how to overlay videos with the best video overlay effects?

Table des matières

Partie 1: Comment superposer des vidéos?
Partie 2: Meilleures superpositions et effets vidéo gratuits
Partie 3: Autres fonctionnalités vidéo fantastiques
Partie 4: Réflexions de clôture 

 

Question: Comment superposer des vidéos?

 

Cela peut être une question qui vous vient à l'esprit lorsque vous essayez d'éditer et de produire une bonne vidéo de voyage. Il existe plusieurs outils vidéo qui peuvent s'avérer très efficaces pour vous donner accès à une expérience améliorée. L'une des principales fonctionnalités qui peuvent s'avérer efficaces dans le montage vidéo efficace consiste à ajouter des superpositions à vos vidéos.

 

Si vous cherchez à ajouter des superpositions à vos vidéos, VideoCruise peut être une excellente option qui peut s'avérer assez pratique.

 

en relation:Comment boucler une vidéo?

 

Comment superposer des vidéos?

 

Le fait d'ajouter des superpositions à vos vidéos peut s'avérer assez impressionnant pour améliorer la qualité de vos vidéos. La superposition vidéo est également appelée effet d'image dans l'image. Il s'agit en fait d'une vidéo plus petite qui se superpose à une vidéo plus grande. Dans le cas d'une superposition vidéo, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour ajouter une vidéo dans une partie de votre vidéo, telle qu'une vidéo webcam à vos vidéos plus volumineuses . 

 

VideoCruise est une excellente application de superposition vidéo qui peut être utile pour ajouter des superpositions à vos vidéos existantes. Un excellent outil de montage vidéo pour les esprits créatifs comme vous et qui se concentrent davantage sur l'innovation. VideoCruise est, en fait, l'un des éditeurs vidéo haut de gamme qui est devenu l'une des meilleures options. Développé avec un accent sur la créativité, VideoCruise peut être votre meilleur pari pour donner vie à votre imagination en ajoutant des superpositions gratuites pour le montage vidéo.

 

overlay videos

 

Les fonctionnalités que nous trouvons intéressantes pour en faire la meilleure application de superposition vidéo peuvent inclure:

 

Fonctionnalité 1: ajoutez vos propres filtres, superpositions et autres éléments

 

VideoCruise vous permet d'ajouter des filtres tels que les niveaux de gris, la vignette et une foule d'autres filtres selon vos préférences. Vous avez le choix entre plus de   50 transitions différentes. Vous pouvez choisir entre les options de superposition classique et fantaisie selon vos caprices.

 

Fonctionnalité 2: ajoutez vos propres bandes sonores

 

Personnalisez votre vidéo avec l'ajout de vos propres pistes audio. Vous pouvez choisir une piste ou choisir de la musique instrumentale. Vous pouvez facilement ajouter les pistes audio simplement en faisant glisser et déposer vos fichiers.

 

Fonctionnalité 3: Créez une vidéo pour chaque genre

 

VideoCruise peut créer des vidéos pour pratiquement n'importe quel but. Que vous créiez une vidéo pour des présentations éducatives, des guides d'utilisation de logiciels, des publicités marketing ou à peu près n'importe quoi. Vous pouvez créer vos vidéos pour n'importe quelle occasion . 

 

Fonctionnalité 4: Partagez vos vidéos depuis votre outil

 

Les options pour exporter vos vidéos dans pratiquement tous les formats sont une autre inclusion réfléchie qui facilite le partage de vos vidéos. Le logiciel vous permet de choisir le bon périphérique de sortie tel que l'iPhone, l'iPad, le Samsung Galaxy, le HTC ou des services de médias sociaux tels que YouTube, Facebook et Twitter.

 

Un logiciel simple mais efficace - VideoCruise vous offre une multitude d'options pour une qualité de service améliorée jamais comme une application de superposition vidéo.

 

En parlant de partage de vidéos YouTube, nous avons choisi ici Top 12 des meilleurs éditeurs vidéo YouTube pour les débutants et les professionnels.

 

Tutoriel étape par étape sur la façon de superposer des vidéos à l'aide de VideoCruise:

 

Étape 1 - Installez et lancez votre logiciel


Téléchargez et installez VideoCruise depuis le site officiel. Vous pouvez choisir entre les trois options pour le rapport hauteur / largeur. Choisissez celui entre 9:16 (Portrait), 16: 9 (Écran large) et 4: 3 (Traditionnel). Le choix dépendra de votre périphérique de sortie.

 

videocruise

Étape 2 - Ajouter des fichiers


Utilisez leImporter option pour ajouter vos fichiers. Vous pouvez même envisager d'ajouter des fichiers en faisant glisser et déposer vos fichiers. Vous pouvez choisir des images, des audios et des vidéos selon votre convenance. Vous pouvez même enregistrer vos vidéos à l'écran ou tout contenu sur votre écran. Faites glisser les fichiers sur la chronologie. Tous vos fichiers ajoutés seront visibles dans le volet droit.

 

videocruise file

 

Étape 3 - Ajouter une superposition

 

Utilisez l'option Superposition pour ajouter les superpositions selon vos préférences. Cela rendra vos vidéos encore plus colorées. Utilisez votre propre créativité pour ajouter vos superpositions. VideoCruise propose de nombreuses superpositions gratuites pour le montage vidéo. Choisissez parmi différents Lens Flare et Frames ou même une foule d'autres effets d'arrière-plan sous forme de superpositions. Faites-les glisser sur la chronologie et ajoutez-la à la section de la vidéo que vous souhaitez modifier.

 

videocruise  add an overlay

 

Étape 4 - Exportez votre vidéo

 

Une fois que vous avez terminé votre montage vidéo, vous pouvez simplement exporter la vidéo en cliquant surExportationlanguette. Vous pouvez maintenant choisir la résolution, le dossier de sortie, le format vidéo et d'autres paramètres, puis cliquer surExportation.

 

export your video

 

Vous pouvez même ajouter les autres options d'édition vidéo telles que le texte, l'audio, les filtres et d'autres transitions. Puisque nous discutons des superpositions vidéo gratuites dans cet article, nous ne les avons pas traitées plus en détail. Vous pouvez effectuer ces actions avec l'ajout de superpositions avant d'exporter vos vidéos.

 

Meilleures superpositions et effets vidéo gratuits

 

VideoCruise, en tant que bon logiciel de montage vidéo offrant un effet de superposition vidéo gratuit, vous donne accès à plusieurs effets de superposition vidéo. Il existe plusieurs options de lumière parasite et d'autres options de cadre selon vos préférences. Les options Lens Flare incluent également des options telles que les effets de particules.

 

Meilleurs effets de particules


Le logiciel gratuit d'effets de particules peut être l'une des principales options pour vous donner accès à une excellente option d'ajout d'effets spéciaux de particules. Si vous vous demandez comment utiliser la lumière parasite, l'outil vous offre une option améliorée à cet effet.

 

best particle effects

 

Qu'est-ce que Lens Flare? La lumière parasite fait référence à la possibilité de réfléchir la lumière en la faisant passer à travers différentes sources de lumière. Certains des meilleurs filtres à particules peuvent inclure des feux de fleurs, des étoiles et des lumières.

 

Effets de lumière parasite

 

Les effets Lens Flare ont également été une excellente option pour les superpositions de montage vidéo. Les effets de lens flare peuvent s'avérer être une excellente option pour ajouter des effets spéciaux à vos vidéos. Certains de ces effets peuvent inclure des stries, des halos, des étoiles et des polygones.

Les options de lumière parasite peuvent être une excellente option pour afficher une brume ou un effet similaire qui se répand sur votre image. Cela peut ajouter plus de valeur aux films d'animation. Il s'est avéré être l'une des excellentes options pour vos besoins d'effets visuels. Cela peut être une option parfaite pour améliorer la qualité de votre vidéo et pimenter davantage vos vidéos.

 

Autres fonctionnalités vidéo fantastiques

 

VideoCruise vous aide également à ajouter d'autres effets vidéo tels que des filtres, des transitions et des superpositions d'édition de texte et vidéo.

 

Filtres

 

Les filtres seront une excellente option pour vous aider à rendre vos vidéos plus puissantes et plus enchanteresses. VideoCruise comme accès à plus de 47 filtres différents. Vous pouvez les choisir parmi Basic, Distortion, Jilter et Film. Vous pouvez choisir entre des filtres tels que Niveaux de gris, Sépia et Vignette selon vos préférences.

 

Les transitions

 

La transition d'une image à une autre peut être un autre avantage supplémentaire que ce logiciel de superposition vidéo peut vous offrir. Changer entre différentes images en incluant des transitions lui donne un aspect unique et vivant. Vous avez plus de 50 transitions différentes que vous choisissez.

 

Sujet connexe:  Meilleur logiciel de montage vidéo pour ajouter facilement des effets de transition vidéo

 

Texte

 

Le texte peut être une autre option supplémentaire pour ajouter le texte souhaité à vos vidéos et ainsi vous aider à ajouter une superposition de texte vidéo. Ceux-ci peuvent être une excellente option pour ajouter un ouvreur, un titre et même des sous-titres à vos vidéos. Vous pouvez même choisir un style de texte souhaité. VideoCruise vous offre des options pour ajouter des polices, la taille, le type, l'alignement, l'opacité et la couleur.

 

l'audio

 

L'audio peut être une autre option qui peut améliorer votre vidéo et la rendre encore plus personnelle et personnalisée. Il existe plusieurs effets audio et quelques options incluent le son du jeu, la voix, la bagarre, l'ordinateur, l'animal, l'environnement, l'horreur, la nourriture, la magie, le téléphone portable, l'objet et le rire. Vous faites simplement glisser l'audio vers la position respective sur la timeline, et vous avez terminé.

 

Les pensées de clôture

 

VideoCruise est votre excellente solution en tant qu'application de superposition vidéo pour ajouter plusieurs effets à vos vidéos. L'ajout de superpositions n'est qu'une des options et devrait s'avérer être une option améliorée à presque tous les égards. Utiliser le bon éditeur vidéo peut être votre meilleur pari pour fournir une option parfaite pour vos besoins dans un puissant logiciel de superposition vidéo.

how to overlay videos with the best video overlay effects?

Table of Contents

Part 1: How To Overlay Videos?
Part 2: Best Free Video Overlays And Effects
Part 3: Other fantastic video features
Part 4: The Closing Thoughts 

 

Question: How to overlay videos?

 

This might be a question coming into your head when you try to editing and producing a good journey video. There are several video tools that can prove to be quite effective and efficient in providing you access to an enhanced experience. One of the major features that can prove effective in efficient video editing is adding overlays to your videos.

 

If you are looking to add overlays to your videos, VideoCruise can be an excellent option that can prove to be handy enough.

 

Related: How to loop a video?

 

How To Overlay Videos?

 

The act of adding overlays to your videos can prove to be quite impressive in enhancing the quality of your videos. The video overlay is also referred to as Picture in Picture effect. It is, in fact, a smaller video that is superimposed on a larger video. In the case of a video overlay, you can use this feature to add video in a part of your video, such as webcam video to your larger videos. 

 

VideoCruise is an excellent video overlay app that can be useful in adding overlays to your existing videos. An excellent video editing tool for creative minds like you and focus more on innovation. VideoCruise is, in fact, one of the high-end video editors that have become one of the prime options. Developed with a focus on creativity, VideoCruise can be your best bet to bring your imagination to life by adding free overlays for video editing.

 

overlay videos

 

Features we find interesting in making it the best video overlay app can include:

 

Feature 1: Add your own filters, overlays, and other elements

 

VideoCruise lets you add filters such as grayscale, vignette, and a host of other filters as per your preference. There are more than  50 different transitions to choose from. You can choose between the classic and fancy overlay options as per your whims.

 

Feature 2: Add your own soundtracks

 

Personalise your video with the addition of your own audio tracks. You can either pick a track or choose instrumental music. You can easily add the audio tracks just by dragging and dropping your files.

 

Feature 3: Create a video for every genre

 

VideoCruise can create videos for practically any purpose. Whether you are creating a video for educational presentations, software How-To guides, marketing advertisements, or just about anything. You can create your videos for any occasion. 

 

Feature 4: Share your videos from within your tool

 

The options to export your videos to practically any format is yet another thoughtful inclusion that makes sharing your videos a simple task. The software lets you pick the right output device such as iPhone, iPad, Samsung Galaxy, HTC, or social media services such as YouTube, Facebook, and Twitter.

 

A simple yet an efficient software – VideoCruise provides you a host of options for an enhanced service quality ever as a video overlay app.

 

Speaking of YouTube video sharing, here we've picked out Top 12 Best YouTube Video Editors for Beginners and Pro.

 

Step-by-step tutorial on how to overlay videos using VideoCruise:

 

Step 1 – Install and launch your software


Download and install VideoCruise from the official website. You can pick between the three options for the aspect ratio. Pick the one between 9:16 (Portrait), 16:9 (Widescreen), and 4:3 (Traditional). The choice would be dependent on your output device.

 

videocruise

Step 2- Add files


Use the Import option to add your files. You can even consider adding files by dragging and dropping your files. You can pick images, audios, and videos as per your convenience. You can even record your onscreen videos or any content on your screen. Drag the files to the timeline. All your added files will be visible at the right pane.

 

videocruise file

 

Step 3 – Add an overlay

 

Use the Overlay option to add the overlays as per your preference. This will make your videos all the more colorful. Use your own creativity to add your overlays. VideoCruise has plenty of free overlays for video editing. Choose from among different Lens Flare and Frames or even a host of other background effects as overlays. Drag them to the timeline and add it to the section of the video you want to edit.

 

videocruise  add an overlay

 

Step 4 – Export your video

 

Once you have completed your video editing, you can simply export the video by clicking on Export tab. You can now choose the resolution, output folder, video format, and other parameters and then click on Export.

 

export your video

 

You can even add the other video editing options such as text, audio, filters, and other transitions. Since we are discussing free video overlays in this post, we have not dealt with them in finer detail. You may perform those actions along with the addition of overlays before exporting your videos.

 

Best Free Video Overlays And Effects

 

VideoCruise, as a good video editing software that offers free video overlays effect, provides you access to several video overlay effects. There are multiple Lens Flare options and other Frame options as per your preferences. The Lens Flare options include the options such as particle effects as well.

 

Best Particle effects


The free particle effects software can be one of the prime options for providing you access to a great option in adding special particle effect. If you are wondering how to use lens flare, the tool provides you an enhanced option for the purpose.

 

best particle effects

 

What is Lens Flare? Lens flare refers to the option to reflect the light by passing it through different sources of light. Some of the best particle filters can include flower fire, stars, and lights.

 

Lens Flare Effects

 

The Lens Flare effects have also been an excellent option for video editing overlays. The lens flare effects can prove to be a great option to add special effects to your videos. Some of these effects can include streaks, halos, starbursts, and polygons.

The lens flare options can be an excellent option for showing haze or similar effect that washes over your image. It can add up more value to the animated films. It has turned out to be one of the excellent options for your needs for the visual effects. It can be a perfect option for improving your video's quality and spice up your videos further.

 

Other fantastic video features

 

VideoCruise also helps you add other video effects such as filters, transitions, and text and video editing overlays. 

 

Filters

 

Filters will be a great option to help you make your videos more powerful and enchanting. VideoCruise as access to over 47 different filters. You can pick them from among Basic, Distortion, Jilter, and Film. You can choose between filters such as Greyscale, Sepia, and Vignette as per your preference.

 

Transitions

 

The transition from one frame to another can be yet another plus point that this video overlay software can offer you. Changing between different images by including transitions makes it look unique and vivid. You have more than 50 different transitions you choose.

 

Related topicBest Video Editing Software to Add Video Transition Effects Easily

 

Text

 

Text can be yet another added option to add your desired text to your videos and thus help you add video text overlay. These can be an excellent option for adding opener, title, and even subtitles to your videos. You can even pick a desired style of the text. VideoCruise provides you with options to add fonts, size, type, align, opacity, and color.

 

Audio

 

Audio can be yet another option that can improve your video and turn it all the more personal and customised. There are several audio effects, and a few options would include game sound, vocals, scuffle, computer, animal, environment, horror, food, magic, cellphone, object, and laughter. You just drag the audio to the respective position on the timeline, and you are done.

 

The Closing Thoughts

 

VideoCruise is your excellent solution as a video overlay app to add several effects to your videos. Adding overlays is just one of the options and should prove to be an enhanced option in almost every respect. Using the right video editor can be your best bet for providing a perfect option for your needs in a powerful video overlay software.