StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Sur les banderoles Go, recherchez toujours des services de streaming prenant en charge le téléchargement hors ligne; Donc, ils peuvent télécharger leur série préférée et la diffuser en déplacement. Toutefois, lorsqu'il s'agit de diffuser du contenu en ligne, les services IPTV sont bien moins chers que les services OTT telles que Hulu, Netflix, HBO Max et d'autres.

Mobdro est un service de diffusion d'IPTV pour les utilisateurs d'appareils Android. Il offre une tonne de contenu gratuitement. Cependant, vous devez installer l'application sur votre appareil Android, votre téléviseur Android ou votre périphérique de diffusion avant de pouvoir accéder au service. Mobdro est un aliment de base pour beaucoup et se réveiller pour voir que l'application MOBDRO ne s'ouvre pas à nouveau est une grande déception de ces personnes.

Eh bien, si votre application MOBDRO n'ouvre plus, sinon vous rencontrez des problèmes inhabituels différents avec l'application, voici des conseils sur la manière de résoudre les choses de sauvegarde.

Mobdro

Qu'est-ce que MOBDRO?

Mobdro est une application mobile permettant à ses utilisateurs de ramper Internet pour des flux gratuits. L'application fonctionne uniquement sur des périphériques Android et sélectionnez des périphériques de diffusion tels que les modèles Amazon Fire Stick.

Eh bien, Mobdro a officiellement fermé et personne n'est sûr d'être revenant. Par conséquent, si vous utilisez toujours l'application mobile, vous ne pourrez peut-être plus accéder à des flux vidéo gratuits.

Pourquoi Mobdro ne fonctionne plus?

La société a fermé les opérations - même le site officiel (mobdro.com) n'est plus chargé. Donc, si votre application mobdro ne vous permet plus d'accéder à des flux gratuits, c'est parce que les serveurs de la société ne sont plus actifs.

C'est assez triste, mais vous devez passer à un autre service IPTV qui fonctionne toujours parfaitement. La zone 51 IPTV peut sembler être une alternative idéale, mais malheureusement, elle est également hors Internet - fermée. Ainsi, vous pouvez envisager de vous déplacer avec les goûts de YouTube Premium, Amazon Prime, Netflix, Hulu et d'autres.

Si vous êtes dérangé par le téléchargement de vidéos de ces services de streaming, ce n'est pas une grosse affaire. Avec une application de logiciels professionnels comme le téléchargeur MyStream, vous pouvez saisir n'importe quel film, série ou épisode de 1000 services de streaming, qui comprend tous les services premium mentionnés ci-dessus.

Pour la référence, cet article explique comment installer l'application Mobdro sur divers appareils et comment résoudre les problèmes courants que vous pouvez rencontrer lors de l'utilisation de l'application.

Comment télécharger Mobdro sur différents appareils?

Malheureusement, Mobdro n'est pas disponible pour les périphériques iOS (iPhones et iPads), l'application exécute également des appareils Android et Firestick. Si vous avez l'un de ces périphériques, vous trouverez ci-dessous les étapes pour installer l'application mobdro.

Sur les appareils Android

  • Vous devez télécharger le fichier APK à partir du site Web officiel Mobdro ou un site d'hébergement APK de confiance.

  • Allez dans les paramètres de votre téléphone et vérifiez / activez l'option pour \ "Installer des applications de sources inconnues. \"

  • Maintenant, lancez le fichier APK mobdro que vous avez téléchargé et l'installer sur votre téléphone.

  • Après l'installation, lancez l'application et commencez à diffuser des vidéos gratuites et en direct.

Remarque: vous ne trouverez pas l'application mobdro sur les magasins d'applications officielles telles que Google Play Store. En effet, l'authenticité de l'application n'est pas vérifiable et le service lui-même n'est pas aussi vérifié.

Fondamentalement, les services IPTV sont connus pour entrer dans la limoniste rapidement en raison de leurs offres gratuites. Mais tout comme ils viennent à la limoniste rapidement, ils ne durent généralement pas longtemps avant d'être interdits ni fermés pour une violation du droit d'auteur.

Sur des appareils de pompiers ou une télévision Android

  • Télécharger la version APK de Mobdro et le charger dans votre appareil en streaming ou Android TV

  • Recherchez l'application dans votre App Drawer ou écran d'accueil

  • Lancez-le et commencer à diffuser

Remarque: vous devrez peut-être modifier votre TV appareil Fire Stick ou Android avant de pouvoir sideload fichiers APK.

Correction de Mobdro ne fonctionne pas 2021

Il y a quelques trucs que vous pouvez essayer et votre application Mobdro reviendraient, le chargement sans problème.

1. Désinstallez et Re-installer l'application

La première chose à faire ici est de désinstaller l'application Mobdro, puis le réinstaller à nouveau. Pour certains utilisateurs, cette astuce est simple ce résolu le problème. Désinstaller l'application Mobdro sur les appareils mobiles et Fire Stick suit des procédures différentes.

Pour les utilisateurs Android:

  • Ouvrez votre tiroir App et trouver l'application Mobdro

  • Appuyez et maintenez l'icône de l'application jusqu'à ce que le \ « Uninstall \ » l'option

  • Passez à désinstaller l'application

  • Après la désinstallation, trouver le fichier APK et réinstaller l'application

Pour les utilisateurs Fire Stick

  • Allez à l'écran d'accueil et la tête à votre gestionnaire de fichiers

  • Recherchez le dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier APK Mobdro

  • Lorsque vous trouvez, ouvrez le dossier

  • Tentative de lancement / ouvrir le fichier APK

  • Cela vous demandera de désinstaller et réinstaller Mobdro, passez à l'action

Cela devrait résoudre le problème que vous rencontrez, mais si elle ne le fait pas, essayez les prochaines suggestions ci-dessous.

2. Redémarrez votre appareil et mise à jour Le Mobdro App

Une autre chose qui pourrait être l'origine du problème est une application pas à jour. Lorsque votre application est bien Mobdro dépassée; apparemment, vous seriez confrontés à différents problèmes en raison de votre version de l'application. Pour résoudre ce problème, il suffit de désinstaller l'application Mobdro actuelle sur votre téléphone, redémarrez votre téléphone, et installer une version plus récente. Cela implique que vous aurez besoin de télécharger la plus récente version APK de Mobdro.

Ce sont deux façons possibles pour résoudre Mobdro quand il semble ne fonctionne pas sur votre téléphone plus longtemps. Toutefois, si ces conseils ne pouvaient pas résoudre le problème (ce qui est tout à fait évident qu'ils ne seront pas), vous devriez le port à d'autres services de télévision sur IP alternatives fiables comme Pluton TV, FuboTV, Terrarium TV, et d'autres.

D'autre part, si vous avez un abonnement actif avec les services de streaming notables comme Hulu, Prime, Netflix, Paramount Plus, etc., vous pouvez télécharger tout contenu ou vidéo de ces services et veille sur tous vos appareils, sans aucune limitation ou les publicités.

Comment faire pour regarder des vidéos en streaming sans limitation et erreur?

Lorsque vous téléchargez des vidéos en streaming à l'aide de l'application officielle du service, il y a plusieurs limites sur la façon dont vous pouvez diffuser les vidéos hors ligne. Par exemple, les vidéos ne duraient pendant 30 jours dans votre bibliothèque et ils seraient automatiquement supprimés. Plus encore, vous ne pouvez pas partager les vidéos sur vos autres appareils.

Pour contourner ces limitations, vous avez besoin d'un " Downloader "logiciel pour saisir vos films préférés à partir des sites de streaming Si vous êtes abonné Netflix, il y a assez nombreux.Netflix téléchargeursà utiliser dans le téléchargement de films et épisodes du service.

De même, les abonnés peuvent tirer parti de HuluHulu téléchargeurs de saisir leurs émissions et des épisodes Hulu préférés. Ces applications logicielles pour le téléchargement de contenu en streaming sont assez intuitif à utiliser, et ils peuvent télécharger plusieurs spectacles à la fois.

Quoi de plus?

Comme il se trouve actuellement, Mobdro est parti - le service a officiellement fermé les opérations;Même le site Web principal est en panne, et il n'y a pas d'espoir qu'il revient bientôt.Ainsi, même si votre application MOBDRO fonctionne toujours, il est conseillé de passer à un autre service IPTV à des fins de sécurité.

Il est donc important que vous utilisiez un VPN pour accéder aux services IPTV pour vous assurer que personne d'autre n'accède à vos données au fur et à mesure de votre flux.Ceci est important pour la protection des données car il existe de nombreux yeux indiscrets sur Internet.

Y2Mate DRM Downloader
Y2Mate DRM Downloader
>
One-Stop Ultimate Streaming Video Download Solution.
FlixPal
FlixPal
>
Your best Pal for Downloading Streaming Videos from 200+ Websites.
DVDFab All-In-One
DVDFab All-In-One
>
Solutions complètes DVD/(4K UHD) Blu-ray/Vidéo 25-in-1 alimentées par l'IA.

On the go streamers always look out for streaming services that support offline download; so, they can download their favorite series and stream it while on the go. However, when it comes to streaming online content, IPTV services are way cheaper than OTT services like Hulu, Netflix, HBO Max, and others.

Mobdro is an IPTV streaming service for Android devices users. It offers a ton of content for free. However, you must have the app installed on your Android device, Android TV, or streaming device before you can access the service. Mobdro is a staple for many, and waking up to see that the Mobdro app isn’t opening again is a big disappointment to such persons.

Well, if your Mobdro app is no longer opening, or you’re experiencing different unusual issues with the app, here are tips on how to fix things back up.

Mobdro

What is Mobdro?

Mobdro is a mobile app that allows its users to crawl the internet for free streams. The app only runs on Android devices and select streaming devices like the Amazon Fire Stick models.

Well, Mobdro has officially shut down and no one is sure if they'd be coming back. Hence, if you're still using the mobile app, you may not be able to access free video streams anymore.

Why Is Mobdro No Longer Working?

The company has shut down operations - even the official website (mobdro.com) no longer loads. So, if your Mobdro app is no longer letting you access free streams, that’s because the company’s servers are no longer active.

It's quite sad, but you need to switch to an alternative IPTV service that still works flawlessly. The Area 51 IPTV may seem to be an ideal alternative, but sadly, it's also off the internet - shut down. Thus, you can consider moving on with the likes of YouTube Premium, Amazon Prime, Netflix, Hulu, and others.

If you’re bothered about downloading videos from these streaming services, that’s not a big deal. With a professional software app like the MyStream Downloader, you can grab any movie, series, or episode from 1000+ streaming services, which includes all the premium services mentioned above.

For reference sake, this article goes on to explain how to install the Mobdro app on various devices, and how to fix the common issues you may encounter while using the app.

How To Download Mobdro On Different Devices?

Sadly, Mobdro is not available for iOS devices (iPhones and iPads), the app also runs Android devices and Firestick. If you have any of these devices, below are the steps to install the Mobdro app.

On Android Devices

  • You need to download the APK file from the official Mobdro website or a trusted APK hosting site.

  • Go to your phone’s settings and check/activate the option to “Install apps from unknown sources.”

  • Now, launch the Mobdro APK file you downloaded and install it on your phone

  • After the installation, launch the app and start streaming free videos and Live TV.

Note: You won’t find the Mobdro app on official app stores such as Google Play Store. This is because the authenticity of the app is not verifiable and the service itself isn’t verified too.

Basically, IPTV services are known to come into the limelight speedily due to their free offerings. But just as they come up to the limelight quickly, they don't usually last long before getting banned or shut down for copyrights infringement.

On Fire Stick Devices or Android TV

  • Download the APK version of Mobdro and load it into your streaming device or Android TV

  • Look for the app in your App Drawer or home screen

  • Launch it and start streaming

Note: you may need to tweak your Fire Stick device or Android TV before you can sideload APK files.

Fix For Mobdro Not Working 2021

There are a few tricks you could try and your Mobdro app would be back up, loading without issues.

1. Uninstall and Re-Install The App

The first thing to try out here is to uninstall the Mobdro app, and then reinstall it again. For some users, this simple trick is what solved the issue. Uninstalling the Mobdro app on mobile devices and Fire Stick follows different procedures.

For Android Users:

  • Open your App Drawer and find the Mobdro app

  • Tap and hold the app icon until you see the “Uninstall” option

  • Proceed to uninstall the app

  • After the uninstall, find the APK file and reinstall the app

For Fire Stick Users

  • Go to the home screen and head on to your file manager

  • Look for the folder where you saved the Mobdro APK file

  • When you find it, open the folder

  • Attempt to launch/open the APK file

  • This will prompt you to uninstall and reinstall Mobdro, proceed with the action

This should fix the issue you’re facing, but if it doesn’t, try the next suggestions below.

2. Restart Your Device and Update The Mobdro App

Another thing that could be causing the issue is an outdated app. When your Mobdro app is far outdated; apparently, you'd be facing different issues due to your app version. To fix this, simply uninstall the current Mobdro app on your phone, restart your phone, and install a newer version. This implies you'd need to download the newer APK version of Mobdro.

These are two possible ways to troubleshoot Mobdro when it seems not working on your phone any longer. However, if these tips couldn’t fix the problem (which is quite apparent that they won’t), you should port to other reliable alternative IPTV services like Pluto TV, FuboTV, Terrarium TV, and others.

On the other hand, if you have an active subscription with notable streaming services like Hulu, Prime, Netflix, Paramount Plus, etc., you can download any content or video from these services and watch on any of your devices, without any limitation or ads.

How To Watch Streaming Videos Without Limitation And Error?

When you download streaming videos using the service's official app, there are several limitations on how you can stream the videos offline. For example, the videos would only last for 30 days in your library and they'd be automatically deleted. More so, you cannot share the videos to your other devices.

To bypass these limitations, you need a "Downloader" software to grab your favorite movies from streaming sites. If you're a Netflix subscriber, there are pretty many Netflix downloaders to use in downloading movies and episodes from the service.

Similarly, Hulu subscribers can leverage Hulu downloaders to grab their favorite Hulu shows and episodes. These software apps for downloading streaming content are pretty intuitive to use, and they can download multiple shows at once.

What More?

As it stands currently, Mobdro is gone - the service has officially shut down operations; even the main website is down, and there's no hope it's coming back soon. Thus, even if your Mobdro app is still functioning, it is advisable to switch to another IPTV service for security purposes.

More so, it is important that you use a VPN to access IPTV services to ensure that no one else is accessing your data as you stream. This is important for data protection as there are many prying eyes on the internet.