur web de l'application Hulu
  • Corruption du cache

10 façons de dépanner Hulu lorsqu'il ne fonctionne pas

1. Vérifiez s'il s'agit d'un problème interne à Hulu

Avant de vous mettre en mode dépannage et de vous demander pourquoi mon Hulu ne fonctionne pas, creusez le problème. Avant toute chose, vous devez donc vérifier si le problème provient de Hulu lui-même et si ses serveurs sont en panne ou non.

Il se peut, selon toute probabilité, que le problème ne soit pas dû à une faute de votre part mais à un problème interne à Hulu. Il se peut parfois que Hulu ait sorti un nouveau film ou une nouvelle émission de télévision qui a instantanément attiré un grand nombre d'utilisateurs au même moment. Cela peut entraîner une surcharge du serveur et constitue une raison possible de l'effondrement du service.

Parfois, le service de streaming peut intentionnellement maintenir les serveurs hors service pour des travaux d'urgence ou de maintenance régulière.

Il existe plusieurs outils en ligne que vous pouvez utiliser pour vérifier la santé et l'état d'un service ou d'un site web particulier. Vous pourrez également voir ici si d'autres utilisateurs sont confrontés aux mêmes problèmes.

2. Examinez la connexion Internet que vous utilisez

Vous pouvez rencontrer des problèmes de connectivité avec Hulu si vous avez une faible bande passante ou une connexion internet chancelante. Une mauvaise connexion Internet peut nuire à votre expérience de visionnage et vous pouvez rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon des vidéos ainsi que des difficultés à charger les pages Web.

Vérifiez donc immédiatement l'état de votre connexion internet. Vous pouvez effectuer un test de vitesse de votre connexion à l'aide de certains outils facilement disponibles en ligne. Assurez-vous que vous disposez d'une vitesse qui vous permet de diffuser Hulu sur vos appareils. D'après le schéma général de Hulu concernant les besoins en graines d'internet pour faire fonctionner son contenu, pour le streaming général, vous avez besoin de 3Mbps, pour les streams en direct, vous avez besoin de 8Mbps et pour le contenu 4K, vous avez besoin de 16Mbps.

Parfois, le mauvais temps peut jouer les trouble-fête et perturber vos signaux internet. Vous devez donc garder l'œil ouvert.

Parfois, le fait de réinitialiser votre routeur et de vous assurer qu'il est placé dans un endroit sûr, à l'abri des intrusions, peut vous aider.

3. Éteignez et rallumez tous vos appareils

Une fois que vous êtes assuré du bon fonctionnement de votre connexion Internet, fermez l'application Hulu ainsi que toutes les autres applications en cours d'exécution, puis essayez de la rouvrir. Arrêtez les processus temporaires, le cas échéant, afin d'éviter toute interférence. Si la situation ne s'améliore pas après cela, redémarrez tous les appareils que vous utilisez pour diffuser Hulu. En outre, veillez à ne pas exécuter un grand nombre d'applications ou d'autres programmes en même temps.

Si vous utilisez une console de jeu vidéo pour diffuser Hulu, le fait de maintenir votre jeu en mode pause pendant que vous utilisez Hulu peut affecter vos performances de diffusion.

4. Maintenez votre application Hulu à jour

Comme nous l'avons expliqué plus haut, il arrive que la question de savoir pourquoi Hulu ne fonctionne pas se situe entièrement du côté de Hulu avec des complications internes et des problèmes de serveur, sans aucune complication avec votre connectivité ou celle du réseau. De même, l'application Hulu elle-même peut parfois avoir des corruptions internes avec la présence de bugs qui conduisent à l'erreur que vous rencontrez.

Dans ce cas, visitez votre magasin d'applications pour vérifier si une nouvelle version/mise à jour de l'application est disponible pour le téléchargement.

Sinon, au lieu d'utiliser l'application Hulu, vous pouvez utiliser le site Web et utiliser votre téléphone pour diffuser des émissions sur Hulu sur votre télévision.

Vous avez également la possibilité d'envoyer votre plainte par e-mail au centre d'assistance de Hulu où vous décrivez le problème avec l'application et espérez qu'ils trouveront une solution dans la prochaine mise à jour.

5. Gardez le cache de Hulu libre de tout encombrement

La présence de fichiers locaux dans votre cache contribue au fonctionnement fluide, efficace et rapide de votre application. Cependant, vous pouvez parfois rencontrer des erreurs de cache s'il est corrompu.

La raison principale des erreurs de cache est une mauvaise synchronisation. La mise en cache est à l'origine de nombreux problèmes liés à Hulu, surtout si vous utilisez plusieurs appareils. C'est pendant la synchronisation de vos données sur différents appareils par Hulu, que votre cache risque d'être corrompu, surtout si votre connexion Internet est également instable.

Réglez le problème en vidant le cache de votre application.
  • Dans le cas des utilisateurs de smartphones, allez dans les paramètres de votre application et videz le cache.
  • Pour les utilisateurs d'ordinateurs de bureau, vous devrez vider le cache de votre navigateur.
  • Pour les utilisateurs qui diffusent Hulu sur leur téléviseur, allez dans les paramètres et cherchez le menu des applications. Une fois là, descendez jusqu'à l'application Hulu et videz sa mémoire cache.

6. Désinstallez et réinstallez l'application Hulu.

Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application Hulu sur votre appareil depuis la boutique d'applications. Parfois, une nouvelle installation peut purger l'application et tous ses fichiers de toute corruption. Une désactivation et une réactivation complètes de votre appareil peuvent aussi aider, surtout si vous êtes connecté sur plusieurs appareils et à partir de plusieurs endroits, car un petit problème peut empêcher Hulu de reconnaître votre appareil.

Allez sur la page de votre compte Hulu et cliquez sur Gérer les appareils. Sélectionnez ensuite Supprimer. Afin de le réintégrer à votre appareil, connectez-vous à votre compte sur votre appareil, après quoi vous recevrez un code généré sur votre téléphone/email. Entrez le code et votre appareil sera automatiquement ajouté à nouveau.

7. Regardez les codes d'erreur de Hulu, le cas échéant

Lorsque vous essayez de raccorder Hulu, si vous voyez un code d'erreur s'afficher, recherchez ce code spécifique et toutes les informations disponibles à son sujet. Bien que vous puissiez également suivre les étapes habituelles de dépannage, le fait de connaître le code d'erreur particulier peut rationaliser le processus avec des informations spécifiques.

8. Essayez de passer à un autre appareil

Si vous avez des problèmes de streaming sur votre ordinateur avec le lecteur web Hulu, essayez de passer à un autre navigateur web ou même à votre téléphone. Hulu offre aux utilisateurs la possibilité de diffuser des flux sur une multitude d'appareils, vous êtes donc sûr d'avoir une alternative à portée de main.

9. Optez pour une connexion Internet filaire

Si vous êtes confronté à une connectivité réseau lente, vous pouvez essayer de connecter un câble Ethernet à votre modem au cas où votre appareil le supporterait. Si cela fonctionne, il se peut que la connexion Wi-Fi soit faible ou qu'il y ait trop d'appareils connectés à votre routeur.

10. Améliorez la réception Wi-Fi

Essayez de vous débarrasser de tout obstacle entre votre routeur et votre appareil de streaming. Il est préférable que la distance entre eux soit la plus faible possible, car cela entraînera moins d'obstruction et augmentera donc les chances que votre Hulu fonctionne de manière plus fluide.

Pouvez-vous télécharger des films/spectacles Hulu pour les regarder hors ligne ?

Vous avez maintenant la possibilité de sauvegarder tous vos films, vidéos et émissions TV préférés du service de streaming Hulu et Hulu JP, pour les regarder hors ligne avec le FlixPal Hulu downloader. Le logiciel vous permet de télécharger des vidéos de haute qualité et peut prendre en charge la qualité 1080p avec une expérience de streaming sans publicité.

De plus, vous pouvez également rendre votre téléchargement encore moins fastidieux grâce à la fonction de téléchargement par lot du logiciel qui vous permet de télécharger des vidéos en masse. Cela vous permet de télécharger la saison entière et d'améliorer l'efficacité sans aucun problème de compatibilité dans les fichiers MP4. Profitez du téléchargement à grande vitesse avec FlixPal et téléchargez un film entier en 10 minutes maximum.

Voici les caractéristiques et les avantages de l'utilisation de FlixPal Hulu downloader :

  • Téléchargement de vidéos de haute qualité avec une qualité 1080p.
  • Il n'y a pas de publicité
  • Vous pouvez enregistrer les sous-titres en tant que fichiers SRT externes.
  • Téléchargement par lots de plusieurs vidéos
  • Haute compatibilité avec le transfert automatique du contenu vers des fichiers MP4
  • Vitesse de téléchargement élevée avec l'accélération du GPU
  • Il est 100% propre et sûr
  • FlixPal offre également une garantie de remboursement de 14 jours.

FlixPal Hulu downloader- Téléchargez les films/émissions de Hulu sans problème.

Étape 1 :

Allez sur Services VIP et choisissez Hulu

Deuxième étape :

Trouvez la vidéo que vous souhaitez télécharger

Troisième étape :

Cliquez sur Télécharger maintenant

FAQs

Pourquoi Hulu ne fonctionne-t-il pas sur Roku ?

Souvent, Hulu se bloque sur Roku à cause d'une application obsolète ou corrompue. De plus, si le problème n'est constaté qu'avec Hulu et aucun autre service/application de streaming, vous devez vérifier si une mise à jour de la chaîne Hulu est disponible. Si aucune mise à jour n'est disponible, essayez de la supprimer complètement et de la télécharger à nouveau.

Pourquoi Hulu ne fonctionne-t-il pas sur mon téléviseur ?

Vous pouvez parfois rencontrer des problèmes de mise en mémoire tampon lors de la diffusion de Hulu sur votre TV. Cela peut être résolu en débranchant l'appareil et en attendant une minute avant de le rebrancher. Après l'avoir réinitialisé complètement, vérifiez à nouveau la mise en mémoire tampon.

Comment rafraîchir Hulu sur mon téléviseur ?

Naviguez vers TV et Vidéo à partir du menu XMB pour vérifier les mises à jour de Hulu. Cliquez sur Toutes les applications et allez surligner la tuile Hulu et appuyez sur Options sur votre contrôleur. Vérifiez maintenant les mises à jour.

Conclusion

Donc, si vous avez été irrité par des interruptions constantes lorsque vous regardez vos émissions et films préférés sur Hulu et que vous vous demandez pourquoi mon application Hulu ne fonctionne pas, il n'y a aucune raison de vous inquiéter. Nous vous avons présenté les solutions les plus simples et les plus efficaces pour résoudre vos problèmes avec Hulu, que vous pouvez suivre pour remettre facilement l'application en marche.

StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Getting constant interruptions or errors in the midst of streaming your shows on Hulu can be irksome and frustrating. It can quite easily dampen your plans of a restful evening of unwinding and binging your favorite movie. So if you are thinking why is my Hulu not working? Well, the reasons can be many ranging from internet connectivity issues to web players, apps or just about anything else that may be malfunctioning.

However, the good news is that we have here for you, an easy guide to follow and solve your Hulu woes as quickly as possible.

Why is Hulu not working?

There can be several reasons behind this vexing question- Why is my Hulu app not working?

  • Internet connectivity problem
  • Software problem
  • Server issues at Hulu’s end
  • Problem with the web player of the Hulu app
  • Cache corruption

10 ways to troubleshoot Hulu when it is not working

1. Check if it is a Hulu internal problem

Before you go into a troubleshooting mode and thinking why is my Hulu not working, dig deeper into the problem at hand. So first and foremost, you need to check if the problem is arising from Hulu itself and whether their servers are down or not.

It could, in all probability, be due to absolutely no fault at your end but an internal problem at Hulu’s end. It may sometimes so happen that Hulu has released a new movie or TV show which has instantly attracted a huge surge in users at the same time. This could lead to a server overload and is a possible reason for the service to plummet.

Sometimes, the streaming service could intentionally keep the servers down for emergency or regular maintenance work.

There are several online tools you can use to check on the health and condition of a particular service or website. You will also be able to see here if there are other users facing similar concerns.

2. Examine the internet connection you are using

You can face connectivity issues with Hulu if you have a low bandwidth or a teetering internet connection. Bad internet connection wreaks havoc with your viewing experience and you may encounter video buffering as well as difficulty loading webpages.

So immediately check on the condition of your internet connection. You can run a speed test of your connection with the help of certain tools easily available online. Ensure you have a speed that is conducive to stream Hulu on your devices. As per Hulu’s general outline of internet seed requirement to run its content, for general streaming you need a 3Mbps, for live streams you need 8Mbps and for 4K content you need 16Mbps.

Sometimes, inclement weather may play spoiler and throw into disorder your internet signals. Hence you must keep an eye out for that.

Sometimes, resetting your router and ensuring it is placed safely in surroundings that does not suffer intrusion, may help matters.

3. Turn off and turn on all your devices

Once you are assured of the smooth running of your internet connection, close the Hulu app as well as all other apps that may be running and then try reopening it. Stop temporary processes, if any, precluding all interferences. In case the situation does not improve after this, restart al your devices that you use to stream Hulu. Moreover, take care to not run a lot of apps or other programs at the same time.

If you are using a video game console to stream Hulu, keeping your game in a pause mode while using Hulu can affect your streaming performance.

4. Keep your Hulu app updated

As explained earlier, sometimes the issue of why is Hulu not working, may be completely lying at Hulu’s end with internal complications and server issues, with absolutely no complication with your or network connectivity. Similarly, sometimes the Hulu app itself may have internal corruptions with the presence of bugs that lead to the error you are facing.

In that case, visit your app store to check if there is a newer version/update of the app available for downloading.

Alternately, instead of using the Hulu app, you can use the website and use your phone to cast to Hulu on your television.

You also have the option to send your complaint via e-mail to Hulu’s support center where you describe the issue with the app and hope they find a fix to it in the next update.

5. Keep the Hulu cache clutter free

The presence of local files in your cache assist in the smooth, efficient and fast running of your app. However, at times you may face cache errors if it gets corrupted.

The primary reason for cache errors is bad sync. Caching leads to many of the Hulu issues you may face, more so if you are using multiple devices. It is during the syncing of your data on different devices by Hulu, that your cache faces the risk of getting corrupted, especially if your internet connection is also unstable.

Fix the problem by clearing your app’s cache.
  • In the case of smartphone users, go to your app’s settings and clear the cache.
  • For desktop users, you will need to keep your browser’s cache clear.
  • For users who are streaming Hulu on their TVs, go to settings and look for the app menu. Once there, go down to Hulu app and clear its cache.

6. Uninstall and reinstall the Hulu app

If the issue persists, try uninstalling and reinstalling the Hulu app on your device from the app store. Sometimes, doing a fresh installation can purge the app and all its files of all corruptions. Doing a complete deactivation and reactivation of your device may also help matters especially if you are logged in on multiple devices and from multiple locations as then, a minor glitch can cause Hulu to stop recognizing your device.

Go to your Hulu account page and click on Manage devices. Then select Remove. I order to incorporate it again to your device, sign in to your account on your device after which you will receive a generated code on your phone/email. Put in the code and your device will be automatically added again.

7. Look at the Hulu error codes, if any

When trying to seam Hulu, if you see an error code pop up, look up that specific code and all the information available about it. While you can also follow the regular steps of troubleshooting, knowing the particular error code can streamline the process with specific information.

8. Try switching to a different device

If you are having streaming trouble on your computer with Hulu web player, try switching to another web browser or even your phone. Hulu allows users the flexibility to stream on a host of devices, so you are sure to have an alternative handy.

9. Go for a wired internet connection

If you are facing slow network connectivity, you can try connecting an Ethernet cable with your modem in case your device backs it. In case this works, it may entail a weak Wi-Fi connection or that there are too many devices that are connected to your router.

10. Improve Wi-Fi reception

Try getting rid of any obstruction between your router and streaming device. It is better if the distance between them is the least as this will entail less obstruction and thus your increases the chances of your Hulu working smoother.

Can you download Hulu movies/shows to watch offline?

You now have the chance to save all your favorite movies, videos and TV shows from the Hulu and Hulu JP streaming service, for offline watching with the FlixPal Hulu downloader. The software enables you to download high quality video and can support 1080p quality along with an ad free streaming experience.

Moreover, you can also make your downloading even less unwieldly with the software’s batch downloading feature which allows you to download videos in bulk. This allows you to download the whole season and improve efficiency without any compatibility issue in MP4 files. Enjoy high speed downloading with FlixPal and download an entire movie in no more than 10 minutes.

Here are the features and advantages of using FlixPal Hulu downloader:

  • High quality video downloading with 1080p quality
  • It is ad free
  • You can save subtitles as external SRT files
  • Batch download multiple videos
  • High compatibility with automatic transfer of content to MP4 files
  • High download speed with GPU acceleration
  • It is 100% clean and safe
  • FlixPal also gives a 14-day money back guarantee

FlixPal Hulu downloader- Download Hulu movies/shows hiccups-free

Step 1:

Go to VIP Services and choose Hulu

Step 2:

Find the video you wish to download

Step 3:

Click on Download Now

FAQs

Why is Hulu not working on Roku?

Many a time Hulu crashes on Roku because of a backdated or corrupted app. Moreover, if the problem is seen only with Hulu and no other streaming service/app, you need to check for a Hulu channel update. If no update is available, try removing it altogether and downloading it all over again.

Why is Hulu not working on my TV?

You may sometimes experience buffering issues when streaming Hulu on your TV. This can be resolved by unplugging the device and waiting for a minute before plugging it back in. After resetting it completely check for buffering again.

How can I refresh Hulu on by TV?

Navigate to TV and Video from the XMB menu to check for Hulu updates. Click on All apps and go to highlight the Hulu tile and press Options on your controller. Now check for Updates.

Conclusion

So, if you have been irked by constant interruptions when watching your favorite shows and movies on Hulu and wondering why is my Hulu app not working, there is no reason to worry. We have brought to you the best and simplest fixes to your Hulu troubles that you can follow to easily get the app back up and running.

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
>
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.