play youtube in background

Nous utilisons et aimons tous YouTube: films, musique, tutoriels, émissions, actualités. YouTube est omniprésent dans notre vie. Que nous allions au magasin, que nous voyagions, que nous allions au travail ou que nous restions simplement à l'aise chez nous, YouTube nous l'utilisons comme un «air numérique». Mais il y a un mais. Nous savons tous très bien que YouTube est un service vidéo fantastique, mais lorsque vous appuyez sur le bouton d'accueil ou le bouton d'alimentation, le son s'arrête. C'est très ennuyeux. Bien sûr, vous pouvez devenir un abonné Premium afin de jouer de la musique en arrière-plan sur iOS / Android, mais personne ne le veut ou ne se le permet. Alors, comment jouer à YouTube en arrière-plan alors?

Heureusement, il existe une solution. Dans cet article, nous allons vous présenterune solution de contournement qui vous permet de lire de la musique à partir de YouTube gratuitement, en arrière-plan. Lisez jusqu'au bout, appliquez les astuces et vous verrez comment la magie opère. La lecture de fond de musique YouTube n'est pas un mythe. Vous verrez comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone et comment lire YouTube en arrière-plan sur Android.

1 . Comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone?

Vous pouvez lire YouTube en arrière-plan sur iPhone sur des applications, il existe des logiciels, mais nous vous présenterons ici une méthode qui ne nécessite aucun téléchargement. Voyons comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone. Tout d'abord, nous devons mentionner que nous avons utilisé Safari comme navigateur, mais si le modèle de votre appareil ne peut pas prendre en charge cette méthode, vous devriez essayer des navigateurs Web alternatifs, tels queNavigateur Dolphin Mobile.

#étape 1
Ouvrez Safari ou le navigateur de votre choix et accédez à YouTube.com

#étape 2
Recherchez la musique que vous souhaitez écouter pour lire YouTube en arrière-plan sur iOS.

#étape 3
Appuyez sur l'icône "AA ", recherchez dans la gauche de la barre de recherche. Ensuite, choisissez "Request Desktop Website ". Il s'agit d'une étape obligatoire pour lire YouTube en arrière-plan sur iOS .

step 3

#étape 4
Robinet "jouer»jouer ", sans revenir au navigateur par le menu déroulant Centre de contrôle, afin de trouver le widget de lecture de musique. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez verrouiller votre téléphone ou utiliser d'autres applications sur le téléphone, pendant la lecture de fond de musique YouTube .

step 4

Comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone? Part de gâteau. C'est un excellent moyen de lire YouTube en arrière-plan sur iPhone. Vous savez maintenant comment lire des vidéos YouTube en arrière-plan grâce à cette méthode simple. Il n'est pas vraiment nécessaire de lire YouTube en arrière-plan sur une application si ce tutoriel est une réponse fiable à la question "Comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone? " Essayez-le simplement.

2 . Comment lire YouTube en arrière-plan sur Android?

Dans ce qui suit, vous verrez comment lire YouTube en arrière-plan sur Android. Les étapes sont simples et vous apprendrez très rapidement comment jouer à YouTube en arrière-plan. Lisez attentivement, appliquez étape par étape cette méthode et vous profiterez de votre musique sans vous soucier de la batterie de votre téléphone. Nous savons à quel point il est ennuyeux de ne pas pouvoir verrouiller votre téléphone lorsque vous ne voulez qu'une simple musique de fond YouTube. Alors, apprenons l'astuce pour lire YouTube en arrière-plan.

#step 1 Lancez le navigateur et accédez à YouTube
Prenez votre téléphone et lancez Chrome ou Firefox et accédez au site Web YouTube. Assurez-vous simplement de ne pas ouvrir l'application.

#step 2 Trouver la vidéo YouTube
Naviguez sur la vidéo de votre choix, afin de diffuser YouTube en arrière-plan sur Android

#étape 3
Appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l'écran et sélectionnez "BureauMode "dans le menu.

step 3 android 1step 3 android


#étape 4
Relancez la vidéo car vous utilisez maintenant une version de bureau de YouTube. C'est une étape très importante pour lire YouTube en arrière-plan sur Android.

# étape 5
Appuyez sur le "Clé de la maison "en bas de votre écran. La musique s'arrêtera, mais lorsque vous afficherez votre notification du haut de l'écran, vous devriez voir la notification concernant la chanson en cours. Il est maintenant temps de lancer la lecture pour redémarrer et pour lire YouTube en arrière-plan sur Android.

Voici comment faire jouer YouTube en arrière-plan. Ce que nous avons présenté sur la façon de lire YouTube en arrière-plan est une méthode simple et cela peut dépendre du modèle de votre téléphone. Pour moi, cela a fonctionné, mais si dans votre cas cela ne s'applique pas, vous pouvez lire YouTube en arrière-plan sur l'application. Vous pouvez également rechercher pour lire YouTube dans les applications iPhone en arrière-plan. Il y a plein. L'un d'eux estSuper vidéo pop-up, cette application vous permet de lire la vidéo en mode Image de l'image, flottant au-dessus d'autres applications, comme sur votre ordinateur.

pop up window

Ce ne sont là que quelques façons de lire YouTube en arrière-plan sur iPhone et Android. Si aucun de ces éléments ne fonctionne, vous devez lire YouTube en arrière-plan sur une application qui vous permet de télécharger votre musique sur votre téléphone .

3. Comment télécharger des vidéos ou des listes de lecture YouTube sans limitation?

Voici une troisième méthode pour lire YouTube en arrière-plan. Heureusement pour nous, les téléphones ont une très grande mémoire et nous pouvons stocker de nombreux contenus différents: livres, musique, films, etc.
Téléchargeur vidéo DVDFab est un logiciel de téléchargement de vidéo de bureau et peut télécharger du contenu YouTube. Cet outil est dédié à la fois aux PC et aux smartphones qui peuvent être utilisés pour lire des vidéos YouTube en arrière-plan, tandis que vous pouvez jouer à nos jeux téléphoniques préférés. Vous pouvez télécharger des vidéos à partir de plus de 1000 sites Web, y compris le populaire YouTube, sans aucune obstruction .

Alors, comment jouer à YouTube en arrière-plan avec cette application Android? Vérifiez simplement ceci et découvrez comment lire YouTube en arrière-plan avec cette application. Vous pouvez télécharger des vidéos ou de la musique sans limitation. La meilleure partie est que vous pouvez créer votre propre liste de lecture YouTube, afin de profiter de la lecture de YouTube en arrière-plan sur Android .

#étape 1
La première étape pour lire YouTube en arrière-plan consiste à téléchargerTéléchargeur DVDFab et installez-le sur votre téléphone. Bien sûr, ce logiciel est également disponible sur Windows et plus tard, vous pouvez transférer vos données téléchargées sur votre téléphone.

install DVDFab dowloader

#étape 2
Lancez DVDFab Downloader et appuyez sur "Explorer " dans le menu de gauche à droite et écrivez "YouTube " dans le moteur de recherche situé dans l'écran supérieur.

step 2 dvdfab downloader

#étape 3
Recherchez ce que vous voulez écouter. Ensuite, localisez le bouton de téléchargement à gauche de votre vidéo, afin de télécharger, créer une liste de lecture et ensuite laisser la musique YouTube en arrière-plan jouer pendant que vous faites autre chose.

step 3 dvdfab downloader

#étape 4
Un menu déroulant apparaîtra. Vous pouvez opter pour le téléchargement du fichier vidéo ou audio. Dans mon cas, je téléchargerai le fichier audio uniquement à 320 kpbs. Cliquez sur Télécharger et vous êtes un peu plus près pour lire YouTube en arrière-plan sur Android.

step 4 dvdfab downloader

# étape 5
Comment lire YouTube en arrière-plan? Facile. Une fois que vous avez cliqué sur "Télécharger ", vous pouvez consulter la file d'attente de téléchargement pour voir l'ensemble du processus. En quelques minutes seulement, votre fichier sera téléchargé et vous pourrez lire la vidéo YouTube en arrière-plan de votre téléphone.

Conclusion

Cette méthode que je recommande pour ceux qui ne dépendent pas de la connexion Internet, des restrictions de sites Web et pour ceux qui se sentent plus à l'aise d'avoir tout à leur discrétion à tout moment. La meilleure partie est que ce programme rassemblera tous vos fichiers téléchargés en un seul endroit et vous pourrez créer une liste de lecture et lire une vidéo YouTube en arrière-plan. Si vous ne possédez pas de téléphone Android, vous pouvez utiliser ce logiciel sur votre ordinateur portable et transférer vos fichiers sur votre iPhone. À partir de l'emplacement de sortie, vous pouvez transférer ce fichier vidéo vers d'autres appareils tels que les smartphones, les iPhones, l'USB, les disques durs, etc.

Et pas seulement des vidéos, pourtélécharger des sous-titres YouTubeseul est également réalisable si vous avez un bon outil

Ainsi, vous pouvez regarder ce logiciel comme un moyen de lire YouTube en arrière-plan pour iPhone. De plus, une fois la vidéo téléchargée à partir de YouTube, vous pouvez la modifier avec unÉditeur vidéo YouTube. Vous pouvez lire votre mp3 directement à partir de DVDFab Downloader pour mobile. De plus, si vous avez un compte sur YouTube, vous pouvez le connecter à ce logiciel et télécharger toutes vos listes de lecture. Regarder comment lire YouTube en arrière-plan sur iPhone maintenant, cela semble très facile. Outre la qualité offerte par le programme et sa véracité, DVDFab Downloader est fiable et digne de confiance en ce qui concerne la sécurité de votre téléphone ou de tout appareil. Après avoir expérimenté les fonctionnalités puissantes de DVDFab Video Downloader, vous ne pouvez tout simplement pas nier son utilité.

Cette dernière méthode, utilisant DVDFab Downloader pour mobile est adaptée et c'est la solution pour lire YouTube en arrière-plan. Essayez simplement cette application YouTube en arrière-plan et vous deviendrez accro. Bien sûr, dans le bon sens. Pendant la lecture de la musique YouTube en arrière-plan, vous pouvez effectuer d'autres tâches sur votre téléphone .

Maintenant que vous avez appris à lire YouTube en arrière-plan sur iPhone et Android, vous verrez que DVDFab Downloader est indispensable.

play youtube in background

Table of Contents

1. How to Play YouTube In Background on iPhone?
2. How to play YouTube in background on Android?
3. How to Download YouTube Videos or Playlists Without Limitation?
4. Conclusion

 

We all use and love YouTube: movies, music, tutorials, shows, news. YouTube is ubiquitous in our life. Whether we go to the store, whether we travel, go to work or just stay cozy in our home, YouTube we use it like a “digital air”. But there is a but. We all know very well that YouTube is a fantastic video service, but when you press the home button or power button, the audio stops playing. This is very annoying. Of course, you can become a Premium subscriber in order to play music in the background on iOS/Android but not anyone want or afford that. So, how to play YouTube in background then?

 

Thankfully there is a solution. In this article, we will present you a workaround that enables you to play music from YouTube for free, in the background. Read to the end, apply the tips and you will see how the magic happens. YouTube music background play is not a myth. You will see how to play YouTube in background on iPhone and how to play YouTube in background on Android.

 

1.    How to Play YouTube In Background on iPhone?

 

You can play YouTube in background on iPhone on apps, there are some software, but here we will present you a method that doesn’t require any downloads. Let`s see how to play YouTube in background on iPhone. First, we need to mention that we used Safari as browser, but if your device model cannot support this method, then you should try some alternative web browsers, such like Dolphin Mobile Browser.

 

#step 1 
Open Safari or your browser of choice and go to YouTube.com

 

#step 2
Search for your music that you want to listen to, in order to play YouTube in Background on iOS.

 

#step 3
Tap the “AA” icon, locate in the left of the search bar. Then, choose “Request Desktop Website”. This is a required step, in order to play YouTube in background on iOS. 

step 3

 

#step 4
Tap “play” on your video. From here, when you lock your phone or go back to the home screen, the music will stop because the video stops playing. But, you can tap again “play”, without going back to browser by drop down Control Center, in order to find the music playback widget. Once you`ve done that, you can lock your phone or use other apps on the phone, while YouTube music background play. 
 

step 4

How to play YouTube in background on iPhone? Piece of cake. This is a great way on how to play YouTube in background on iPhone. Now you know how to play YouTube videos in background through this simple method. It is not really necessary to play YouTube in background on an app if this tutorial is a reliable answer to the question “How to play YouTube in background on iPhone?” Just give it a try.

 

2.    How to play YouTube in background on Android?

 

In the following, you will see how to play YouTube in background on Android. The steps are easy and you will learn very quick how to play YouTube in background. Read carefully, apply step by step this method and you will enjoy your music without worries about your phone battery. We know how annoying it is not to be able to lock your phone, when you want only a simple YouTube music background play. So, let`s learn the trick about how to play YouTube in background.

 

#step 1 Launch Browser and Go to YouTube
Grab your phone and launch Chrome or Firefox and go to the YouTube website. Just make sure that you will not open the app.

 

#step 2 Find the YouTube Video
Navigate your desired video, in order to plat YouTube in background on Android.

 

#step 3
Tap on the three dots in the upper- right corner of the screen and select “Desktop” mode from the menu.

step 3 android 1step 3 android

   
#step 4
Start the video again because now you are using a desktop version of YouTube. This is a very important step in order to play YouTube in background on Android.

 

#step 5
Tap the “Home key” at the bottom of your screen. The music will stop, but when you will pull down your notification from the top of the screen, you should see the notification about the current song. Now, it’s time to hit play in order to restart it and to play YouTube in background on Android.

 

This is the way on how to get YouTube to play in the background. What we presented on how to play YouTube in background it’s a simple method and it may depend on your phone model. For me it worked, but if in your case this doesn’t apply, then you can play YouTube in background on app. You can also search to play YouTube in background iPhone apps. There are plenty. One of them is Awesome Pop-up Video, this app enables you to play the video in the Picture-of-picture mode, floating above other applications just like on your computer.

 

pop up window

These are just a few ways on how to play YouTube in background on iPhone and Android. If none of these are not working, then you must play YouTube in background on an app that allows you to download your music on your phone. 

 

3.     How to Download YouTube Videos or Playlists Without Limitation?

 

Here is a third method on how to play YouTube in background. Luckily for us, phones have a really large memory and we can store a lot of different content: books, music, movies and so on.
DVDFab Video Downloader is an desktop video downloader software and can downloaded YouTube content. This tool is dedicated for both PC and smartphones which can be used to play YouTube video in the background, while you can play our favorite phone games. You can download videos from 1000+ websites, including the popular YouTube without any obstructions. 

 

So, how to play YouTube in background with this Android app? Just check this up and learn more about how to play YouTube in background with this app. You can download videos or music without limitation. The best part is that you can create your own YouTube playlist, in order to enjoy to play YouTube in background on Android. 

 

#step 1
The first step on how to play YouTube in background is to download DVDFab Downloader and install it on your phone. Of course, this software is available on Windows too and later, you can transfer your downloaded data on your phone.

install DVDFab dowloader
 

#step 2
Launch DVDFab Downloader and tap “Explorer” in the left right menu and write “YouTube” in the search engine located in the upper screen.

step 2 dvdfab downloader 

#step 3
Search for what you want to listen. Then, locate the download button in the left of your video , in order to download, create a playlist and after let the YouTube music in background play while you are doing something else.
 

step 3 dvdfab downloader

#step 4
A drop-down menu will appear. You can opt for downloading the video or audio file. In my case, I will download the audio file only at 320 kpbs. Click download and you are one step closer to play YouTube in background on Android.

step 4 dvdfab downloader

#step 5
How to play YouTube in background? Easy. Once you clicked “download”, you can check the download queue to see the whole process. In just a few minutes, you file will download and you will be able to play YouTube video in the background of your phone.

 

 

Conclusion

 

This method I recommend for those which do not depend on the Internet connection, on the restrictions of websites and for those who feel more comfortable to have everything at their discretion at any time. The best part is that this program will gather all your downloaded file in one place and you can create a playlist and play YouTube video in the background. If you do not own an Android phone, then you can use this software on your laptop and transfer your files to your iPhone. From the output location you can transfer that video file to other devices like smartphones, iPhones, USB, hard drives etc. 

 

And not just videos, to download YouTube subsitles alone is also workable is you got a good tool

 

So, you can look at this software as a way to play YouTube in background iPhone app. Furthermore, after the video is downloaded from YouTube, you could edit it with a YouTube video editor. You can play your mp3 directly from DVDFab Downloader for mobile. Also, if you have an account on YouTube you can connect it with this software and download your entire playlists. Looking on how to play YouTube in background on iPhone now it seems very easy. In addition to the quality offered by the program and its veracity, DVDFab Downloader is reliable and trustworthy when it comes to your phone or any device safety. After experiencing the powerful features of DVDFab Video Downloader you just can’t deny its usefulness.

 

This last method, using DVDFab Downloader for mobile is suitable and it’s the solution on how to play YouTube in background. Just give it a try to this play YouTube in background app and you will become addicted. Of course, in a good way. While YouTube music in background play, you can do other tasks on your phone. 

 

Now that you learned how to play YouTube in background on iPhone and Android, you will see that DVDFab Downloader is indispensable.