Table des matières

Partie 1: Trouvez-vous votre convertisseur vidéo gratuit pour Mac?
Partie 2: Comment convertir des vidéos sur Mac à l'aide de Free Video Converter pour Mac?
Partie 3: Top 3 des convertisseurs vidéo en ligne pour Mac
Partie 4: FAQ   concernant la conversion vidéo sur Mac
Partie 5: Réflexions de clôture 

 

Vous cherchez à lire une vidéo sur votre Mac et constatez qu'elle n'est pas prise en charge sur votre appareil Mac. C'est là que vous cherchez à convertir votre vidéo dans un format lisible sur votre appareil Mac. Un convertisseur vidéo pratique pour Mac devrait vous aider à résoudre le problème de manière plutôt efficace et efficiente et vous aider à profiter facilement de vos vidéos sur le périphérique Mac.

 

Nous allons vérifier le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac ou le convertisseur vidéo en ligne pour Mac pour vous aider à faire avancer les choses.

 

Trouvez-vous votre convertisseur vidéo gratuit pour Mac?

 

Alors, recherchez-vous le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac et pratiquement perdu dans le choix? Que vous recherchiez le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac ou que vous recherchiez quelques bonnes options pour le convertisseur vidéo en ligne pour Mac, vous obtiendrez un bon nombre d'options qui peuvent vous aider à accomplir la tâche. Nous allons vérifier les solutions en ligne et logicielles pour faire avancer les choses.

 

L'une des meilleures options logicielles pour le meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac est DVDFab Video Converter pour Mac. L'un des convertisseurs vidéo les plus puissants et les plus riches en fonctionnalités, DVDFab Video Converter, peut lire presque tous les formats vidéo et les convertir dans les formats vidéo et audio grand public de votre choix.

 

Caractéristiques de ce convertisseur vidéo gratuit pour Mac:

 

  • Il peut gérer presque tous les formats vidéo auxquels vous pouvez penser. Cela comprend ceux téléchargés sur Internet, les caméscopes et les cartes de capture. Cela vous aiderait àcomment convertir une vidéo en MP4 sur Mac

  • Vitesse et qualité de conversion plus rapides

  • Modifiez et personnalisez vos vidéos selon vos préférences.

  • Une conversion vidéo 2 fois plus rapide avec l'accélération matérielle VideoToolbox

  • Une capacité de conversion sans perte vraiment parfaite

 

 

Comment convertir des vidéos sur Mac en utilisant Free Video Converter pour Mac?

 

Les étapes de conversion de vidéos sur Mac avec DVDFab Video Converter sont assez simples et faciles à suivre.

 

Comment utiliser le convertisseur vidéo gratuit pour Mac-

 

Étape 1 - Installez et lancez DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter fait partie de la suite DVDFab. En supposant que vous ayez déjà installé DVDFab Suite sur votre appareil, lancez leConvertisseurlanguette.

 

DVDFab Video Converter

 

Étape 2 - Ajoutez vos fichiers

 

L'ajout de fichiers au logiciel est à la fois simple et facile. Vous pouvez ajouter vos fichiers via leAjouter à partir du localouAjouter depuis un mobileoption. Vous pouvez même faire glisser et déposer vos fichiers. Si vous avez le fichier sur un disque, insérez le disque dans votre lecteur optique et laissez le logiciel le détecter et ajouter les fichiers.

 

software detect

 

Étape 3 - Choisissez le profil de sortie

 

Cliquez sur Profile Switcher et choisissez le format vidéo de sortie dans lequel vous souhaitez convertir la vidéo. Cliquez sur Sélecteur de profil et choisissez l'optionChoisissez un autre profil.Dans l'écran suivant, choisissez le format de sortie dans lequel vous souhaitez convertir votre vidéo.

 

output video format

 

Étape 4 - Personnalisez la vidéo

 

Ceci est une étape optionnelle. Vous pouvez modifier les paramètres vidéo et même modifier votre vidéo en suivant leRéglages avancésoption ouMontage vidéooptions.

 

customise the video

 

Étape 5 - Convertir la vidéo

 

Choisissez votre dossier de sortie et cliquez sur START pour commencer la conversion de votre vidéo. Vous pouvez suivre le processus de conversion grâce à l'indicateur de progression. Une fois converti, vous pouvez accéder à la vidéo à partir du dossier de sortie que vous avez choisi.

 

convert video

 

Top 3 des convertisseurs vidéo en ligne pour Mac

 

Après avoir vérifié le meilleur logiciel sous la forme du meilleur et du meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac, voici quelques excellentes options pour le convertisseur vidéo en ligne parfait pour Mac qui peut vous aider à obtenir la meilleure expérience possible.

 

1 .   Zamzar | Convertisseur vidéo en ligne n ° 1 pour Mac

 

Zamzar a été l'une des meilleures options pour une expérience améliorée dans un convertisseur vidéo parfait pour Mac. En plus des vidéos, il peut également être utile pour vous aider à convertir la vidéo en audio. Il peut également vous aider à convertir un large éventail d'autres formats de fichiers qui incluent des images, des documents et d'autres formats essentiels.

 

video converter for mac

 

Voici comment opter pour la meilleure expérience de conversion de vos vidéos -

 

  • Ajoutez vos fichiers au convertisseur vidéo en ligne pour Mac.

  • Sur leConvertir ensection, choisissez le format vidéo ou le format audio dans lequel vous souhaitez le convertir.

  • Cliquer surConvertir maintenantet attendez que la conversion soit terminée.

 

Téléchargez votre fichier et vous avez terminé. Vous pouvez également l'utiliser comme premier convertisseur vidéo en mp3 pour Mac ou l'utiliser si vous cherchez à trouver comment convertir une vidéo YouTube en audio sur Mac.

 

Vous pouvez visiter le site àwww.zamzar.com et accédez au meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac.

 

2. OnlineConvert

 

L'une des options avancées offertes par OnlineConvert en tant que meilleur convertisseur vidéo gratuit pour Mac est qu'elle peut vous aider à télécharger vos vidéos à partir de pratiquement n'importe quelle source. Vous pouvez facilement ajouter des fichiers à partir de sources en ligne telles que Google Drive ou même des services de streaming vidéo. Cela peut également être une bonne option pour le convertisseur vidéo gratuit YouTube pour Mac. Prise en charge d'un grand nombre de formats vidéo tels que 3G2, 3GP, FLV, AVI, MKV, MOV et OCG.

 

MOV

 

Les étapes impliquées dans le meilleur convertisseur vidéo en ligne pour Mac comprennent:

 

  • Choisissez le convertisseur du côté gauche. Vous pouvez choisir plusieurs options en dehors des options de conversion vidéo.

  • Ajoutez des fichiers à votre convertisseur vidéo. Vous pouvez télécharger les fichiers de la manière habituelle ou via la fonction glisser-déposer

  • Vous pouvez même entrer l'URL de la vidéo que vous souhaitez convertir et télécharger.

  • Appliquer les paramètres que vous souhaitez utiliser

  • Cliquer surLancer la conversionoption pour commencer le téléchargement de la vidéo

 

Vous pouvez accéder au convertisseur depuisce lien

 

3. Converter.Files

 

Converter, Files est une autre solution puissante qui peut s'avérer extrêmement pratique pour vous aider à convertir vos vidéos sur Mac. L'un des facteurs les plus importants en sa faveur inclurait la capacité de gérer la conversion par lots. Il peut également gérer une vaste gamme de formats vidéo et audio. Tout comme l'outil OnlineConvert dont nous venons de parler, cet outil vous aide également à télécharger des fichiers vidéo à partir de YouTube et d'autres sources.

 

download video

 

Voici les étapes à suivre pour convertir des vidéos sur Mac -

 

  • Choisissez le fichier local que vous souhaitez ajouter

  • Choisissez les formats d'entrée et de sortie.

  • Cliquer surConvertir

 

En option, vous pouvez également demander au logiciel de vous envoyer le lien de téléchargement.

Vous pouvez consulter l'outil surce lien.

 

FAQ   concernant la conversion vidéo sur Mac

 

Comment convertir une vidéo en mp3 sur Mac?

 

Presque tous les outils de conversion vidéo disponibles pour les systèmes Mac et Windows offrent la compatibilité pour convertir des fichiers vidéo au format audio. Même les outils en ligne décrits dans cette compilation vous aident à atteindre les meilleurs standards en vous aidant à convertir facilement une vidéo en MP3.

 

Comment convertir une vidéo YouTube en audio sur Mac?

 

Les convertisseurs en ligne tels que OnlineConvert et Converter.Files peuvent être une excellente option pour une expérience améliorée en vous permettant de convertir une vidéo YouTube en audio sur Mac. Si vous souhaitez utiliser un logiciel autonome, vous pouvez utiliser DVDFab Video Downloader pour télécharger votre vidéo YouTube, puis la convertir à l'aide de DVDFab Video Converter pour Mac.

 

Les pensées de clôture

 

La conversion de vos vidéos sur Mac est simple et facile avec DVDFab Video Converter for Mac qui est sans aucun doute le meilleur convertisseur vidéo pour Mac. Si vous ne parvenez pas à utiliser le convertisseur vidéo autonome pour une raison quelconque, vous pouvez opter pour le meilleur convertisseur vidéo en ligne qui peut vous aider à obtenir la meilleure efficacité pour convertir des vidéos sur Mac.

Table of Contents

Part 1: Are You Finding Your Free Video Converter For Mac?
Part 2: How To Convert Videos On Mac Using Free Video Converter For Mac?
Part 3: Top 3 Online Video Converter For Mac
Part 4: FAQs  Regarding Video Conversion on Mac
Part 5: The Closing Thoughts 

 

You are looking to play a video on your Mac and find that you find that it is not supported on your Mac device. That is where you are looking to convert your video to a format playable on your Mac device. A handy video converter for Mac should help you resolve the issue rather effectively and efficiently and help you enjoy your videos on the Mac device with ease.

 

We will check out the top free video converter for Mac or online video converter for Mac to help you get the things done.

 

Are You Finding Your Free Video Converter For Mac?

 

So are you looking for the best free video converter for Mac and practically lost for choice? No matter whether you are looking for the top free video converter for Mac or checking out a few good options for the online video converter for Mac, you would get a good number of options that can help you get the task done. We will check out both online and software solutions for getting the things done.

 

One of the best software options for the best free video converter for Mac is DVDFab Video Converter for Mac. One of the most powerful and feature-packed video converters, DVDFab Video Converter, can read almost each video format and convert it into the mainstream video and audio formats of your choice.

 

Features For This Free Video Converter For Mac:

 

  • It can handle almost all the video formats you can think of. This includes those downloaded from the internet, camcorders and capture cards. It would help you in how to convert video to MP4 on Mac

  • Faster conversion speed and quality

  • Edit and customise your videos as per your preferences.

  • A 2X faster video conversion with VideoToolbox Hardware Acceleration

  • A truly perfect lossless conversion capability

 

 

How To Convert Videos On Mac Using Free Video Converter For Mac?

 

The steps involved in converting videos on Mac with DVDFab Video Converter is quite simple and easy to go with.

 

How you can use the free video converter for Mac-

 

Step 1 – Install and launch DVDFab Video Converter

 

DVDFab Video Converter is a part of the DVDFab Suite. Assuming you already have installed DVDFab Suite on your device, launch the Converter tab.

 

DVDFab Video Converter

 

Step 2 – Add your files

 

Adding files to the software is both simple and easy. You can add your files through the Add from local or Add from mobile option. You can even drag and drop your files. If you have the file on a disc, insert the disc in your optical drive and let the software detect it and add the files.

 

software detect

 

Step 3 – Choose the output profile

 

Click on Profile Switcher and pick the output video format you want to convert the video into. Click on Profile switcher and pick the option Choose other profile. From the next screen, pick the output format you want to convert your video into.

 

output video format

 

Step 4 – Customise the video

 

This is an optional step. You can edit the video parameters and even edit your video by following the Advanced Settings option or Video Edit options.

 

customise the video

 

Step 5 – Convert video

 

Pick your output folder and click on START to begin converting your video. You can track the conversion process through the progress indicator. Once converted, you can access the video from the output folder you chose.

 

convert video

 

Top 3 Online Video Converter For Mac

 

Having checked the best software in the form of the best and top free video converter for Mac, here are a few great options for the perfect online video converter for Mac that can help you arrive at the best possible experience.

 

1.  Zamzar | No.1 Online Video Converter For Mac

 

Zamzar has been one of the most excellent options for an enhanced experience in a perfect video converter for Mac. In addition to videos, it can also be useful in helping you convert video into audio. It can also help you convert a wide range of other file formats that include images, documents and other essential formats.

 

video converter for mac

 

Here is how to opt for the best experience in how to convert your videos –

 

  • Add your files to the online video converter for Mac.

  • On the Convert to section, pick the video format or audio format you want to convert it into.

  • Click on Convert Now and wait till the conversion is done.

 

Download your file, and you are done. You can also use it as the prime video to mp3 converter for Mac or use it if you are looking to find how to convert YouTube video to audio on Mac.

 

You can visit the site at www.zamzar.com and get access to the best free video converter for Mac.

 

2. OnlineConvert

 

One of the advanced options offered by OnlineConvert as the best free video converter for Mac is it can help you upload your videos from practically any source. You can easily add files from online sources such as Google Drive or even video streaming services. It can also be a good option for the free YouTube video converter for Mac. Support for a huge number of video formats that include 3G2, 3GP, FLV, AVI, MKV, MOV, and OCG.

 

MOV

 

The steps involved in the best online video converter for Mac include –

 

  • Pick the converter from the left-hand side. You can pick several options apart from video conversion options.

  • Add files to your video converter. You can upload the files in the usual way or through drag and drop feature

  • You can even enter URL for the video you want to convert and download.

  • Apply the parameters you want to make use of

  • Click on Start Conversion option to begin downloading the video

 

You can get access the converter from this link

 

3. Converter.Files

 

Converter,Files is yet another powerful solution that can prove to be extremely practical in helping you convert your videos on Mac. One of the strongest factors in its favour would include the ability to handle the batch conversion. It can also handle a huge range of video and audio formats. Just like OnlineConvert tool that we just discussed, this tool too helps you download video files from YouTube and other sources.

 

download video

 

Here are the steps involved in how to convert videos on Mac –

 

  • Choose the local file you want to add

  • Choose the input and output formats.

  • Click on Convert

 

Optionally, you can also ask the software to send you the download link.

You can check out the tool at this link.

 

FAQs  Regarding Video Conversion on Mac

 

How do I convert a video to mp3 on Mac?

 

Almost all the video converter tools available for Mac and Windows systems offer the compatibility to convert video files into audio format. Even the online tools outlined in this compilation help you achieve the best standards in helping you convert video to MP3 with ease.

 

How to convert YouTube video to audio on Mac?

 

The online converters such as OnlineConvert and Converter.Files can be a great option for an enhanced experience in letting you convert YouTube video to audio on Mac. If you want to a standalone software, you can use DVDFab Video Downloader to download your YouTube video and then convert it using DVDFab Video Converter for Mac.

 

The Closing Thoughts

 

Converting your videos on Mac is simple and easy with DVDFab Video Converter for Mac which is undoubtedly the best video converter for Mac. If you are unable to use the standalone video converter for any reason, you can opt for the best online video converter that can help you achieve the best efficiency to convert videos on Mac.