StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Le monde du streaming vidéo est dominé par des acteurs relativement nouveaux tels que Netflix et Hulu. Cependant, les géants traditionnels des médias ont commencé à s'y intéresser. Disney a commencé par lancer Disney Plus et, aujourd'hui, NBCUniversal (propriété de Comcast) vient de lancer un service de streaming appelé Peacock.

Paon: Une brève

NBCUnivarsal, une société appartenant à Comcast, a lancé l'un des services de streaming vidéo les plus exclusifs, baptisé Peacock. La société a lancé les services de streaming Peacock au milieu de l'année 2020. Il s'agit d'une plateforme où vous pourrez regarder des programmes classiques et contemporains des nombreux réseaux câblés et de diffusion de NBCUniversal, ainsi que les derniers films d'Universal Pictures, Dreamworks Animation et Focus Features.

Le lancement de Peacock visait principalement à mettre en valeur les Jeux olympiques de 2020 qui devaient se tenir à Tokyo, au Japon. Cependant, les Jeux ont dû être reportés en raison de la pandémie de coronavirus et la plateforme a commencé à se concentrer sur la diffusion d'interviews d'athlètes olympiques et de moments forts.

Peacock est l'un des derniers services de streaming en ligne proposés par NBCUniversal. Il offre actuellement trois plans d'abonnement différents à ses utilisateurs. Ces plans d'abonnement sont Free, Premium et Premium Plus. Ces services fournissent une gamme de contenus à leurs utilisateurs en fonction des plans choisis par ces derniers. Il peut s'agir de films, d'émissions de télévision, de programmes originaux de Peacock, d'informations en direct et de sports.

Paon : Ce qu'il faut savoir

Comment cela fonctionne-t-il ?

Peacock est homogène à d'autres services de streaming en ligne dans le monde entier, mais actuellement, il n'est disponible qu'aux États-Unis. Connectez-vous à la plateforme ou ouvrez Peacock sur votre mobile, et vous pourrez sélectionner le programme que vous souhaitez regarder.

Peacock stocke les fichiers vidéo sur un serveur distant, puis les diffuse directement sur votre appareil (ordinateur portable, iPad ou smartphone). Il n'y a pas d'informations disponibles sur la quantité de données utilisées pendant le streaming ; cependant, on peut s'attendre à environ 3 Go par heure de streaming HD par rapport à d'autres plateformes.

Vous pouvez regarder Peacock sur

De nombreux appareils peuvent être connectés à la plateforme de streaming de Peacock. Certains de ces appareils sont LG TV, Vizio TV, Android, iOS, Play Station 4, Xbox, Roku, Chromecast, et tous les autres téléviseurs Android. Elle est également accessible sur leur site officiel.

Si vous possédez un appareil Flex ou Xfinity X1, vous pouvez télécharger gratuitement Peacock Premium en recherchant l'application et en entrant votre email.

Prix de Peacock

L'abonnement de base qui accompagne Peacock peut être totalement gratuit, mais avec des publicités. Peacock offre plus de 7500 heures de télévision et de films avec Peacock Free. Cependant, vous aurez accès à deux fois plus de contenu lorsque vous passerez à Peacock Premium. Plan Peacock Premium.

L'abonnement Premium de Peacock permet aux utilisateurs d'accéder à toutes les dernières émissions originales et à certains programmes exclusifs de NBC comme The Tonight Show with Jimmy Fallon. L'abonnement premium vous permettra également de visionner les retransmissions en direct de leurs émissions en cours telles que Saturday Night Live. Le prix de Peacock Premium est de 4,99 $ par mois ou 49,99 $ par an. Cependant, Peacock Premium est toujours financé par la publicité. Si vous souhaitez profiter d'une expérience vidéo sans publicité, vous devrez vous abonner à Peacock Premium Plus, disponible au prix de 9,99 dollars par mois ou de 99,99 dollars par an.

Les abonnements Peacock Premium et Peacock Premium Plus sont accompagnés d'une période d'essai gratuite de 7 jours afin que les nouveaux clients puissent apprécier la qualité du streaming vidéo et choisir un plan adapté à leurs besoins. Toutefois, si vous utilisez déjà l'Internet ou le câble Xfinity, vous pouvez vous abonner gratuitement à Peacock Premium avec votre abonnement Xfinity actuel.

Support du profil

Peacock a récemment ajouté, avec une grande joie, le support de profils séparés sur un seul compte. Les utilisateurs sont libres de lier six écrans différents sur un seul compte Peacock. Cela signifie que vous et cinq autres personnes pouvez partager un seul abonnement Peacock. Chaque utilisateur peut créer une liste personnalisée de ses émissions de télévision et de ses films préférés qu'il peut regarder sous son profil.

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour ajouter un nouveau profil à l'abonnement Peacock existant.

  1. Cliquez sur l'onglet compte qui est présent en haut à gauche de la page et disponible sur les appareils mobiles.
  2. Cliquez sur l'icône "Plus" sur la page du compte pour créer un nouveau profil.
  3. Vous pouvez sélectionner un petit nombre d'avatars, toutes les marques de NBCUniversal étant représentées sur votre nouveau profil.
  4. Il vous demandera s'il s'agit d'un profil officiel d'enfant. Si ce n'est pas le cas, cliquez ou tapez sur "Non".
  5. Un nouveau profil est créé, et tout est prêt.

Si vous êtes le véritable titulaire du compte, il vous sera demandé de saisir des informations supplémentaires, telles que votre date de naissance ou votre code postal.

Comment activer Peacock sur différents appareils comme Roku, Xfinity, Fire Stick, Apple TV ?

Activer Peacock TV est très simple pour tous les appareils, mais ce n'est parfois pas aussi simple que nous le souhaiterions. Pour simplifier ce processus pour tout le monde, nous avons créé une liste de contrôle des moyens d'activer Peacock TV sur tous les appareils. Dans un premier temps, vous devrez vous rendre sur Peacock tv.com/tv activate et activer via un code donné sur votre appareil. Une fois cette étape terminée et l'application installée mise à jour, vous pourrez accéder à toutes les options de streaming de Peacock.

Peacock TV est une plateforme OTT en ligne qui permet aux utilisateurs de rejoindre Peacocktv.com. Cela permet aux abonnés de diffuser directement leurs émissions de télévision préférées de NBCUniversal sur leur télévision via une connexion Internet.

  • Visitez Google Play Store, puis recherchez Peacock TV.
  • Commencez par télécharger Peacock TV.
  • Notez le code d'activation de peacock tv com.
  • Visitez peacocktv.com/tv et entrez le code.

Qu'est-ce que Peacock TV ?

Peacock TV est l'une des plateformes OTT les plus célèbres et les plus appréciées des Américains. Peacock TV permet à ses utilisateurs d'accéder à des contenus vidéo premium et de haute qualité à des prix minimaux. Il s'agit d'une source complète d'applications de divertissement qui peuvent être utilisées avec divers appareils et qui offrent des services à un coût raisonnable.

Nous avons expliqué ci-dessous comment activer Peacock TV pour n'importe quel flux de gadgets.

L'aperçu de l'activation de peacock tv com tv avec certains appareils est mentionné ci-dessous :

1. Peacock sur Apple TV

Pour télécharger Peacock sur Apple TV, suivez les étapes ci-dessous :

  • Adhérez ou commencez votre essai gratuit en visitant le site web de Peacock.
  • Allez dans l'App Store de votre Apple TV
  • Maintenant, cherchez Peacock.
  • L'application s'ouvre, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton de téléchargement.
  • Il sera automatiquement téléchargé et installé.
  • Cliquez sur l'icône Paon dans le menu Apple TV et connectez-vous en utilisant les informations de votre nouveau compte.

L'interface de Peacock est la même pour l'Apple TV et les autres appareils Roku. Le menu principal s'appelle Browse et classe les contenus dans des catégories faciles à parcourir. Cependant, la section Chaînes vous aide à donner une impression et une expérience de direct, même sans le regarder en direct. Les flux sélectionnés sont disponibles 24 heures sur 24, ce qui signifie que vous pouvez choisir ce que vous voulez. Les actualités et les sports sont disponibles dans des onglets séparés en haut de l'écran, et vous pouvez y voir tous les événements sportifs importants en direct.

2. Activer Peacock Tv sur Roku

Le processus d'activation de peacock tv com tv pour les appareils Roku est une procédure facile :

  • Tout d'abord, rendez-vous sur le site Web de Peacock pour vous inscrire ou commencer par un essai gratuit.
  • Allez dans le menu principal de votre appareil Roku, puis allez dans le Roku Channel Store.
  • Recherche de Peacock tv activate
  • Installez l'application Peacock en choisissant Ajouter un canal.
  • Une fois que vous l'avez téléchargé, cliquez sur l'icône de l'application et entrez vos nouvelles informations de connexion à Peacock.

A quoi pensez-vous que Peacock Tv Activate Roku ressemblera une fois installé ? Eh bien, l'interface sera généralement la même pour toutes les plateformes. Puisque vous utilisez une télévision connectée à un appareil Roku, vous atterrirez directement dans la section principale Browse, qui ressemble à l'interface utilisateur de Netflix et Hulu. Il s'agit d'une collection du catalogue de NBCUniversal, organisée en rangées de genres comme la télé-réalité et les comédies. C'est un jeu d'enfant de naviguer.

Il y a aussi une section distincte pour les sports et les actualités, qui est généralement chargée de vidéos en direct. Peacock propose également une section "Chaînes" dans laquelle vous pouvez naviguer. Il s'agit plutôt d'un programme de télévision ordinaire, avec des chaînes consacrées à divers sujets comme les moments forts du sport ou des émissions comme "The Office". Il est important de noter qu'il ne s'agit pas de flux en direct de réseaux bien connus, mais de contenu quelque peu édité de différentes séries de NBC Universal.

3. Activez Peacock sur la Fire Stick

Suivez les étapes indiquées ci-dessous pour activer Peacock sur Fire Stick à partir de la boutique Amazon Store. Cette méthode n'est applicable que si vous résidez aux États-Unis.

  • Sur l'écran de votre Firestick, cliquez sur Search > ; Find.
  • Vous pouvez maintenant rechercher Peacock TV à l'aide d'un clavier virtuel ou de la fonction vocale de votre télécommande Firestick. Choisissez Peacock TV dans la liste proposée.
  • Choisissez Peacock Tv dans le menu des applications et des jeux. Tu devras peut-être descendre un peu.
  • Cliquez sur Télécharger ou obtenir.
  • Vous devez attendre que le téléchargement et l'installation soient terminés.
  • Félicitations ! Vous avez ajouté Peacock TV ! Lancez l'application et commencez le streaming.

4. Activer Peacock Tv sur Xfinity

Les clients Xfinity Flex et Xfinity X1 n'ont besoin que de l'adresse e-mail de leur choix pour s'inscrire et commencer à regarder. Ils peuvent avoir la possibilité d'accéder gratuitement à Peacock Premium (coût de 4,99 $ par mois).

Si vous souhaitez modifier votre abonnement pour passer à Peacock Premium Plus, qui est la version sans publicité, rendez-vous sur peacocktv.com. La tarification de Peacock Premium Plus sera indépendante de celle de Peacock et coûtera 5 $ par mois pour les clients Xfinity.

Pour utiliser Peacock pour accéder à Peacock X1 ou Flex début, vous aurez besoin :

  • Un boîtier TV X1 éligible (les versions RNG150 ou PaceXG1v1 ne sont pas éligibles) ou un boîtier TV X1 en streaming qui est Flex.
  • Xfinity Internet (tout niveau).
  • Une adresse électronique pour se connecter.

5. Accéder à l'application Peacock sur X1 et Flex

Vous pouvez également accéder à l'application Peacock :

  • En appuyant sur le bouton Xfinity pour activer la télécommande vocale Xfinity.
  • Cliquez sur le bouton droit pour ouvrir votre menu d'applications.
  • En appuyant sur les touches fléchées pour atteindre Peacock.

Créez votre login Peacock

Pour commencer avec Peacock, il est nécessaire de fournir votre adresse e-mail.

Si vous cliquez sur "OK" sur le bouton X1 ou sur Flex pour saisir une adresse électronique, vous remarquerez que votre adresse électronique Comcast s'affiche. Vous pouvez sélectionner l'adresse en cliquant sur OK ou en appuyant sur la flèche vers le bas et en choisissant d'entrer une adresse e-mail d'un nouvel utilisateur pour sélectionner une autre adresse.

Vous recevrez une confirmation que vous pouvez accéder à Peacock Premium.

Ensuite, vous atterrirez sur la page d'accueil de Peacock.

Questions fréquemment posées

Est-ce que Peacock est libre ?

Peacock est gratuit ! Les deux seules choses requises pour accéder immédiatement à des centaines d'heures de divertissement fantastique sont une adresse e-mail et un mot de passe. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez profiter de votre contenu préféré sur Peacock. Il n'y a aucun engagement, aucune période d'essai expirée, et tout est gratuit.

Puis-je utiliser le DVR pour enregistrer le contenu de Peacock ?

Peacock est une application de streaming, et le DVR ne fonctionne pas dans les applications de streaming telles que Peacock et Netflix.

Avez-vous la possibilité de télécharger des films via Peacock ?

Les téléchargements sont disponibles pour des contenus spécifiques qui font partie de Premium Plus. Si le film ou l'émission est disponible au téléchargement, vous verrez l'icône de téléchargement sous le contenu. Choisissez l'icône de téléchargement dans l'écran principal, sur le côté droit, juste en dessous de Parcourir pour accéder au contenu téléchargé.

Combien d'appareils peuvent diffuser Peacock en même temps ?

Chaque compte Peacock permet aux utilisateurs de streamer trois appareils à la fois, et il n'y a pas d'option pour mettre cela à niveau.

Pensez-vous que Peacock en vaut la peine ?

Peacock Premium vaut bien son prix. À 4,99 $ par mois, Peacock fait partie des services de streaming les moins chers du moment, et vous en aurez pour votre argent grâce à sa collection massive de contenus. Même si vous jouez 5 heures de contenu par semaine, cela revient à 25 cents par heure.

Conclusion

Cette application propose des tonnes de contenus de haute qualité qui vous procureront des heures de divertissement. Vous pouvez consulter ce contenu par le biais d'une bibliothèque en ligne ou de chaînes de streaming spécifiques classées par franchises et par genres. Parmi les émissions célèbres qui font partie de la bibliothèque personnelle de Peacock et qui comprennent à la fois des classiques et des émissions de NBC, citons Parks and Recreation, la franchise Fast & Furious et Saturday Night Live. Certaines émissions originales sont également disponibles, mais dans les tranches d'abonnement plus élevées. Les méthodes mentionnées ci-dessus aideront sûrement l'utilisateur à activer Peacock sur différents appareils.

StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

You can see the world of video streaming being dominated by relative newcomers such as Netflix and Hulu. However, now traditional media giants have begun to get on board. Disney started by launching Disney Plus, and today, NBCUniversal (owned by Comcast) has a newly launched streaming service called Peacock.

Peacock: A brief

NBCUnivarsal, a Comcast-owned company has launched one of the most exclusive videos streaming services in the name of Peacock. The company launched Peacock streaming services somewhere in the mid of 2020. It's a platform where you can watch classic and contemporary programs from NBCUniversal's numerous broadcast, cable networks in addition to the latest films by Universal Pictures, Dreamworks Animation, and Focus Features.

The launch of Peacock was majorly to showcase the 2020 Olympics that were supposed to be held in Tokyo, Japan. However, the Olympics had to be postponed due to the Coronavirus pandemic and the platform started focusing on providing Olympic athlete interviews and highlights.

Peacock is one of the latest online streaming services offered by NBCUniversal is currently offering three different subscription plans to its users. These subscription plans are Free, Premium, and Premium Plus. These services provide a range of content to their users depending on the plans chosen by them. These services could be movies, TV shows, Peacock originals, live news, and sports.

Peacock: Things to Know

How does it work?

Peacock is homogenous to other online streaming services worldwide but currently, it is only available in the USA. Sign in to the platform or open Peacock on your mobile, and you can select the program you'd like to watch.

What Peacock does is, it stores the video files in a remote server and then stream them directly on your device (Laptop, iPad, or smartphone). There is no information available on the amount of data used during streaming; however, it is possible to expect approximately 3GB per hour of streaming HD compared to other platforms.

You can watch Peacock on

There are many devices that are connectable with Peacock's streaming platform. Some of the devices are LG TV, Vizio TV, Android, iOS, Play Station 4, Xbox, Roku, Chromecast, and all other Android TVs. It is also accessible on their official website.

If you own a Flex or Xfinity X1 device, you can download Peacock Premium for free by looking for the application and entering your email.

Peacock Pricing

The basic subscription that comes with Peacock can be completely free, but advertisements. Peacock offers more than 7500 hours of TV and movies with Peacock Free. However, you will have access to two times the content when you upgrade to Peacock Premium. Peacock premium plan.

The Premium subscription of Peacock will allow the users to access all the latest original shows and some exclusive NBC programs like The Tonight Show with Jimmy Fallon. The premium subscription will also enable you to view live telecasts of their ongoing shows such as Saturday Night Live. Peacock Premium is priced at $4.99 per month or $49.99 annually. However, Peacock Premium is still ad-supported. If you want an undisturbed video experience that is ad-free then you will have to subscribe to Peacock premium plus which is available at $9.99 per month or $99.99 for the year.

Both, Peacock Premium and Peacock Premium Plus subscriptions come with a 7-day free trial so that the new customers can experience the video streaming quality and choose a plan according to their needs. However, if you are already using the Xfinity internet or cable, you can get free subscription to Peacock Premium with your current Xfinity plan.

Profile Support

Peacock has recently, with great joy, added support of separate profiles on one account. The users are free to link six different screens on one Peacock account. This means you and five other people can share one Peacock subscription. Each user can create a custom list of their favourite TV and film shows that they can watch under their profile.

Mentioned below is a step-by-step guide to adding a new profile to the existing Peacock subscription.

  1. Click on the account tab that is present at the top left of the page and available on mobile devices.
  2. Click on the "Plus" icon on the account page to create a new profile.
  3. You can select a small number of avatars, all of NBCUniversal's brands depicted on your new profile.
  4. It will ask you whether it is an official kids profile. If not, then click or tap to "No".
  5. A new profile is created, and you're all set.

If you're the actual account holder, you will be required to enter additional information, such as your birth date or ZIP code.

How to activate Peacock on different devices like Roku, Xfinity, Fire Stick, Apple TV?

To activate Peacock TV is very simple for all devices, but it's sometimes not as simple as we'd prefer. To simplify this process for everyone, we've created a checklist of ways to activate Peacock TV on all devices. Initially, you will need to head to Peacock tv.com/tv activate and activate via a code given on your device. Once you've finished this step and the app installed is updated, you will be able to access all Peacock stream options.

Peacock TV is an online OTT platform that allows users to join Peacocktv.com. This allows the subscribers to directly stream their favorite TV shows from NBCUniversal to their television via an internet connection.

  • Visit Google Play Store, then look up Peacock TV.
  • Begin by downloading Peacock TV.
  • Note down the peacock tv com activate code.
  • Visit peacocktv.com/tv and enter the code.

What is Peacock TV?

Peacock TV is one of the most famous and liked OTT platforms by Americans. Peacock TV allows its users access to high-quality and premium video content at minimum prices. It is an all-encompassing source of entertainment apps that can be used with various devices and offers services at a reasonable cost.

Below we have explained how to activate Peacock TV for any gadget stream.

The overview of peacock tv com tv activate with certain devices is mentioned below:

1. Peacock on Apple TV

To download Peacock on Apple TV, follow the below-mentioned steps:

  • Join or begin your free trial by visiting the Peacock website.
  • Go to the App Store of your Apple TV
  • Now search for Peacock.
  • The application will open, all you need to do is click on the download button.
  • It will automatically download and install.
  • Click on the Peacock icon in the Apple TV menu and sign in using your new account information.

The interface of Peacock is the same for Apple TV and other Roku devices. The main menu is called Browse and categorizes the contents into categories that are easy to navigate. However, the Channels section helps you to give a live feeling and experience even without watching it live. The curated feeds are available 24 hours which means you can pick what you'd like. News and sports are available on separate tabs on top, and you can see any important live sporting events there.

2. Activate Peacock Tv on Roku

The process of peacock tv com tv activate for Roku devices is an easy procedure:

  • First, go to the Peacock website to sign up or start with a trial for free.
  • Go to the main menu of your Roku device, and then go to the Roku Channel Store.
  • Search for Peacock tv activate
  • Install the Peacock application by choosing Add Channel.
  • Once you've downloaded it, click on the application's icon, and enter your new Peacock login information.

What do you think Peacock Tv Activate Roku will look like once installed? Well, the interface will generally be the same for all platforms. Since you're using a TV connected to a Roku device, you'll directly land to the main Browse section, which looks like Netflix and Hulu user interface. It's a collection of the catalogue of NBCUniversal, organized into rows of genres like reality TV and comedies. It's a breeze to navigate.

There's also distinct sports and news section, which is usually loaded with streaming live videos. Peacock also offers a Channels section where you can browse. It's more like a regular television schedule, with channels devoted to various topics like sports highlights or shows Like "The Office." One important thing to note is that these aren't live streams from well-known networks but somewhat edited content from different NBC Universal series.

3. Activate Peacock on Fire Stick

Follow the steps listed below to activate Peacock on Fire Stick from the Amazon Store. This method is only applicable when you reside in the USA.

  • On your Firestick display, click Search > Find.
  • Now, you can search for Peacock TV using a virtual keyboard or the voice function from Your Firestick remote. Choose Peacock TV from the suggested list.
  • Choose Peacock Tv from the menu of Apps and Games. You might have to go down a little.
  • Click Download or Get.
  • You must wait till the download and installation get complete.
  • Congratulations! You've added Peacock TV! Start the app and begin streaming.

4. Activate Peacock Tv on Xfinity

Xfinity Flex and Xfinity X1 customers require only the email address of their choice to sign up and begin watching. They can have the ability to access Peacock Premium for free of cost (a $4.99 per month cost).

If you'd like to change your subscription to Peacock Premium Plus, which is the version with no ads, then visit peacocktv.com. Peacock Premium Plus will be priced independently through Peacock, costing $5 per month for Xfinity customers.

To use Peacock to access Peacock X1 or Flex beginning, you'll require:

  • An eligible X1 TV Box (RNG150 or PaceXG1v1 versions don't qualify) or an X1 streaming TV Box that is Flex.
  • Xfinity Internet (any level).
  • An email address to log in.

5. Get to the Peacock App on X1 and Flex

You can also access the Peacock application:

  • By pressing on the Xfinity button to activate the Xfinity voice Remote.
  • Clicking the right button to open your Apps menu.
  • Pressing the Arrow buttons to reach Peacock.

Create Your Peacock Login

To start with Peacock, it is necessary to provide your email address.

If you click "OK" on the X1 button or Flex to type an email address, you'll notice that your Comcast email will pop up. You can select the address by clicking OK or pressing on the downward arrow and choosing to enter an email address of a new user to select a different address.

You'll receive a confirmation you're able to access Peacock Premium.

Then, you will land at the Peacock home page.

Frequently Asked Questions

Is Peacock free?

Peacock is free! The only two things required to gain access to hundreds of hours of fantastic entertainment immediately is one email address and password. Once you have signed up, you can binge on you favorite content on Peacock. There are no commitments, and there's no expiring trial time, and it's all free.

Can I use the DVR to record Peacock content?

Peacock is a streaming application, and DVR won't operate in streaming applications such as Peacock and Netflix.

Do you have the ability to download movies via Peacock?

Downloads are available for specific content that is part of Premium Plus. If the film or show is available for download, you will see the download icon under the content. Choose the Download icon from the main screen on the right side, just below Browse to access the downloaded content.

How many devices can stream Peacock at once?

Each Peacock account permits users to stream three devices at once, and there isn't an option to upgrade this.

Do you think Peacock is worth it?

Peacock Premium is well worth the price. At $4.99 per month, Peacock is among the cheapest streaming services available currently, and you will get lots of value because of its massive collection of content. Even if you play 5 hours of content each week, it works at 25 cents per hour.

Wrapping Up

This application offers tons of high-quality content that will provide hours of entertainment. You can view the content through an online library or specific streaming channels categorized by franchises and genres. Some famous shows that are a part of Peacock’s personal library that include both classics and NBC shows are Parks and Recreation, Fast & Furious franchise, and Saturday Night Live. Some original shows are also available but in the higher subscription tiers. The methods mentioned above will surely assist the user in enabling Peacock on various devices