StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Regarder vos films, émissions ou séries préférés avec Apple TV, c'est comme passer du temps de qualité sur votre lieu de vacances, et les regarder avec vos sous-titres préférés, c'est comme passer des vacances avec vos proches. Donc, lorsque vous connaissez l'importance des sous-titres pour regarder votre contenu préféré, vous connaissez probablement la nécessité des sous-titres d'apple tv. Et pour regarder du contenu avec des sous-titres sur Apple TV, vous devez savoir comment activer les sous-titres sur Apple TV et comment désactiver les sous-titres sur Apple TV.

Étant l'un des meilleurs lecteurs multimédias numériques et micro-consoles, Apple TV vous permet d'explorer l'océan de contenu en streaming en ligne sur votre téléviseur ou d'autres écrans d'affichage. De Netflix, Hulu, Disney à n'importe quel jeu vidéo, vous pouvez profiter de tout sur votre téléviseur ordinaire en le transformant en une télévision intelligente grâce au câble HDMI. Donc, lorsque vous connaissez les avantages de base d'Apple TV, pour tirer le meilleur parti de cette plateforme, vous devez tout apprendre sur les sous-titres d'Apple TV.

Comment activer les sous-titres sur Apple TV ?

IMG_256

Regarder vos films ou séries préférés sans votre langue maternelle, c'est comme écouter de la musique sans instruments. Ainsi, pour profiter de la véritable saveur et de l'essence originale du contenu, vous devez savoir comment activer les sous-titres sur Apple TV. Puisque Apple TV est prêt à être connecté à plusieurs appareils, voici les instructions simples, étape par étape, pour savoir comment activer les sous-titres sur Apple TV sur différents appareils.

Sur Smart TV : Etapes...

  • Commencez à regarder une vidéo.
  • Balayez vers le haut sur votre télécommande Apple TV.
  • Pour Smart TV, utilisez le bouton de navigation de votre télécommande.
  • Appuyez sur le bouton des sous-titres.
  • Sélectionnez le sous-titre de votre choix.

Sur iPhone, iPad, ou iPod touch : Marche à suivre...

  • Pendant la lecture de la vidéo, tapez sur l'écran pour ouvrir le contrôle de lecture.
  • Cliquez sur les boutons "Plus de contrôle".
  • Sélectionnez les options de sous-titres ou de langue audio.
  • Choisissez les sous-titres ou la langue audio de votre choix.

Sur Mac ou PC

  • Déplacez votre curseur sur la vidéo.
  • Cliquez sur le bouton "Langue audio".
  • Sélectionnez la langue ou les sous-titres que vous souhaitez voir à l'écran.

Option de réglage des sous-titres par défaut :

Sur Smart TV, iPad, iPod, iPhone : Marche à suivre...

  • Allez dans l'option Paramètres, puis dans l'option Accessibilité.
  • Sous l'option Audience, sélectionnez l'option Sous-titres et sous-titrage.
  • Sélectionnez " Closed Caption +SDH ".
  • Pour personnaliser les sous-titres et les sous-titres, sélectionnez l'option Style.
  • Choisissez l'option en fonction du choix de la couleur et de l'opacité de l'arrière-plan, de l'absence, de la taille et de la couleur, du style de bordure, de la mise en évidence et de l'opacité du texte.

Sur Mac : Étapes...

  • Allez dans le menu Pomme.
  • Ensuite, allez dans les préférences système, puis tapez sur l'option Accessibilité.
  • Cliquez sur l'option Sous-titrage dans la barre latérale.
  • Choisissez "Prefer Closed Captions and SDH".
  • Pour la personnalisation, choisissez parmi les options proposées à l'écran.

Sur PC : Étapes...

  • Allez dans le menu situé en haut de la fenêtre iTunes.
  • Ensuite, sélectionnez d'abord l'option Édition, puis allez dans Préférences.
  • Cliquez sur l'option Lecture.
  • Choisissez " Sous-titres codés et SDH préférés ".
  • Pour la personnalisation, sélectionnez une autre option dans le menu Style de sous-titres, ou bien cliquez sur le bouton " Configurer ".

Ainsi, lorsque vous connaissez les étapes de l'activation des sous-titres sur Apple TV sur plusieurs appareils, vous devez connaître les étapes inverses de la désactivation des sous-titres sur Apple TV.

Comment désactiver les sous-titres sur Apple TV ?

Parfois, lorsque vous regardez votre contenu préféré dans votre langue maternelle, vous ne voulez probablement pas être dérangé par l'apparition continue des sous-titres sur l'écran. Voici donc les étapes à suivre pour désactiver les sous-titres sur Apple TV.

Marche à suivre...

  • Allez dans l'option des paramètres de votre Apple TV.
  • Allez sur "Général".
  • Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Accessibilité".
  • Cliquez ensuite sur "Sous-titres et sous-titres" qui se trouve sous l'option "Audition".
  • Cliquez sur l'option " Closed Captions and SDH " pour désactiver les sous-titres sur Apple tv.

Maintenant, les deux étapes d'activation et de désactivation des sous-titres sur Apple TV vous aideront à regarder votre contenu de streaming en ligne préféré avec personnalisation et satisfaction.

Obtenez une solution de tri des sous-titres : avec le Streaming Downloader de Vidus

Il ne fait aucun doute que les sous-titres sont une partie inévitable du visionnage de contenu en ligne. Cependant, à chaque fois que vous regardez votre contenu préféré, l'activation et la désactivation des sous-titres est une activité aussi longue qu'ennuyeuse. Lorsque vous manquez de temps, le fait de suivre plusieurs étapes pour activer et désactiver les sous-titres de vos vidéos va sûrement faire disparaître l'excitation et l'énergie de votre divertissement dans n'importe lequel de vos passe-temps rapides mais de qualité.

Parfois, il se peut que vous ne disposiez pas d'un support Internet suffisant sur votre appareil pour activer, désactiver ou personnaliser les sous-titres de vos vidéos en ligne. Maintenant, pour vous débarrasser de tous les tracas liés aux sous-titres, essayez la solution tout en un de Vidus Streaming Downloader pour avoir une expérience de visionnage hors ligne illimitée de tout votre monde en ligne avec vos sous-titres, votre canal audio et d'autres métadonnées sans aucune dépendance à l'égard d'Internet sur n'importe lequel de vos appareils.

Pourquoi Vidus Streaming Downloader ! !

Bien qu'il y ait de multiples réponses à cette question de curiosité, ici je veux attirer votre attention sur la réponse ultime de regarder sans Internet. Oui, vous m'avez bien entendu, vous n'avez pas besoin d'un support internet ni de régler l'option des sous-titres à plusieurs reprises tout en profitant d'un visionnage hors ligne de haute qualité à tout moment et n'importe où sur n'importe quel appareil. Et pour ajouter une cerise sur le gâteau, vous pouvez profiter de vos téléchargements Vidus sans aucune publicité. Maintenant, pour tuer votre curiosité avec de multiples caractéristiques, fonctions et installations, entrons-les une par une.

Caractéristiques et fonctions

  • De HBO, Hulu, Amazon Prime à youtube, Instagram, vous pouvez télécharger n'importe quoi avec vos sous-titres et autres métadonnées.
  • Le contenu téléchargé une seule fois avec des sous-titres peut être regardé pendant une durée infinie dans la résolution que vous avez sélectionnée de 720p à 1080p sans aucune perturbation publicitaire.
  • Vous pouvez également enregistrer les sous-titres séparément dans le fichier SRT si vous le souhaitez.
  • Si vous souhaitez partager vos téléchargements avec vos amis tout en les transférant sur l'un de leurs appareils, vous pouvez facilement le faire grâce à la prise en charge de l'enregistrement du format de fichier MP4 tout en enregistrant les sous-titres dans la langue maternelle de vos amis.
  • Créez votre bibliothèque hors ligne personnalisée avec des téléchargements en masse comprenant toutes les parties, les saisons et les épisodes tout en les téléchargeant automatiquement et simultanément les uns après les autres avec le processus de téléchargement par lots.
  • Grâce à la fonction de téléchargement à grande vitesse, vous pouvez télécharger des vidéos de grande taille en quelques minutes.

Suggestion d'abonnement

Maintenant, si vous êtes impatient d'explorer toutes ces fonctionnalités sur votre montre hors ligne, il vous suffit de choisir le plan d'abonnement approprié et durable de 19,9 $ / mois et 59,9 $ / an avec une assurance de remboursement dans les 14 jours et un service de mise à jour gratuit de l'application.

Étapes pour le téléchargement...

  • Téléchargez et installez gratuitement le Vidus Streaming Downloader depuis son site officiel.
  • Allez sur votre plateforme de service de streaming préférée pour sélectionner le contenu.
  • Commencez à parcourir vos vidéos à télécharger à travers cette plateforme directement avec le support d'un service intégré.
  • Après avoir sélectionné vos vidéos avec leurs sous-titres et métadonnées, il est temps de cliquer sur l'option "Télécharger maintenant".

Même si suivre ces étapes ou instructions de téléchargement avec l'interface la plus conviviale du Vidus Streaming Downloader est assez simple et sans tracas, tout de même, si vous avez besoin d'aide, le support client 24×7 non stop est toujours heureux de vous aider en fournissant un service professionnel et personnalisé.

Coup d'œil final

Maintenant, arrêtez de vous creuser la tête pour regarder n'importe quel contenu régional avec vos sous-titres appropriés sur apple tv parce que les étapes les plus systématiques de comment activer les sous-titres sur Apple tv et comment désactiver les sous-titres sur Apple tv sur plusieurs appareils régleraient sûrement votre problème avec un effet immédiat. Pour vous faciliter la tâche, rien de mieux que le Vidus Streaming Downloader.

StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Watching your favorite movies, shows, or series with Apple TV is like spending your quality time in your holiday destination, and watching them with your favorite subtitle is like spending holidays with your loved ones. So when you know the importance of subtitles in watching your favorite content, you probably know the necessity of the apple tv subtitles. And to watch content with subtitles on Apple tv you must know how to turn on subtitles on Apple TV and how to turn off subtitles on Apple TV.

Being one of the best digital media players and micro consoles, Apple TV allows you to explore the ocean of online streaming content on your television set or other display screens. From Netflix, Hulu, Disney to any video games you can enjoy anything on your regular TV set by turning it into a smart tv with the HDMI cable support. So, when you know the basic advantages of Apple tv then to make the most out of this platform you need to learn everything about Apple TV subtitles.

How to Turn On Subtitles on Apple tv?

IMG_256

Watching your favorite movies or series without your native language is like listening to music without instruments. So, to get the real flavor and original essence of the content, you must know how to turn on subtitles on Apple TV. Since apple tv is all set to get connected with multiple devices, here you go with the simple step-by-step instructions of how to turn on subtitles on Apple TV on different devices.

On Smart TV: Steps…

  • Start watching a video.
  • Swipe up on your apple tv remote.
  • For smart tv use the navigation button on your remote.
  • Tap on the subtitle button.
  • Select the subtitle of your choice.

On iPhone, iPad, or iPod touch: Steps…

  • During the playback of the video, tap on the screen to open the playback control.
  • Click on the "More Control" buttons.
  • Select subtitle or audio language options.
  • Choose the subtitles or audio language of your preference.

On Mac or PC

  • Move your cursor over the video.
  • Click on the " Audio Language" button.
  • Select language or subtitles that you like to see on screen.

Default Subtitle Setting Option:

On Smart TV, iPad, iPod, iPhone: Steps…

  • Go to the settings option and then the Accessibility option.
  • Under the Hearing option, select Subtitles and Captioning option.
  • Select " Closed Caption +SDH".
  • For customization of subtitles and captions, select the Style option.
  • Choose the option according to choice of background color and opacity, don't, size and color, edge style, highlight, and Text opacity.

On Mac: Steps…

  • Go to the Apple menu.
  • Next, go to system preference and then tap on the Accessibility option.
  • Click on the Caption option given in the sidebar.
  • Choose " Prefer Closed Captions and SDH".
  • For customization, select from the options given on the screen.

On PC: Steps…

  • Go to the menu given at the top of the iTunes Windows.
  • Next, select the Edit option first and then go to Preferences.
  • Click on the Playback option.
  • Choose " Preferred Closed Captions and SDH".
  • For Customisation, select a different option on the Menu given to Caption Style, or else you can click on the " Configure" button.

So when you know subtitles turning on steps on Apple tv on multiple devices then you must know the reverse steps of how to turn off subtitles on Apple TV.

How to Turn Off Subtitles on Apple TV?

Sometimes while watching your favorite native language content, you probably don't want to get disturbed by the continuous appearance of subtitles on the display screen. So, here you go with the steps of how to turn off subtitles on Apple TV.

Steps…

  • Go to the settings option on your apple tv.
  • Go to " General".
  • Scroll down and click on "Accessibility".
  • Next click on " Subtitle and Captioning" which is given under the " Hearing" heading option.
  • Click on the " Closed Captions and SDH " option to turn off subtitles on Apple tv.

Now, both the steps of turning on and turning off subtitles on Apple TV would help you to watch your favorite online streaming content with customization as well as satisfaction.

Get sorted solution of subtitles: with the Vidus Streaming Downloader

When there is no doubt that subtitles are an inevitable part of watching online content. However, every time while watching your favorite content, turning on and turning off subtitles is quite a time-consuming as well as annoying activity. When you are running out of time then following multiple steps to on and off subtitles of your videos would surely fade out the excitement and energy of your entertainment in any of your quick but quality pastimes.

Sometimes, you may not have enough internet support on your particular device to enable, disable or customize subtitles for your online watching. Now, to get rid of all the hassles of subtitles try the all in one solution of Vidus Streaming Downloader to have unlimited offline watching experience of your entire online world with your comfortable subtitle, audio channel, and other metadata without any dependency on the internet on any of your convenient device.

Why is Vidus Streaming Downloader!!

Even though there are multiple answers to this question cum curiosity, here I want to draw your attention to the ultimate answer of internet-free watching. Yes, you heard me right, neither you need any internet support nor you have to set your subtitles option repeatedly while enjoying your high-quality offline watch anytime, anywhere on any of your devices. And to add a cherry to the cake, you can enjoy your Vidus downloads without any commercial ad. Now, to kill your curiosity with multiple features, functions and facilities let's get into them one by one.

Features & Functions

  • From HBO, Hulu, Amazon Prime to youtube, Instagram, you can download anything with your suitable subtitles and other metadata.
  • One-time downloaded content with subtitles can be watched for an endless time in your selected resolution of 720p to 1080p without any ad disturbance.
  • You can also save subtitles separately in the SRT file if you want.
  • If you want to share your downloads with your friends while transferring them to any of their convenient devices, you can easily do that with the support of MP4 file format saving while saving the subtitle in your friends' native language.
  • Make your custom-made offline library with bulk downloads including all its parts, seasons, and episodes while downloading them automatically and simultaneously one after another with the batch downloading process.
  • With the high-speed downloading facility you can download huge size videos in a matter of minutes.

Subscription Suggestion

Now, if you are excited to explore all these features on your offline watch then you just need to select the suitable and sustainable subscription plan of $19.9/month and $59.9/year with money-back assurance within 14 days and free updated service of the application.

Steps for Download…

  • Download and install the Vidus Streaming Downloader from its official website for free.
  • Go to your favorite streaming service platform to select content.
  • Start browsing your videos to download through this platform directly with the support of a built-in service.
  • After selecting your videos along with their subtitles and metadata, it's time to click on the "Download Now" option.

Even though following these steps or instructions of download with the most user-friendly interface of the Vidus Streaming Downloader is pretty simple and hassle-free, still, if you need any assistance, 24×7 nonstop customer support is always happy to help you by providing professional and customized service.

Final peek

Now, stop digging into your head to watch any regional content with your suitable subtitles on apple tv because the most systematic steps of how to turn on subtitles on Apple tv and how to turn off subtitles on Apple tv on multiple devices would surely sort your issue with immediate effect. To make your job easier and more hassle-free than this nothing would be best but the Vidus Streaming Downloader.