Table des matières

Partie 1: Qu'est-ce que la mise à l'échelle d'image?
Partie 2: 5 Meilleur convertisseur d'image en ligne pour mettre à l'échelle une image en ligne
Partie 3: Top 5 des meilleurs logiciels de conversion d'image pour mettre rapidement les images à l'échelle
Partie 4: Pouvez-vous monter une vidéo à 1080p ou même 4k?

 

Une image qui apparaît parfaitement claire sur l'écran de votre appareil peut être floue sur un autre écran (avec une capacité de résolution plus élevée). Qu'est-ce qui cause cela? C'est simplement parce que la qualité de votre image ne correspond pas à la résolution de l'autre écran (là où elle est apparue floue).

 

Alors, que devez-vous faire dans cette situation? Vous pouvez utiliser un A.I. Solution Image Upscaler pour améliorer la qualité de l'image et la rendre plus claire (avec plus de détails) sur tous les écrans (grands ou petits). Fait intéressant, il existe de nombreuses applications et solutions logicielles de mise à l'échelle d'image disponibles sur les plates-formes et les systèmes d'exploitation.

 

Cet article répertorie les meilleures solutions basées sur l'IA qui vous permettent d'améliorer les résolutions d'image. Il explique également comment mettre à l'échelle une image à l'aide de différentes solutions logicielles de conversion d'image. Mais qu'est-ce qu'un upscaler d'image?

 

Qu'est-ce que la mise à l'échelle d'image?

 

La mise à l'échelle d'image fait simplement référence au processus consistant à faire apparaître des photos anciennes ou de mauvaise qualité plus détaillées et compatibles avec les résolutions élevées. Il existe de nombreux outils et logiciels qui peuvent vous aider à améliorer une image; cependant, tous ne donnent pas le (s) même (s) résultat (s) de «haute qualité» que prévu. Ainsi, voici les meilleurs A.I. des solutions d'upscaler d'image à choisir.

 

5 Meilleur convertisseur d'image en ligne pour mettre à l'échelle une image en ligne

 

1. Optimisation d'image

 

image upscaler

Cet upscaler de résolution d'image basé sur le Web est l'un des meilleurs que vous puissiez utiliser. Il utilise des algorithmes d'apprentissage en profondeur et de réseaux d'adversaires génératifs (GAN) pour améliorer la qualité d'une image jusqu'à 4X. Avec l'outil Image Upscaler, il est possible de mettre à l'échelle une image sans perdre en qualité, à la place - la qualité est bien meilleure.

 

Cependant, il existe des limitations concernant le type / la taille des images que vous pouvez télécharger sur ImageUpscaler. L'outil vous permet de télécharger des images dont la taille ne dépasse pas 5 Mo. De plus, la largeur / hauteur de votre image ne doit pas dépasser 2500 pixels. Tout le monde peut utiliser cet outil car il est gratuit et facilement accessible.

 

Pour utiliser cette conversion d'image en ligne, tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web et une connexion Internet active. Il fonctionne sur les smartphones et les circuits imprimés. Les meilleures images à mettre à l'échelle avec cet outil incluent des images de dessins animés, des logos, des animes et d'autres images synthétisées.

 

2. Améliorons

 

enhance

Améliorons se vante d'algorithmes d'intelligence artificielle de pointe capables de mettre à l'échelle des images jusqu'à 16 fois plus que leur qualité initiale. Cette A.I. L'upscaler d'image est assez facile à utiliser et fonctionne sur toutes les plates-formes. L'outil est alimenté par des réseaux neuronaux formés individuellement (technologie de super-résolution d'image); il peut reconstruire les visages plus rapidement et plus précisément.

 

De plus, Let's Enhance dispose d'une interface intuitive - vous devez avoir un compte avant de pouvoir améliorer vos photos avec cet outil. Bien qu'il s'agisse d'un outil gratuit de mise à l'échelle d'images en ligne, il propose des forfaits payants pour les personnes souhaitant accéder à ses fonctionnalités étendues et à son traitement en masse. Si vous cherchiez le meilleur moyen de mettre à l'échelle une image en ligne, c'est le bon outil.

 

Plus encore, Let's Enhance est capable de mettre à l'échelle des images jusqu'à 4K (pour les abonnés premium). La limite de taille de téléchargement est de 15 Mo; De plus, cette mise à l'échelle d'image réduira automatiquement le bruit des images JPEG ou JPEF. Il est idéal pour pratiquement tous ceux qui recherchent des résolutions d'image haut de gamme en ligne.

 

3. Agrandisseur d'image

 

enlarger

En utilisantAgrandisseur d'image, vous pouvez confortablement améliorer une image pour qu'elle soit bien meilleure qu'elle ne l'était. Cet upscaler d'image en ligne fonctionne parfaitement pour son objectif, ainsi que quelques options de paramètres pour l'image résultante. Image Upscaler est totalement gratuit (sans fonctionnalité premium) - il promet de supprimer les artefacts des images et de fournir des images à grande échelle presque sans perte.

 

Plus intéressant encore, cet outil en ligne ne vous oblige pas à créer un compte avant de télécharger vos images. Cela semble être une option idéale pour tous ceux qui recherchent une solution d'image en ligne haut de gamme gratuite. Cependant, cet outil n'est pas alimenté par A.I .; donc, ce n'est pas une A.I. upscaler d'image. La taille de fichier maximale prise en charge par Image Upscaler est de 5 Mo et le format de sortie pris en charge est PNG ou JPG.  Il existe quelques autres paramètres que vous pouvez modifier avant de mettre à l'échelle une image avec cet outil.

 

4. Agrandisseur de photos

 

photo enlarge

 

Agrandisseur de photos est un outil de conversion d'images en ligne à interface simple qui fonctionne sur tous les appareils avec accès Internet et navigateur Web. Cet upscaler d'image en ligne gratuit vous permet de télécharger et d'agrandir tout type d'image jusqu'à 400%. Vous pouvez définir une largeur et une hauteur personnalisées pour l'image mise à l'échelle, ainsi que choisir un pourcentage de mise à l'échelle en faisant glisser le curseur ou en entrant du texte personnalisé dans la zone (%).

 

Fait intéressant, vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour utiliser cet outil - il est entièrement gratuit et sans fonctionnalité premium. Cependant, cela n'améliore pas vos images en utilisant A.I. algorithmes; néanmoins, la qualité de la montée en gamme est louable. Photo Enlarger est un upscaler d'image basé sur le Web avec des outils de base; si vous avez besoin d'un A.I. logiciel de conversion d'image, ils sont répertoriés dans la section suivante.

 

5. Image profonde

 

deep image

Si vous avez besoin d'une A.I. en ligne upscaler d'image,Image profonde pourrait être votre meilleur choix. Deep Image est une application Web qui vous permet d'augmenter la résolution d'image à une qualité exceptionnelle. Fait intéressant, Deep Image fournit des images à grande échelle sans perte, grâce au réseau neuronal A.I. centrale. Vous pouvez télécharger un seul fichier image JPG ou PNG, ou télécharger par lots des images depuis Google Drive.

 

Deep Image permet de mettre à l'échelle des images jusqu'à 25 mégapixels (12020 x 2080, 6250 x 4000, 5000 x 5000). Il ne prend en charge que JPG et PNG. Le A.I. la qualité de mise à l'échelle de Deep Image est assez impressionnante; néanmoins, certaines fonctionnalités de cet outil sont disponibles moyennant un abonnement.

 

De plus, pour utiliser Deep Image, vous devez être inscrit sur le site Web. Cet outil fonctionne à toutes les fins liées à l'amélioration de la résolution / qualité d'une image.

 

Quoi de plus?

 

Bien que ces upscalers d'images en ligne puissent sembler parfaits pour vos besoins, ils n'offrent pas beaucoup de flexibilité et de fonctionnalités. Ainsi, vous souhaiterez peut-être toujours utiliser un A.I. logiciel de conversion d'image. Beaucoup de gens connaissent déjà / voient Photoshop (par Adobe) comme un logiciel professionnel pour éditer et améliorer la qualité des images. Mais en ce qui concerne A.I. mise à l'échelle d'image, il existe d'autres logiciels qui semblent meilleurs avec plus de fonctionnalités et une interface plus simple.

 

 

Top 5 des meilleurs logiciels de conversion d'image pour mettre rapidement les images à l'échelle

 

6. DVDFab Photo Enhancer A.I.

 

dvdfab photo enhancer

 

Le DVDFab Photo Enhancer A.I. est un logiciel de conversion d'image unique en son genre. C'est sans doute le meilleur logiciel pour la mise à l'échelle des images et des photos. Fait intéressant, ce logiciel utilise un réseau neuronal à convolution profonde qui est formé individuellement avec des millions d'échantillons professionnellement améliorés; ainsi, le DVDFab Photo Enhancer A.I. est capable de mettre à l'échelle des photos pixélisées jusqu'à 40x sans perte.

 

De plus, ce logiciel permet de réduire le bruit, d'accentuer les images floues, d'optimiser les photos prises avec des appareils photo de faible qualité (téléphones portables), ainsi que de fournir d'autres outils / fonctionnalités d'édition pratiques. DVDFab Photo Enhancer A.I. est facile à utiliser - vous pouvez télécharger de nombreuses images à la fois en les faisant glisser vers l'interface du programme.

 

Cependant, ce logiciel nécessite une carte graphique NVIDIA (mise à jour vers la dernière version), plus 4 Go de RAM (3 Go disponibles) pour fonctionner correctement et comme prévu.

 

7. Programme de manipulation d'images GNU (GIMP)

 

manipulation program

GIMP est un logiciel de retouche d'image professionnel avec de nombreuses fonctionnalités qui aident à améliorer les images en qualité standard. Bien que GIMP n'utilise pas A.I. technologies ou algorithmes pour améliorer vos images, il fournit des images plus claires et presque sans perte (par rapport à l'original).

 

Les gens choisissent ce logiciel parce qu'il s'agit d'un programme open-source - GIMP est totalement gratuit à utiliser, offre une interface utilisateur graphique intuitive et disponible sur tous les systèmes d'exploitation / plates-formes. De plus, la mise à l'échelle d'une image dans GIMP est un processus simple; installez le programme sur votre ordinateur, lancez-le, téléchargez les images, cliquez sur "Image" et sélectionnez "Scale Image", ici vous pouvez mettre à l'échelle votre image comme vous le souhaitez en utilisant les outils fournis.
 

8. GigaPixels A.I.

 

gigapixels

Cette A.I. Le logiciel de conversion d'image est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour augmenter les résolutions d'image. Gigapixels A.I. est un professionnel A.I. upscaler d'image avec de nombreuses fonctionnalités impressionnantes. Les algorithmes d'intelligence artificielle utilisés pour développer ce logiciel sont basés sur des technologies de pointe et ont subi plusieurs tests pour garantir la précision. Ainsi, Gigapixels A.I. Le logiciel peut améliorer les images (avec le visage des gens) jusqu'à 600% sans perte, grâce à l'algorithme de raffinement automatique du visage.

 

L'algorithme de raffinement de visage détecte les petits visages (16 × 16px à 64 × 64px) et améliore les détails grâce à l'apprentissage automatique. Les gigapixels peuvent donner aux photos capturées avec des téléphones portables le même aspect que celles prises avec des appareils photo reflex numériques de haute qualité. De plus, vous pouvez télécharger autant d'images que possible et toutes les mettre à l'échelle d'un seul coup, grâce à la prise en charge du traitement par lots de Gigapixels A.I.

 

9. BigJPG

 

bigjpg

BigJPG est disponible sous forme de logiciel informatique, ainsi que sous forme d'application mobile pour les appareils iOS et Android. En particulier, cet upscaler d'image se spécialise parfaitement dans l'upscaling d'animes et d'illustrations. Néanmoins, il peut améliorer toute autre image ou photo. Utilisant des réseaux de neurones convolutionnels profonds de pointe, BigJPG réduit intelligemment la dentelure et le bruit de vos images et les agrandit sans perte.

 

La limite de téléchargement d'images sur BigJPG est de 3000 x 3000 px ou 10 Mo. Si vous avez des images plus grandes, vous devrez peut-être envisager d'autres options, telles que DVDFab Photo Enlarger A.I.

 

BigJPG est également disponible en tant qu'upscaler d'image en ligne; cependant, vous devrez créer un compte pour explorer toutes ses fonctionnalités. Généralement, ce logiciel est destiné aux personnes qui souhaitent mettre à l'échelle une image.

 

10. Fotophire Maximizer

 

fotophire maximizer
 

Fotophire Maximizer (by WonderShare) est un logiciel professionnel de mise à l'échelle d'images capable d'agrandir les photos et les images jusqu'à 1000%. Cet upscaler d'image supprime la pixellisation et le flou de vos images - ajoute également des détails de gros plans haute résolution, ainsi qu'une faible luminosité correcte.

 

Eh bien, Fotophire ressemble plus à un logiciel de retouche d'image tout-en-un doté de nombreuses fonctionnalités. Il comporte également un tas de filtres et d'effets pour l'édition de photos. WonderShare a conçu ce logiciel pour qu'il soit facilement accessible par tous. Cependant, Fotophire Maximizer ne prend en charge aucune A.I. algorithmes. C'est juste un upscaler d'image sans A.I. soutien. Ce logiciel est pratique pour agrandir les images de projets d'impression.

 

Pouvez-vous monter une vidéo à 1080p ou même 4k?

 

Il est très possible de mettre à l'échelle et d'agrandir les images vidéo à des résolutions plus élevées (jusqu'à 4K); tout ce dont vous avez besoin est un A.I. logiciel de mise à l'échelle vidéo. Il existe un tas de logiciels de montage vidéo qui promettent de mettre à niveau les vidéos à une résolution plus élevée; cependant, ils ne prennent pas en charge A.I. des algorithmes de mise à l'échelle; ainsi, vous n'obtiendrez pas de vidéos mises à l'échelle sans perte avec de tels logiciels.

 

En revanche, DVDFab Enlarger A.I. (monde 1st A.I. logiciel de conversion ascendante) vous aide à mettre à l'échelle des vidéos jusqu'à des résolutions 1080p ou même 4K. Il s'agit d'un logiciel d'amélioration vidéo exceptionnel qui peut vous aider à faire revivre vos vieux DVD et vos vidéos basse résolution.

 

DVDFab Enlarger A.I.

 

Utilisant des algorithmes de super-résolution et d'apprentissage en profondeur de pointe, DVDFab Enlarger A.I. pouvezvidéos haut de gamme de 480p (S.D.) à 1080p (FHD), puis de 1080p à 4K (UHD). Ce logiciel agrandit les images vidéo jusqu'à 300% - en ajoutant de grands détails pour garantir des résultats sans perte.

 

Cependant, le DVDFab Enlarger A.I. ne fonctionne pas individuellement; il s'intègre avec DVDFab DVD Ripper, Blu-ray Ripper, Video Converter et DVD to Blu-ray Converter. Ainsi, vous obtenez beaucoup plus de fonctionnalités pour peaufiner vos vidéos / DVD pour qu'ils apparaissent beaucoup plus clairs, détaillés et nets lorsqu'ils sont lus sur des écrans plus grands. En termes simples, DVDFab Enlarger A.I. est le meilleur logiciel d'amélioration de la qualité vidéo pour les utilisateurs de Windows.

 

Comment améliorer la qualité vidéo à l'aide de DVDFab Enlarger A.I.

 

dvdfab enlarger

  • Téléchargez et installez DVDFab 11 sur votre PC ou MacBook, puis achetez DVDFab Enlarger A.I.

  • Lancez DVDFab 11 et accédez au module «Convertisseur» (si vous souhaitez mettre à l'échelle des vidéos numériques telles que mp4, MOV, MKV, etc.) ou allez dans le module «Copier» / «Ripper» (si vous souhaitez mettre à l'échelle des films DVD ou fichiers ISO).

  • Téléchargez vos vidéos / films - vous pouvez télécharger autant de fichiers que possible

  • Choisissez un format de sortie pour la vidéo et cochez la case «Agrandisseur A.I». case à cocher

  • Cliquez sur le bouton Démarrer pour démarrer la conversion ascendante de votre vidéo à une résolution plus élevée

 

Remarque: selon le "Module"Vous choisissez (Convertisseur ou Ripper), vous disposez de différents paramètres et options pour personnaliser la vidéo / le film avant de le mettre à l'échelle. DVDFab Enlarger A.I. est le meilleur optimiseur vidéo que vous pouvez utiliser pour le moment.

 

En savoir plus sur les solutions d'amélioration vidéo

 

  1. Meilleure alternative d'optimisation vidéo à l'IA Gigapixel pour la vidéo

  2. Convertissez la vidéo en MP4 et améliorez la qualité vidéo avec l'IA

  3. Qu'est-ce que la technologie de super résolution et la mise à l'échelle de l'IA 4k?

Table Of Contents

Part 1: What is Image Upscaling?
Part 2: 5 Best Online Image Upscaler To Upscale An Image Online
Part 3: Top 5 Best Image Upscaling Software to Upscale Images Quickly
Part 4: Can You Upscale a Video to 1080p or Even 4k?

 

An image that appears stunning clear on your device's display may be blurry on another display (with higher resolution capacity). What causes this? It's simply because your image quality doesn't match the resolution of the other display (where it appeared blurred).

 

So, what should you do in this situation? You can use an A.I. Image Upscaler solution to enhance the image quality and make it appear clearer (with more details) on all screens (big or small). Interestingly, there are quite a bunch of image upscaler apps and software solutions available across platforms and OSes.

 

This article lists the best AI-based solutions that let you upscale image resolutions. It also explains how to upscale an image using different image upscaling software solutions. But what actually is an image upscaler?

 

What is Image Upscaling?

 

Image upscaling simply refers to the process of making old or low-quality photos appear more detailing and compatible with high resolutions. There are lots of tools and software that can help you upscale an image; however, all of them do not give the same "high-quality" result(s) as expected. Thus, here are the best A.I. image upscaler solutions to choose from.

 

5 Best Online Image Upscaler To Upscale An Image Online

 

1. Image Upscaler

 

image upscaler

This web-based image resolution upscaler is one of the best you can use. It utilizes deep-learning & Generative Adversarial Networks (GAN) algorithms to upscale an image quality up to 4X. With the Image Upscaler tool, it is possible to upscale an image without losing quality, instead - the quality gets much better.

 

However, there are limitations to the type/size of images you can upload on ImageUpscaler. The tool allows you to upload images that are not more than 5MB in size. Also, your image's width/height must not exceed 2500 Pixels. Everyone can make use of this tool because it is free and easily accessible.

 

To use this online image upscaler, all you need is a web browser and an active internet connection. It works on smartphones and P.C.s. The best images to upscale with this tool include cartoon pictures, logos, animes, and other synthesized images.

 

2. Let's Enhance

 

enhance

Let's Enhance boasts of cutting-edge artificial intelligence algorithms capable of upscaling images up to 16 times more than their initial quality. This A.I. image upscaler is quite easy to use, and it works across platforms. The tool is powered by severally-trained neural networks (image super-resolution technology); it can reconstruct faces faster and more accurately.

 

Furthermore, Let's Enhance features an intuitive interface – you must have an account before you can be able to enhance your photos with this tool. While this is a free online image upscaler tool, it has paid plans for people who want to access its extensive features and bulk processing. If you were looking for the best way to upscale image online, this is the right tool.

 

More so, Let's Enhance is capable of upscaling images up to 4K (for premium subscribers). The upload size limit is 15MB; plus, this image upscaler will automatically denoise JPEG or JPEF images. It is ideal for virtually everyone looking to upscale image resolutions online.

 

3. Image Enlarger

 

enlarger

Using Image Enlarger, you can comfortably upscale an image to be much better than it was. This online image upscaler works perfectly for its purpose, as well as provides a few settings options for the resulting image. Image Upscaler is totally free to use (with no premium feature) – it promises to remove artifacts from images and deliver near-lossless upscaled images.

 

More interestingly, this online tool does not require you must create an account before uploading your images. It looks to be an ideal option for anyone looking out for a free online image upscale solution. However, this tool isn't powered by A.I.; thus, it is not an A.I. image upscaler. The maximum file size supported by Image Upscaler is 5MB, and the supported output format is PNG or JPG.  There are a few other settings you can change before upscaling an image with this tool.

 

4. Photo Enlarger

 

photo enlarge

 

Photo Enlarger is a simple interface online image upscaler tool that works on all devices with internet access and a web browser. This free online image upscaler allows you to upload and enlarge any type of image up to 400%. You can set custom width and height for the upscaled image, as well as choose an upscaling percentage by dragging the slider or entering custom text inside the (%) box.

 

Interestingly, you don't need to register to use this tool – it is entirely free with no premium feature. However, it doesn't upscale your images using A.I. algorithms; nevertheless, the upscaling quality is commendable. Photo Enlarger is a basic web-based image upscaler with basic tools; if you need an A.I. image upscaling software, they are listed in the next section.

 

5. Deep Image

 

deep image

If what you need is an online A.I. image upscaler, Deep Image could be your best choice. Deep Image is a web-based application that allows you to upscale image resolution to a tremendous quality. Interestingly, Deep Image delivers lossless upscaled images, thanks to the neural network A.I. powerhouse. You can upload a single JPG or PNG image file, or batch upload images from Google Drive.

 

Deep Image helps to upscale images up to 25 megapixels (12020 x 2080, 6250 x 4000, 5000 x 5000). It only supports JPG and PNG. The A.I. upscaling quality of Deep Image is quite impressive; nevertheless, some features of this tool are available at a subscription fee.

 

Furthermore, to use Deep Image, you must be registered on the website. This tool works for all purposes regarding that has to do with improving an image's resolution/quality.

 

What More?

 

While these online image upscalers may seem perfect for your need, they do not offer much flexibility and features. Thus, you may still want to use an A.I. image upscaling software. Many people already know/see Photoshop (by Adobe) as a professional software to edit and improve images' quality. But when it comes to A.I. image upscaling, there are other software programs that seem better with more features and a simpler interface.

 

 

Top 5 Best Image Upscaling Software to Upscale Images Quickly

 

6. DVDFab Photo Enhancer A.I.

 

dvdfab photo enhancer

 

The DVDFab Photo Enhancer A.I. is a one-of-a-kind image upscaler software. It is arguable the best software for upscaling images and photos. Interestingly, this software utilizes a deep convolutional neural network that's severally trained with millions of professionally enhanced samples; thus, the DVDFab Photo Enhancer A.I. is capable of upscaling pixelated photos up to 40x losslessly.

 

More so, this software helps to reduce noise, sharpen blurry images, optimize photos shot with low-quality cameras (mobile phones), as well as provides other handy editing tools/features. DVDFab Photo Enhancer A.I. is easy to use – you can upload many images at a go by dragging them to the program's interface.

 

However, this software requires NVIDIA Graphic Card (updated to the newest version), plus 4GB RAM (3GB available) to run smoothly and as expected.

 

7. GNU Image Manipulation Program (GIMP)

 

manipulation program

GIMP is a professional image editing software with lots of features that help to enhance images to standard quality. While GIMP doesn't use A.I. technologies or algorithms to upscale your images, it delivers clearer images that are nearly lossless (compared to the original).

 

People choose this software because it is an open-source program – GIMP is totally free to use, offers an intuitive graphical user interface, and available across OSes/platforms. Furthermore, how to upscale an image in GIMP is a straightforward process; install the program on your computer, launch it, upload the images, click on "Image" and select "Scale Image," here you can upscale your image as you wish using the provided tools.
 

8. GigaPixels A.I.

 

gigapixels

This A.I. image upscaling software is one of the top best software programs you can use to upscale image resolutions. Gigapixels A.I. is a professional A.I. image upscaler with loads of impressive features. The artificial intelligence algorithms used to develop this software are based on cutting-edge technologies and passed through several tests to assure accuracy. Thus, Gigapixels A.I. software can upscale images (with people's face) up to 600% losslessly, thanks to the automatic face refinement algorithm.

 

The Face Refinement algorithm detects small faces (16 × 16px to 64 × 64px) and improves the detailing through machine learning. Gigapixels can make photos captured with mobile phones look like those that were captured with high-quality DSLR cameras. More so, you can upload as many images as possible and upscale all of them at a go, thanks to batch processing support of Gigapixels A.I.

 

9. BigJPG

 

bigjpg

BigJPG is available as a computer software program, as well as a mobile app for iOS and Android devices. Particularly, this image upscaler specializes in upscaling animes and illustrations perfectly. Nevertheless, it can upscale any other image or photo. Utilizing cutting-edge deep convolutional neural networks, BigJPG intelligently reduces serration and noise from your images and enlarges them losslessly.

 

The image upload limit on BigJPG is 3000 x 3000px or 10MB. If you have larger images, you may have to consider other options, such as the DVDFab Photo Enlarger A.I.

 

BigJPG is also available as an online image upscaler; however, you will need to create an account to explore all its features. Generally, this software is meant for people who want to upscale an image.

 

10. Fotophire Maximizer

 

fotophire maximizer
 

Fotophire Maximizer (by WonderShare) is a professional image upscaling software that's capable of zooming photos and images up to 1000%. This image upscaler removes pixelation and blurriness from your images – ialso adds high-res close-ups details, as well as correct low-light.

 

Well, Fotophire is more like an all-in-one image editing software packed with lots of features. It also features a bunch of filters and effects for photo edit. WonderShare has designed this software to be easily accessible by everybody. However, Fotophire Maximizer does not support any know A.I. algorithms. It is just an image upscaler without A.I. support. This software comes in handy for zooming print project images.

 

Can You Upscale a Video to 1080p or Even 4k?

 

It is very possible to upscale and enlarge video images to higher resolutions (up to 4K); all you need is an A.I. video upscaling software. There are a bunch of video editing software programs out there that promise to upscale videos to a higher resolution; however, they do not support A.I. upscaling algorithms; thus, you won't get lossless upscaled videos with such software programs.

 

In contrast, DVDFab Enlarger A.I. (world's 1st A.I. upscaling software) helps you to upscale videos up to 1080p or even 4K resolutions. It is an exceptional video enhancer software that can help to revive your aged DVDs and low-res videos.

 

DVDFab Enlarger A.I.

 

Utilizing cutting-edge super-resolution and deep-learning algorithms, DVDFab Enlarger A.I. can upscale videos from 480p (S.D.) to 1080p (FHD), and subsequently, from 1080p to 4K (UHD). This software enlarges video images up to 300% - adding great details to ensure lossless results.

 

However, the DVDFab Enlarger A.I. does not work individually; it integrates with DVDFab DVD Ripper, Blu-ray Ripper, Video Converter, and DVD to Blu-ray Converter. Thus, you are getting much more features to tweak your video/DVDs to appear much clearer, detailing, and crisp when played back on larger screens. Simply put, DVDFab Enlarger A.I. is the best video quality enhancer software for Windows users.

 

How to Enhance Video Quality Using DVDFab Enlarger A.I.

 

dvdfab enlarger

  • Download and install DVDFab 11 on your P.C. or MacBook, then purchase DVDFab Enlarger A.I.

  • Launch DVDFab 11 and navigate to the "Converter" module (if you want to upscale digital videos such as mp4, MOV, MKV, etc.) or go to the "Copy" / "Ripper" module (if you want to upscale DVD movies or ISO files).

  • Upload your videos/movies – you can upload as many files as possible

  • Choose an output format for the video, and tick the "Enlarger A.I." checkbox

  • Click on the Start button to start upscaling your video to a higher resolution

 

Note: depending on the "Module" you choose (Converter or Ripper), you are availed with different settings and options to customize the video/movie before upscaling it. DVDFab Enlarger A.I. is the best video enhancer you can use at the moment.

 

Further about Video Enhancement Solutions

 

  1. Best Video Enhancer Alternative to Gigapixel AI for Video

  2. Convert Video to MP4 and Enhance Video Quality with AI

  3. What is Super Resolution Technology and 4k AI Upscaling