Table des matières

Partie 1: Pourquoi avez-vous besoin d'un convertisseur vidéo gratuit?
Partie 2: Top 10 des convertisseurs vidéo gratuits sur lesquels vous pouvez compter pour convertir, améliorer et compresser des fichiers vidéo
Partie 3: Besoin de fonctionnalités avancées de convertisseur vidéo?
Partie 4: Verdict final sur le meilleur convertisseur vidéo gratuit
Partie 5: FAQ
Partie 6: Conclusion & nbsp;

& nbsp;

Video Converters

& nbsp;

Partie 1: Pourquoi avez-vous besoin d'un convertisseur vidéo gratuit?


De nos jours, les gens utilisent différents types d'appareils multimédias personnels sur le marché tels que PlayStation, lecteurs DVD, iPad, smartphones, tablettes, PSP, etc. Tout comme la large gamme d'appareils multimédias, il existe également différents types de formats de fichiers multimédias disponibles. Tous les appareils ne prennent pas en charge tous les types de formats multimédias. Certains appareils ne prennent en charge que des formats spécifiques créés exclusivement pour eux. C'est pourquoi un bon convertisseur vidéo gratuit peut être nécessaire. Plus loin dans cet article, nous discuterons detéléchargement gratuit de convertisseur vidéo . Cela peut causer de nombreux désagréments aux utilisateurs lorsqu'ils ne peuvent pas utiliser tous les formats de fichiers. De tels problèmes de compatibilité rendent difficile pour les utilisateurs de visionner les vidéos sur différents types d'appareils.
& nbsp;

L'innovation technologique a facilité la visualisation de vidéos sur tous types d'appareils. C'est incontestablement la meilleure réalisation technologique du 21e siècle. Les outils de conversion vidéo en ligne gratuits aident à résoudre les problèmes de compatibilité, car ils rendent la conversion vidéo simple et facile.
& nbsp;

Partie 2: Top 10 des convertisseurs vidéo gratuits sur lesquels vous pouvez compter pour convertir, améliorer et compresser des fichiers vidéo
& nbsp;

Voici notre liste des dix meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits pour convertir facilement des vidéos de formats populaires tels que AVI, MP4, MP3, MOV, FLAC, AAC, etc.

& nbsp;

1)Convertisseur vidéo DVDFab

& nbsp;

Le convertisseur vidéo DVDFab offre une solution de sauvegarde multimédia complète. Il s'agit du meilleur convertisseur vidéo en ligne gratuit puissant et complet qui peut convertir des vidéos entre différents formats audio et vidéo sur le cinéma maison et les appareils mobiles. C'est le meilleur convertisseur vidéo en HD 1080p en ligne gratuit.

Video Converter

Ce convertisseur vidéo gratuit comprend quatre modules principaux tels que Copy, Video Converter, Creator et Ripper. Il fournit également quelques autres outils merveilleux tels que Enlarger AI et Cinavia Removal pour obtenir les meilleurs résultats.

Lorsque vous effectuez un téléchargement gratuit de convertisseur vidéo, vous obtenez un tas d'autres outils utilitaires utiles qui offrent des fonctionnalités étonnantes, et il inclut également la suppression de DRM. Vous pouvezvidéos haut de gamme de basse qualité de 300%, de 480 pixels à 1080 pixels véritables, ou de 1080 pixels à 4K.

& nbsp;

En savoir plus pourGuide & nbsp; ultime pour convertir des vidéos d'un format à un autre

& nbsp;

2)Convertisseur vidéo en ligne Movavi

MOVAVI video converter free download

Il s'agit d'un autre convertisseur vidéo en ligne gratuit vers MP4 qui offre des expériences de conversion vidéo rapides et agréables. Ce logiciel utilise un outil de conversion cloud exclusif qui permet de transformer les vidéos hors ligne en stockage cloud ou de l'ordinateur vers différents formats de fichiers.

& nbsp;

Vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel à installer pour utiliser cet outil. L'outil gratuit de convertisseur vidéo convertit vos vidéos rapidement et facilement pour obtenir la qualité souhaitée via un processus simple.

& nbsp;

Voici les étapes pour utiliser cet outil:

  • Naviguez pour ajouter une vidéo source sur l'interface de ce logiciel de conversion vidéo gratuit pour la conversion

  • Personnalisez les paramètres de format de sortie. Cliquez sur le bouton de conversion

  • Une fois le téléchargement terminé, vous pourrez ouvrir le fichier au format dont vous avez besoin.

& nbsp;

3)Convertisseur vidéo en ligne gratuit Apowersoft

& nbsp;

Il s'agit d'un autre outil de conversion vidéo en ligne gratuit en mp4 très populaire qui aide les utilisateurs à convertir leurs vidéos en MP4. Les utilisateurs obtiennent des supports de sortie haute vitesse compatibles avec différents types d'appareils. & Nbsp; Il dispose d'options avancées telles que l'édition avant de transformer une vidéo donnée.

free online screen recorder

À l'aide de cet outil, vous pouvez activer différents types de fonctionnalités telles que le rognage, l'ajustement et la modification des effets vidéo. Ce puissant convertisseur vidéo gratuit permet aux utilisateurs de modifier les vidéos en différentes résolutions tout en conservant le format d'origine.

& nbsp;

4)Convertisseur vidéo Freemake

& nbsp;

Il s'agit d'un convertisseur vidéo 100% fiable et gratuit pour Windows, qui se distingue par sa grande facilité et sa bibliothèque. Voici quelques fonctionnalités impressionnantes de l'outil:

freemake video converter

  • Transformez les vidéos entre plus de 500 formats comprenant AVI, MP4, MP3, MKV, etc.

  • Préparez quelques profils pour Windows, Apple, Xbox, Google Android et plus encore.

  • Ce meilleur convertisseur vidéo gratuit vous permet également de convertir des vidéos en utilisant des liens URL de Vimeo, YouTube, Vevo, etc.

  • Extraire des DVD non sécurisés.

  • Vous pouvez l'utiliser pour joindre, couper et faire pivoter des clips vidéo.

& nbsp;

5)N'importe quel convertisseur vidéo gratuit

& nbsp;

any video converter freeware

Tout convertisseur vidéo gratuit peut fonctionner sur Mac, ainsi que sur Windows. Il fournit plusieurs fonctionnalités avancées dont vous auriez besoin.

& nbsp;

  • Prend en charge plus de 160 sorties, plus de 100 entrées et transforme les vidéos en WMV, MP4, MKV, 3GP, AC3, MP3, etc.

  • Les vidéos de sortie sont définies pour des appareils tels que iPad Pro, Google Android, iPad Air, Kindle Fire, etc.

  • Ce téléchargement gratuit de convertisseur de vidéo YouTube en mp3 vous permet de télécharger de la musique et des vidéos de YouTube et de divers autres sites vidéo

  • Les utilisateurs peuvent extraire vos CD en MP3, OGG, AC3, WMA, AAC, etc.

  • Gravez vos vidéos sur des DVD.

  • Avec ce convertisseur vidéo gratuit pour Mac, vous pouvez également modifier les dimensions, les codecs, la fréquence d'images, le débit binaire, etc.

& nbsp;

& nbsp;

& nbsp;

6)Convertisseur vidéo UFUSoft HD

& nbsp;

C'est le meilleur convertisseur vidéo HD gratuit qui peut aider les utilisateurs à transformer la vidéo 4K en formats HD couramment utilisés tels que AVI, MKV, MOV, etc. Il vous permet de produire le meilleur codec pour éditer le logiciel.

UFUSoft hd video converter

Les utilisateurs peuvent convertir des vidéos 4K dans les derniers formats compatibles des appareils Apple, ou également convertir leur vidéo 4K en iMovie. Le logiciel gratuit de conversion vidéo HD vous permet également de convertir le 4K en WMV / MOV pour Adobe Premiere Pro et de convertir le codec 4K en codec DNxHD qui est le format compatible pour Avid Media Composer.

& nbsp;

& nbsp;

sept)Convertisseur vidéo gratuit

& nbsp;

Free Video Converter est un convertisseur vidéo gratuit simple et pratique pour Windows. Il s'agit d'un outil de conversion vidéo de base qui offre des formats de sortie limités. Il ne comprend pas plusieurs options avancées. De plus, vous obtenez des filigranes dans vos vidéos de sortie.

free video converter

Certaines des caractéristiques importantes de l'outil sont:

& nbsp;

  • Interface utilisateur incroyablement simple.

  • Permet aux utilisateurs de sélectionner la qualité vidéo.

  • Ce convertisseur vidéo en ligne gratuit en mp4 vous permet de transformer plusieurs vidéos en MP4, iPhone, AVI, iPad, MP3 et MPEG.

  • Possibilité de fusionner divers fichiers vidéo en un seul fichier.

& nbsp;

8)Convertisseur vidéo en ligne

& nbsp;

OnlineVideoConverter.com est l'un des meilleurs convertisseurs vidéo en ligne gratuits basés sur le Web qui peuvent convertir des fichiers vidéo et des liens vidéo en formats vidéo et audio grand public. OnlineVideoConverter.com n'inclut pas autant d'outils de personnalisation et la taille de fichier maximale autorisée est de 3072 Mo.

online video converter

Voici quelques-unes de ses caractéristiques:

& nbsp;

  • Téléchargez et transformez les URL vidéo de Vimeo, YouTube, Dailymotion et plus encore avec ce convertisseur vidéo en ligne gratuit.

  • Possibilité de transformer des vidéos en différents formats vidéo tels que M4V, MP4, MOV, etc., et différents formats audio tels que AAC, MP3, M4A, OGG, etc.

  • Ce logiciel de conversion vidéo gratuit en ligne permet aux utilisateurs de spécifier la qualité audio / vidéo.

& nbsp;

9)Usine de convertisseur vidéo gratuit

& nbsp;

Il s'agit d'un meilleur convertisseur vidéo gratuit rapide et flexible qui permet la conversion de vidéos dans une variété de formats. De cette façon, il permet de lire des vidéos où vous le souhaitez. Le logiciel n'est accessible que pour Windows. Le logiciel gratuit de conversion vidéo n’offre aucune assistance pour convertir une vidéo 1080p. La conversion par lots nécessitera une mise à niveau.

video converter software

  • Ce logiciel de conversion vidéo gratuit prend en charge les formats courants tels que MP4, ASF, MPG, MOV, AVI, XVID, MKV, etc.

  • Préréglez les paramètres idéaux pour les appareils tels que Samsung, iPhone, Android, iPad, HUAWEI, etc.

  • Possibilité de couper l'audio / vidéo.

  • Le téléchargement gratuit de convertisseur vidéo YouTube en mp3 vous permet de télécharger facilement des vidéos YouTube et d'extraire des fichiers audio tels que MP3, FLAC, AAC, etc.

  • Combinez plusieurs fichiers vidéo.

  • Possibilité de faire pivoter, d'ajouter des effets, des sous-titres externes et de recadrer des vidéos.

& nbsp;

10) Online-convert.com

& nbsp;

C'est le meilleur convertisseur vidéo gratuit disponible dans diverses options avancées. La meilleure partie est que vous pouvez exécuter l'outil sur tous les navigateurs courants. Il offre une conversion gratuite de vidéos jusqu'à 100 Mo gratuitement. Pour convertir de grandes vidéos, vous devrez acheter leur service.

online converter

  • Aucune inscription ou installation n'est requise pour ce convertisseur vidéo gratuit.

  • Convertissez des vidéos en MP4, MKV, FLV, AVI, etc.

  • Fournissez des profils prédéfinis pour iPad, Blackberry, PayStation3, Android, iPhone, etc.

  • Recadrez, découpez et faites pivoter la vidéo, et joignez plusieurs vidéos en une seule, filigrane, ajoutez des sous-titres, etc.

& nbsp;

Partie 3: Besoin de fonctionnalités avancées de convertisseur vidéo?

& nbsp;

Le meilleur convertisseur vidéo gratuit de DVD Fab est disponible en version d'essai complète, gratuite et payante. La version payante offre des avantages étendus à l'utilisateur. Apprenons en détail ces deux versions:

advance video converter

Version gratuite

Version payante

La version gratuite du logiciel de conversion vidéo vous permet de convertir des vidéos en divers autres formats vidéo gratuitement. Lorsque vous téléchargez le logiciel gratuit de conversion vidéo en ligne, il offre une période d'essai complète de 30 jours aux utilisateurs.

Si vous ne souhaitez pas les restrictions sur la conversion Full HD, vous pouvez passer à la version payante de ce convertisseur vidéo HD gratuit, dans laquelle vous n'obtenez aucune limitation HD. Il vous fournit toutes les fonctionnalités. & Nbsp;

Une fois terminé, les utilisateurs peuvent continuer avec le logiciel gratuit de conversion vidéo HD. La meilleure partie de cette version gratuite est que les utilisateurs peuvent l'utiliser pendant une période illimitée. Cependant, le convertisseur vidéo gratuit avec DVDFab présente certaines limitations.

Les utilisateurs peuvent convertir la vidéo en plusieurs formats audio tels que WAV, M4A, MP4, MP3, DTS, WMA et AC3. La version payante du convertisseur est meilleure que le convertisseur vidéo HD gratuit car elle prend en charge les nouveaux appareils tels que PDA, iPod, iPad, iPhone, PSP, Zune, PVP, NDS, Xbox 360, Apple TV, PS3, etc.

Il ne prend pas en charge les vidéos H.265 et 4K. Les utilisateurs ne peuvent produire que les formats MP4 Free et MKV Passthrough. De plus, le convertisseur vidéo HD gratuit n'offre pas de support multicanal. Il offre une résolution vidéo maximale de 720p.

& nbsp;

& nbsp;

Partie 4: Verdict final sur le meilleur convertisseur vidéo gratuit

& nbsp;

Free Video Converter with DVDFab est un fournisseur de logiciel multimédia de niveau professionnel. Il est largement utilisé pour travailler avec des logiciels tels que Video Converter, Blu-ray Creator, DVD Creator, lecteur multimédia Blu-ray et UHD Creator. Le logiciel a une base d'utilisateurs massive de plus de 120 millions.

best free video converter

& nbsp;

Voici quelques-unes des fonctionnalités intéressantes de cemeilleur convertisseur vidéo gratuit:

& nbsp;

  • Convertir les formats de fichiers vidéo (y compris les vidéos haute définition)

  • Convertissez la vidéo en plusieurs formats audio.

  • Les utilisateurs peuvent prévisualiser la progression de la conversion vidéo avec ce convertisseur vidéo en ligne gratuit vers mp4 et d'autres formats.

  • Le convertisseur prend en charge les anciens et les nouveaux appareils.

  • Vitesse de conversion rapide

  • Personnalisations faciles de la vidéo telles que la taille du fichier, le débit binaire, la méthode d'encodage, le rapport hauteur / largeur, la fréquence d'images, la résolution d'image, etc.

  • Ce convertisseur vidéo gratuit prend en charge le dernier système d'exploitation

& nbsp;

faq

& nbsp;

Partie 5: FAQ

& nbsp;

  1. Quel est le meilleur convertisseur vidéo gratuit?

& nbsp;

DVDFab Video Converter est un logiciel de conversion vidéo en ligne gratuit, puissant et complet. Il permet à l'utilisateur de convertir la vidéo entre plusieurs formats et en formats audio courants pour la lire sur un cinéma maison et des appareils mobiles. Avec ce convertisseur vidéo HD sans pari, vous pouvez augmenter les vidéos de sortie de 300%, c'est-à-dire de 480 pixels à 1080 pixels, ou de 1080 pixels à 4K.

& nbsp;

  1. Est-il possible de transformer des fichiers source en fichiers VOB?

& nbsp;

Non. À l'heure actuelle, le logiciel de conversion vidéo gratuit DVDFab n'offre pas de support pour la conversion des fichiers source en fichiers VOB.

& nbsp;

  1. Quelle est la méthode pour ajouter des sous-titres pour le fichier transformé?

& nbsp;

Vous pouvez ajouter un sous-titre pour les fichiers transformés à l'interface principale du meilleur convertisseur vidéo gratuit de DVDFab. Le logiciel affiche la liste déroulante de l'onglet Sous-titres. Vous pouvez choisir l'option & quot;Ajouter un sous-titre externe & quot;pour effectuer la tâche.

& nbsp;

& nbsp;

Partie 6: Conclusion
& nbsp;

Ces convertisseurs vidéo en ligne gratuits répertoriés ci-dessus sont très efficaces et offrent un large éventail de fonctionnalités, telles que la conversion de vidéos 4K de haute qualité avec audio multicanal, l'accélération matérielle, etc.

& nbsp;

La plupart des meilleurs logiciels de conversion vidéo gratuits prennent en charge la majorité des smartphones de différentes sociétés.Téléchargez simplement et commencez à expérimenter la conversion vidéo de niveau exceptionnel.

Table of Contents

Part 1: Why Do You Need a Free Video Converter?
Part 2: Top 10 Free Video Converter You Can Rely on to Convert, Enhance and Compress Video Files
Part 3: Need Advanced Video Converter Features?
Part 4: Final Verdict on Best Free Video Converter
Part 5: FAQs
Part 6: Conclusion 

 

Video Converters

 

Part 1: Why Do You Need a Free Video Converter?


Nowadays, people use various types of personal multimedia devices in the market such as PlayStation, DVD players, iPad, smartphones, tablets, PSP, etc. Just like the wide range of multimedia devices, there are also various types of multimedia file formats available. Not every device supports all types of multimedia formats. Certain devices support only specific formats that are exclusively created for them. That's why a good free video converter might be needed. Later in this post, we shall discuss about video converter free download . This can cause a lot of inconvenience to the users when they are unable to use all the file formats. Such compatibility issues make it challenging for users to view the videos on different types of devices.
 

Technological innovation has made it easier to watch videos on all kinds of devices. This is unquestionably the best technological accomplishment of the 21st century. Free online video converter tools help to address compatibility issues, as they make video conversion simple and easy.
 

Part 2: Top 10 Free Video Converter You Can Rely on to Convert, Enhance and Compress Video Files
 

Here is our list of the top ten best free online video converters to convert videos of popular formats like AVI, MP4, MP3, MOV, FLAC, AAC, etc. easily

 

1) DVDFab Video Converter

 

DVDFab video convertor offers a comprehensive multimedia backup solution. It is a powerful and full-featured best free online video converter that can convert videos between different audio and video formats on home theatre, and mobile devices. It is the best video converter to HD 1080p online free.

Video Converter

This any video converter free comprises four major modules such as Copy, Video Converter, Creator, and Ripper. It also provides a few other wonderful tools such as the Enlarger AI, and Cinavia Removal to obtain the best outputs.

When you do video converter free download, you get a bunch of other different useful utility tools that provide amazing features, and it also includes DRM Removal. You can upscale low quality videos by 300%, from 480pixel to true 1080pixel, or from 1080pixel to 4K level.

 

See more for Ultimate Guide to Convert Videos From One Format to Another

 

2) Movavi Online VideoConverter

MOVAVI video converter free download

This is another free online video converter to MP4 that provides quick and delightful video conversion experiences. This software makes use of an exclusive cloud conversion tool that helps transform offline videos in cloud storage or from the computer to various file formats.

 

You do not need any other software to install to use this tool. The video converter free tool converts your videos quickly and easily to gain the desired quality via the simple process.

 

Here are the steps to use this tool:

  • Browse to add source video on the interface of this free video converter software for conversion

  • Customize the output format settings. Click on the convert button

  • After successful completion of the download, you will be able to open the file in the format you need.

 

3) Apowersoft Free Online Video Converter

 

This is another widely popular free online video converter to mp4 tool that helps users to convert their videos to MP4. Users get high-speed output media that is compatible with different types of devices.  It has got advanced options such as editing before transforming a given video.

free online screen recorder

Using this tool, you can enable different types of features such as trimming, adjustment, and change of video effects. This powerful free video converter provides ability for users to change videos to varying resolutions while retaining the original format.

 

4) Freemake Video Converter

 

This is a 100% reliable and free video converter for Windows that is noted for its extensive easiness, and library. Here are some impressive features of the tool:

freemake video converter

  • Transform videos between more than 500 formats that include AVI, MP4, MP3, MKV, and more.

  • Prepare a few profiles for Windows, Apple, Xbox, Google Android, and more.

  • This best free video converter also allows you to convert videos using URL links from Vimeo, YouTube, Vevo, etc.

  • Rip insecure DVDs.

  • You can use it to join, cut, and rotate video clips.

 

5) Any Video Converter Free

 

any video converter freeware

Any video converter free can work on Mac, as well as Windows. It provides several advanced features that you would require.

 

  • Support over 160 outputs, over 100 inputs, and transform videos to WMV, MP4, MKV, 3GP, AC3, MP3, etc.

  • Output videos are set for devices such as iPad Pro, Google Android, iPad Air, Kindle Fire, etc.

  • This YouTube video to mp3 converter free download lets you music and videos from YouTube and various other video sites

  • Users can rip your CDs to MP3, OGG, AC3, WMA, AAC, and more.

  • Burn your videos to DVDs.

  • With this free video converter Mac, you can also change dimensions, codecs, frame rate, bitrate, etc.

 

 

 

6) UFUSoft HD Video Converter

 

This is the best free HD video converter that can help users to transform 4K video to popularly used HD formats such as AVI, MKV, MOV, etc. It lets you output the best codec to edit software.

UFUSoft hd video converter

Users can convert 4K videos to latest compatible formats of Apple devices, or also convert their 4K video to iMovie. The free HD video converter software also lets you convert the 4K to WMV/MOV for Adobe Premiere Pro, and converts 4K to DNxHD codec which is the format compatible for Avid Media Composer.

 

 

7) Free Video Converter

 

Free Video Converter is a simple and convenient free video converter for Windows. It is a basic level video converter tool that offers limited output formats. It doesn’t comprise of several advanced options. Furthermore, you get watermarks in your output videos.

free video converter

Some of the important features of the tool are:

 

  • Incredibly simple user interface.

  • Enables users to select the video quality.

  • This free online video converter to mp4 lets you transform several videos to MP4, iPhone, AVI, iPad, MP3, and MPEG.

  • Ability to merge various video files in a single file.

 

8) OnlineVideoConverter

 

OnlineVideoConverter.com is one of the best web-based free online video converters that can convert video files and video links to mainstream video and audio formats. OnlineVideoConverter.com doesn’t include so many customization tools and the allowed max file size is 3072 MB.

online video converter

Here are some of its features:

 

  • Download and transform video URLs from Vimeo, YouTube, Dailymotion, and more with this free online video converter.

  • Ability to transform videos to different video formats such as M4V, MP4, MOV, etc., and different audio formats such as AAC, MP3, M4A, OGG, and more.

  • This free video converter software online enables users to specify the audio/video quality.

 

9) Free Video Converter Factory

 

It is a quick and flexible best free video converter that enables the conversion of videos to a variety of formats. In this way, it helps play videos wherever you wish. The software is only accessible for Windows. The any video converter free software doesn’t offer assistance to convert 1080p video. The batch conversion will need an upgrade.

video converter software

  • This free video converter software supports for common formats such as MP4, ASF, MPG, MOV, AVI, XVID, MKV, and more.

  • Preset ideal parameters for devices such as Samsung, iPhone, Android, iPad, HUAWEI, and more.

  • Ability to trim the audio/ video.

  • YouTube video to mp3 converter free download lets you easily download YouTube videos and extract audio files such as MP3, FLAC, AAC, and more.

  • Combine several video files.

  • Ability to rotate, add effects, external subtitles, and crop videos.

 

10) Online-convert.com

 

This is the best free video converter that is available in various advanced options. The best part is that you can run the tool on all popular browsers. It offers free conversion of videos up to 100 MB for free. To convert large videos, you would need to purchase their service.

online converter

  • No registration or installation is required for this free video converter.

  • Convert videos to MP4, MKV, FLV, AVI, and more.

  • Provide presets profiles for iPad, Blackberry, PayStation3, Android, iPhone, and more.

  • Crop, trim, and rotate video, and join several videos into one, watermark, add subtitles, and more.

 

Part 3: Need Advanced Video Converter Features?

 

DVD Fab best free video converter comes in a full trial, free as well as paid versions. The paid version provides extended benefits to the user. Let us learn about both these versions in detail:

advance video converter

Free Version

Paid Version

The free version of the video converter software enables you to convert videos to various other video formats free of cost. When you download the free online video converter software, it provides a 30-day Full Trial period to the users

If you do not want the restrictions on full HD conversion, you can switch to the Paid version of this free HD video converter, wherein you do not get any of HD limitations. It provides you all the features. 

Once it gets over, users can continue with the free HD video converter software. The best part of this free version is that users can use it for an unlimited period. However, the free video converter with DVDFab comes with certain limitations.

Users can convert video to several audio formats such as WAV, M4A, MP4, MP3, DTS, WMA, and AC3. The paid version of the converter is better than the free HD video converter as it supports new devices that include PDA, iPod, iPad, iPhone, PSP, Zune, PVP, NDS, Xbox 360, Apple TV, PS3, etc.

It doesn’t provide support for H.265 and 4K videos. Users can only output MP4 Free and MKV Passthrough formats. Also, the free HD video converter doesn’t offer multi-channel support. It provides a maximum video resolution of 720p.

 

 

Part 4: Final Verdict on Best Free Video Converter

 

Free Video Converter with DVDFab is a professional level multimedia software provider. It is widely used for working with software such as Video Converter, Blu-ray Creator, DVD Creator, Blu-ray media player, and UHD Creator. The software has a massive user base of more than 120 million.

best free video converter

 

Here are some of the exciting features of this best free video converter:

 

  • Convert video file formats (that includes High Definition videos)

  • Convert video to several audio formats.

  • Users can preview the video conversion progress with this free online video converter to mp4 and other formats.

  • The converter supports old and new devices.

  • Fast conversion speed

  • Easy customizations of video such as file size, bit rate, encoding method, aspect ratio, frame rate, frame resolution, etc.

  • This any video converter free supports the latest operating system

 

faq

 

Part 5: FAQs

 

  1. What is the Best Free Video Converter?

 

DVDFab Video Converter is powerfully designed full-featured free online video converter software. It enables the user to convert video between multiple formats and to common audio formats to playback on home theatre, and mobile devices. With this bet free HD video converter, you can upscale output videos by 300%, i.e., from 480pixel to 1080 pixel, or from 1080 pixel to 4K level.

 

  1. Is it possible to transform source files to VOB files?

 

No. At present, DVDFab free video converter software doesn’t offer support for converting the source files to VOB files.

 

  1. What is the method to add subtitles for the transformed file?

 

You can add a subtitle for transformed files at the Primary Interface of DVDFab best free video converter. The software shows the dropdown list of the Subtitle tab. You can choose the option " Add External Subtitle " to perform the task.

 

 

Part 6: Conclusion
 

This free online video converters listed above are highly efficient and provide a broad range of features, such as high-quality 4K videos conversion with multi-channel audio, hardware acceleration, and more.

 

Most of the best free video converter software support majority of smartphones from different companies. Simply download and begin experiencing the exceptional level video conversion.