StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Avec l'essor de la consommation de contenu en ligne, de nombreuses plates-formes de streaming sont devenues très célèbres parmi les utilisateurs. L'une d'entre elles est Peacock TV, une plateforme de streaming essentiellement américaine, filiale de NBC, qui propose un grand nombre d'émissions et de films de NBC et d'autres chaînes.

Fondée en 2020, Peacock TV est relativement jeune ; cependant, malgré son jeune âge, elle a réussi à obtenir un bon nombre d'utilisateurs.

Des personnes du monde entier se sont abonnées à Peacock TV pour 5 dollars par mois, mais beaucoup affirment que la plateforme ne vaut pas l'argent qu'elle demande.

Néanmoins, la plateforme a bien fonctionné, offrant des vitesses incroyables et des émissions classiques. Les utilisateurs sont également très satisfaits des émissions proposées et ont attribué cinq étoiles à la plateforme sur de nombreux sites d'évaluation.

Outre les émissions qu'elle propose, Peacock TV héberge les actualités quotidiennes en direct, les événements sportifs et certaines émissions de télévision par câble. Actuellement,Peacock propose une offre gratuite et une offre premium, où les utilisateurs gratuits peuvent regarder un contenu limité incluant de la publicité, tandis que les utilisateurs de l'offre premium peuvent regarder un contenu sans publicité et avoir accès à toutes les émissions de télévision et à tous les films, ainsi qu'à NBC Sports et WWE.

Avec un contenu de plus en plus riche et des critiques positives, de nombreuses personnes se sont inscrites sur Peacock. Si vous êtes l'une d'entre elles mais que vous avez accidentellement oublié votre mot de passe Peacock TV, cet article est pour vous.

Comment réinitialiser le mot de passe Peacock TV sur différents appareils ?

Nous savons tous que se souvenir des mots de passe n'est pas quelque chose de facile, surtout avec le nombre de plateformes sociales, de divertissement et professionnelles qui augmente de jour en jour. En effet, à chaque fois que vous créez un nouveau compte sur une plateforme, les mots de passe que vous avez en tête se mélangent à ceux que vous avez déjà en tête, ce qui crée une confusion et vous fait finalement oublier votre mot de passe. C'est probablement ce qui s'est passé avec votre mot de passe Peacock TV mais ne vous inquiétez pas car nous avons répertorié les moyens de réinitialiser votre mot de passe Peacock TV oublié sur plusieurs appareils courants.

Apple TV :

Peacock TV fonctionne de manière transparente sur tous les appareils dotés d'un système iOS et également sur l'Apple TV. Si vous êtes également quelqu'un qui utilise sa Peacock TV sur l'Apple TV et que vous souhaitez réinitialiser le mot de passe de Peacock TV, voici les étapes à suivre.

  1. Ouvrez votre Apple TV et sélectionnez l'application Peacock TV dans le menu principal.
  2. Lorsque l'application Peacock TV s'ouvre, cliquez sur "Sign in" et attendez que la boîte de connexion se charge.
  3. Lorsque la boîte de connexion s'ouvre, cliquez sur "Mot de passe oublié".
  4. En cliquant sur "Mot de passe oublié", l'application Peacock TV vous demandera si vous souhaitez recevoir un e-mail de réinitialisation du mot de passe.
  5. Cliquez sur "oui", puis ouvrez votre e-mail pour trouver l'option de réinitialisation du mot de passe.
  6. Une fois que vous avez le bouton de réinitialisation du mot de passe dans votre email, cliquez simplement sur votre mot de passe réinitialisé et entrez un nouveau mot de passe Peacock TV.

Appareil Roku :

La Peacock TV a été mise à disposition sur le téléviseur Roku en septembre 2020 et a été un excellent ajout à la liste de plus de mille chaînes et plateformes de Roku. Si vous êtes aussi quelqu'un qui utilise le dispositif Roku pour Peacock TV et que vous voulez faire avail le mot de passe de réinitialisation de peacock TV, alors suivez ces étapes.

  1. Ouvrez l'appareil Roku et trouvez l'application Peacock TV sur la page d'accueil.
  2. Une fois trouvée, ouvrez l'application Peacock TV.
  3. Sélectionnez l'option de connexion sur le côté droit de l'écran.
  4. Lorsque la boîte de dialogue de connexion s'ouvre, cliquez simplement sur "Mot de passe oublié".
  5. Peacock TV vous demandera alors d'entrer votre adresse e-mail et vous enverra un e-mail de réinitialisation du mot de passe dans votre boîte aux lettres.
  6. Ouvrez votre e-mail et cliquez sur le bouton de réinitialisation du mot de passe envoyé par Peacock TV.
  7. Choisissez un nouveau mot de passe, et connectez-vous simplement avec le nouveau.

Appareil Android :

La plupart des personnes qui aiment regarder du contenu sur des écrans plus petits utilisent l'application Peacock TV sur leur téléphone mobile android. Si vous êtes également une personne qui utilise Peacock TV sur son appareil android mais que vous avez oublié son mot de passe, vous pouvez simplement suivre ces étapes pour le réinitialiser.

  1. Ouvrez l'application mobile Peacock TV depuis l'écran d'accueil de votre téléphone.
  2. Appuyez sur la grande bannière de connexion en haut à droite de l'écran.
  3. Sélectionnez l'option "mot de passe oublié" au lieu de vous connecter.
  4. Saisissez l'adresse électronique pour laquelle vous avez oublié le mot de passe et cliquez sur envoyer.
  5. Peacock TV va maintenant envoyer un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
  6. Cliquez sur le bouton de réinitialisation dans l'e-mail de réinitialisation du mot de passe.
  7. Choisissez un nouveau mot de passe, et boum ! Votre problème est résolu

TV Samsung :

Samsung a un grand marché dans l'industrie de la télévision, c'est pourquoi devenir disponible sur la télévision Samsung était une grande étape pour Peacock TV. Si vous faites également partie des millions de personnes qui utilisent Peacock TV sur leur télévision Samsung et que vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

  1. Ouvrez l'application Peacock TV et cliquez sur "Sign in".
  2. Sans saisir aucune information, cliquez directement sur le bouton "Mot de passe oublié".
  3. Entrez maintenant votre email et permettez à Peacock TV d'envoyer un email de réinitialisation du mot de passe.
  4. Une fois que vous avez reçu l'e-mail, cliquez simplement sur le bouton de réinitialisation.
  5. Entrez un nouveau mot de passe, et utilisez-le pour toutes vos connexions futures.

Amazon Fire TV :

L'Amazon Fire TV est une autre des fantastiques innovations d'Amazon, qui vous permet de streamer à partir de plusieurs plateformes différentes. Si vous êtes également une personne qui utilise sa Peacock TV sur Amazon Fire TV et que vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe, suivez ces étapes simples

  1. Ouvrez la Fire TV et cliquez sur l'application Peacock TV.
  2. Cliquez sur s'identifier, et attendez que la page d'identification se charge.
  3. Cliquez maintenant sur le bouton "Mot de passe oublié".
  4. Peacock TV vous demandera de saisir votre adresse e-mail et vous enverra un lien de réinitialisation du mot de passe par e-mail.
  5. Ouvrez votre e-mail et cliquez sur le bouton de réinitialisation du mot de passe et entrez facilement un nouveau mot de passe.

Dire adieu aux problèmes de streaming en ligne et regarder Peacock TV hors ligne :

Maintenant que vous avez appris les moyens les plus simples de réinitialiser votre mot de passe Peacock TV sur différents appareils, il est temps de découvrir une excellente alternative nomméeStreamGaGaqui vous permet d'oublier tous les problèmes de streaming en ligne, puisqu'elle vous permet de télécharger des émissions depuis de nombreuses plateformes différentes, y compris Peacock TV, et de les regarder hors ligne, ce qui vous permet de regarder vos émissions préférées n'importe où sans avoir besoin d'une connexion Internet.

StreamGaGa est considéré par ses utilisateurs comme une solution unique pour tous leurs besoins en contenu numérique, car il leur permet de télécharger du contenu à partir de non pas une, ni deux, mais des milliers de plateformes de streaming et de sites Web. Vous pouvez facilement vous rendre sur le site deStreamGaGa payer une petite somme et le télécharger facilement. Voyons un peu plus en détail les avantages qu'offre StreamGaGa.

Quels sont les avantages de l'utilisation de StreamGaGa ?

StreamGaGa, en plus de donner à ses utilisateurs la possibilité de télécharger des émissions et des films à partir de milliers de sites Web, offre également beaucoup d'autres avantages, qui sont énumérés ci-dessous.

  • Qualité vidéo HD :

La plupart des services de téléchargement de vidéos ne sont pas vraiment professionnels et ne vous permettent pas de télécharger des vidéos en bonne qualité. StreamGaGa, en revanche, vous permet de télécharger n'importe quelle émission de télévision ou film de n'importe quelle plateforme en qualité HD.

  • Fonction de téléchargement par lots :

StreamGaGa sait qu'il peut être difficile pour vous de télécharger individuellement chaque épisode, c'est pourquoi nous vous offrons une expérience de téléchargement sans encombrement,StreamGaGa vous permet de télécharger par lot tous les épisodes d'une émission.

  • Audio AAC 5.1 :

Conçu pour offrir la meilleure qualité, le StreamGaGa vous permet de télécharger et d'enregistrer du contenu vidéo au format audio AAC 5.1, ce qui vous permet de profiter d'un son de haute qualité parallèlement à votre vidéo haute définition.

  • Vitesse de téléchargement améliorée :

Le StreamGaGa a pour mission de permettre à ses utilisateurs de vivre une expérience fluide lorsqu'ils téléchargent et regardent leurs contenus préférés. C'est pourquoi il télécharge les contenus à une vitesse boostée et prend en charge les fichiers vidéo lourds en quelques minutes seulement, à condition que vous disposiez d'une bonne connexion Internet.

Comment installer StreamGaGa ?

Nous sommes sûrs qu'après avoir pris connaissance des différents avantages offerts par StreamGaGa, vous êtes intéressé par le produit et souhaitez l'essayer. Pour vous aider, nous avons répertorié les étapes de l'installation de StreamGaGa sur votre appareil.

  1. Rendez-vous sur lesite web de StreamGaGa
  2. Localisez le bouton de téléchargement situé vers la gauche de la page.
  3. Cliquez sur télécharger et attendez que les fichiers StreamGaGa soient téléchargés.
  4. Une fois le fichier .exe téléchargé sur votre système, ouvrez le fichier et cliquez sur "oui".
  5. La boîte d'installation de StreamGaGa s'ouvre alors. Ici, vous devez sélectionner le dossier dans lequel vous voulez qu'il se trouve.
  6. Une fois que vous avez sélectionné le dossier, cliquez simplement sur installer, et StreamGaGa s'installera en quelques minutes.

Le mot de la fin

Peacock TV est en effet une excellente plateforme qui vous permet de regarder vos émissions préférées en ligne. Cependant, ne serait-il pas préférable de regarder les émissions de toutes les plateformes en un seul endroit, hors ligne et dans la meilleure qualité ? Eh bien, c'est exactement ce queStreamGaGa fait pour vous. Nous espérons que cet article vous a appris comment changer votre mot de passe Peacock TV, et vous a également donné une bonne alternative.

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
>
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

With the rise of online content consumption, many streaming platforms have become quite famous amongst users. One of these is Peacock TV, a primarily American streaming platform that is a daughter to NBC and features a bunch of different NBC and non-NBC shows and movies.

Founded in 2020, the Peacock TV is relatively young; however, despite its young age, it has managed to get quite a good amount of users.

People from all over the world have subscribed to the Peacock TV for $5 a month, but many still argue that the platform isn’t worth the money it is charging.

Nevertheless, the platform has been running good, offering incredible speeds and some classic shows. Users are also pretty happy with the shows being offered and have rated the platform five stars on many different review websites.

Apart from the shows it offers, Peacock TV hosts daily live news, sports events, and some cable TV shows. Currently, Peacock offers free and premium tiers, where free users can view limited advertisement included content, whereas premium tier users can view advertisement-free content and have access to all TV shows and movies while also having access to NBC sports and WWE.

With increasing content and positive reviews, many people have been signing up on Peacock; if you are also one of them but have accidentally forgotten your Peacock TV password, then this article is for you.

How to Reset Peacock TV Password on Different Devices?

We all know that remembering passwords isn’t something that’s easy, especially with the number of social, entertainment, and professional platforms increasing day by day. This is because every time you make a new account on any platform, the passwords inside your mind get mixed with the other ones already inside your head, thus causing confusion and ultimately causing you to forget your password. This is probably what happened with your Peacock TV password but worry not since we have listed down the ways to reset your peacock TV forgotten password on several common devices.

Apple TV:

Peacock TV works seamlessly on all devices with iOS systems and also on the Apple TV. If you are also someone that uses their Peacock TV on Apple TV and want to do a peacock TV password reset on them, then here are the steps to do so.

  1. Open your Apple TV and select the Peacock TV application from the main menu.
  2. When the Peacock TV application opens up, click on sign in and wait for the sign-in box to load
  3. Once the sign-in box opens up, click on 'forget password.'
  4. Upon clicking forgot password, the Peacock TV application will ask you if you want a password reset email.
  5. Click ‘yes’ and then open your email to find the password reset option
  6. Once you have the password reset button in your email, simply click on your reset password and enter a new Peacock TV password.

Roku Device:

The Peacock TV was made available on the Roku TV in September of 2020 and was a great addition to Roku's list of more than a thousand channels and platforms. If you are also someone that uses the Roku device for Peacock TV and want to do avail the peacock TV reset password, then follow these steps.

  1. Open the Roku device and find the Peacock TV application on the home page
  2. Once found, open the Peacock TV application
  3. Select the sign-in option on the right-hand side of the screen
  4. When the sign-in dialog box opens, simply click on forgot password
  5. Peacock TV will now ask for you to enter your email and then send a password reset email to your mail inbox
  6. Open your email and click on the password reset button sent by Peacock TV
  7. Select a new password, and simply login with the new one

Android Device:

Most people that like to watch content on smaller screens use the Peacock TV application on their android mobile phones. If you are also someone that uses Peacock TV on their android device but have forgotten its password, then you can simply follow these steps to reset it.

  1. Open the Peacock TV mobile application from your phone’s home screen
  2. Tap the large sign in banner towards the top right of the screen
  3. Select the ‘forgot password’ option instead of logging in
  4. Enter the email you forgot the password for and click send
  5. Peacock TV will now send an email to reset your password
  6. Click the reset button on the password reset email
  7. Select a new password, and boom! Your problem is solved

Samsung TV:

Samsung has a large market in the TV industry, which is why becoming available on the Samsung TV was a great milestone for Peacock TV. If you are also amongst the millions of people that use Peacock TV on their Samsung TV and want to reset your password, then follow the steps mentioned below.

  1. Open the Peacock TV application and click on sign in
  2. Without entering any information, directly click on the forget password button
  3. Now enter your email and allow Peacock TV to send a password reset email
  4. Once you receive the email, simply click on the reset button
  5. Enter a new password, and use that password for all your future logins

Amazon Fire TV:

The Amazon Fire TV is another one of Amazon's fantastic innovations, which allows you to stream from multiple different platforms. If you are also someone that uses their Peacock TV on Amazon Fire TV and want to reset your password, then follow these simple steps

  1. Open the Fire TV and click on the Peacock TV application
  2. Click on sign in, and wait for the sign-in page to load
  3. Now click on the forget password button
  4. Peacock TV will ask you to enter your email and will then send a password reset link to your mail
  5. Open your email and click on the password reset button and easily enter a new password

Saying Good-Bye to Online Streaming Problems and Watching Peacock TV Offline:

Now that you have learned about the easiest ways to reset your Peacock TV password on different devices, it’s time to learn about a great alternative named StreamGaGa, which allows you to forget all online streaming problems, since it allows you to download shows from many different platforms including Peacock TV and view them offline, thus allowing you to go watch your favorite shows anywhere without the need of an internet connection.

StreamGaGa is termed by its users as a one-stop solution for all their digital content needs because it allows them to download content from not one, not two, but thousands of streaming platforms and websites. You can easily go to the StreamGaGa website and pay a small fee and download it easily. Let’s learn more about the benefits that StreamGaGa offers.

What are the Benefits of Using StreamGaGa?

StreamGaGa, apart from giving its users the ability to download shows and movies from thousands of websites, also offers a lot of other benefits, which are listed below.

  • HD Video Quality:

Most video downloading services aren't really professional and don't allow you to download videos in good quality. StreamGaGa, however, lets you download any TV show/movie from any platform in HD quality.

  • Batch Download Feature:

StreamGaGa knows that it can get difficult for you to individually download each episode, which is why to give you a clutter-free downloading experience, StreamGaGa lets you batch download all the episodes of a show together.

  • 5.1 AAC Audio:

Designed to provide the best quality, the StreamGaGa lets you download and save video content in a 5.1 AAC high-quality audio format, thus allowing you to enjoy high-quality audio alongside your high-definition video.

  • Boosted Download Speed:

The StreamGaGa has a mission of allowing its users to have a smooth experience while downloading and watching their favorite content, which is why it downloads content at a boosted speed, and it takes heavy video files in just several minutes, provided that you have a good internet connection.

How to Install StreamGaGa?

We are sure that after learning about the different benefits that StreamGaGa offers, you are interested in the product and want to try it out. To help you with that, we have listed down the steps to Installing StreamGaGa on your device.

  1. Head over to the StreamGaGa website
  2. Locate the download button placed in towards the left of the page
  3. Click on download and wait for StreamGaGa files to download
  4. Once the .exe file is downloaded onto your system, open the file and click 'yes.'
  5. Now the StreamGaGa installation box will open. Here you have to select the folder you want it to be inside.
  6. Once you have selected the folder, simply click install, and StreamGaGa will install in a few minutes.

Final Words

Peacock TV indeed is a great platform that allows you to watch your favorite shows online. However, wouldn't it be better to watch shows from all platforms in just one place and that too offline and in the highest quality? Well, that's exactly what StreamGaGa does for you. We hope this article taught you how you can change your Peacock TV password, and also gave you a good alternative.

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
>
AI-Powered 25-in-1 Complete DVD/(4K UHD) Blu-ray/Video Solutions.