StreamGaGa
StreamGaGa
One-Stop Solution to Download Movies from Hot Over-the-Top Platforms.

Hulu est devenu l'un des services de diffusion vidéo les plus puissants et les plus excellents et excellents, et une excellente option pour profiter de vos spectacles sur plusieurs genres. Toutefois, si vous souhaitez télécharger vos émissions préférées de ces sites pour la visualisation hors connexion, il existe quelques bonnes options qui devraient le rendre extrêmement facile et simple à utiliser. Explorons quelques meilleurs téléchargeurs vidéo pouvant être prêts à être assez utiles.

Pouvez-vous télécharger hulu spectacles?

Comme la plupart des autres services de streaming, Hulu vous permet de télécharger les titres sur sa plate-forme pour la visualisation hors connexion. Cependant, la fonctionnalité de téléchargement est disponible uniquement sur quelques plans et packages spécifiques. Ceci est en phase avec les autres services de streaming tels que Amazon Prime Video et Netflix.

L'option de téléchargement HULU hors ligne est disponible sur ses plans de publicité. Les abonnés sur Hulu (aucune annonce) et Hulu (aucune annonce) + plans de télévision en direct peuvent utiliser les options du téléchargeur. Vous serez en mesure de télécharger une large gamme de contenu dans toute la bibliothèque Hulu. Il peut également être remarqué que la fonctionnalité de téléchargement hors ligne est disponible uniquement sur les smartphones.

Ce séjour, vous avez également une limite de téléchargement, ce qui signifie que vous ne pouvez télécharger qu'un nombre sélectionné de vidéos. Vous pourrez utiliser plus de 25 téléchargements sur cinq appareils mobiles pris en charge. De plus, vos téléchargements viennent également avec une date d'expiration, après quoi les titres que vous avez téléchargés seront supprimés. Les titres seront également supprimés si le spectacle cesse d'exister sur la plate-forme.

Lecture connexe:Top 10 des téléchargeurs Netflix

Top 10 des téléchargeurs Hulu pour télécharger Hulu Shows

Sans trop d'ADO et à battre autour de la brousse, nous allons nous déplacer tout de suite pour consulter quelques bonnes options pour vous aider à télécharger des spectacles Hulu.

1. Downloader Y2Mate Hulu

LesY2Mate Hulu Downloader devrait être l'une des options uniques pour vous fournir une option très rationalisée et puissante pour télécharger des spectacles Hulu. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger une variété de films, d'émissions de télévision et d'autres contenus de Hulu.

Y2Mate Hulu Downloader

La possibilité de télécharger automatiquement des vidéos et des épisodes de la série assez facilement et automatiquement. L'option de téléchargement automatique fonctionne en arrière-plan.

Certaines des fonctionnalités offertes par le téléchargeur de vidéo Y2Mate comprennent

  • Possibilité de télécharger une large gamme d'options d'information de métadonnées

  • Téléchargements de sous-titres personnalisables dans lesquels vous pouvez intégrer les sous-titres dans la vidéo ou les télécharger en tant que fichier SRT séparé

  • Téléchargements vidéo de haute qualité

  • Options de téléchargement rapide et lot

2. Keightstream Hulu Downloader

LesKeeptream Hulu Downloadervient des développeurs de Flvto. Cela devrait en soi l'une des options primordiales à utiliser pour une capacité de téléchargement améliorée. Le téléchargeur a la capacité de télécharger des spectacles Hulu de haute qualité aussi élevés que 1080p.

KeepStream Hulu Downloader

Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de perdre la qualité de la vidéo jamais. Outre Hulu, le téléchargeur vidéo Keeptream prend en charge une large gamme d'autres services de streaming tels que Amazon Prime Video, Hulu, HBO Max, Disney + et Netflix, pour en nommer quelques-uns.

Certaines fonctionnalités primaires offertes par le téléchargeur comprendraient

  • Prise en charge de n'importe quelle plate-forme ou appareil

  • Compatibilité de téléchargement en un clic

  • Une capacité à télécharger des vidéos même à 8k.

  • Une option de téléchargement plus rapide

3. Télédiction vidéo mystream

LesMystream Video Downloader Devrait être votre solution unique pour télécharger de toute vidéo de Hulu immédiatement sur votre appareil. Si vous essayez de trouver le meilleur téléchargeur vidéo tiers pour télécharger Hulu Shows, celui-ci devrait idéalement répondre à tous vos besoins et attentes.

Le téléchargeur vidéo est développé par FLVTO, connu pour une variété d'aides vidéo exceptionnelles. Soutien aux régions de Hulu multiples et la possibilité de télécharger les titres de MP4 peut le rendre unique à tous égards.

Quelques fonctionnalités saillantes disponibles sur MyStream Downloader peuvent inclure

  • Présélection du langage audio et de sous-titres avant même de pouvoir commencer à télécharger vos titres

  • La compatibilité de téléchargement de sous-titres personnalisée

  • Mode batch Téléchargements à une vitesse plus rapide

  • Téléchargements vidéo de haute qualité

4. Downloadateur vidéo iStream

Downloader ICEStream Hulu est l'une des excellentes options de téléchargement de vos spectacles hulu. Conceptualisé et développé par 2CONV, il a été considéré comme un téléchargement vidéo tiers prometteur pour télécharger les vidéos complètes sans tracas.

IceStream

Le téléchargeur haut débit vous fournit un accès à une fonctionnalité de téléchargement très rapide. La qualité audio et vidéo exceptionnelle devrait en outre en faire l'une des options prometteuses . Il a été conçu spécifiquement pour les services de streaming en direct OTT. Soutien à plus de 1000 sites de sites en ligne différents devraient idéalement en faire un excellent service de tous les temps.

Certaines fonctionnalités saillantes offertes par le téléchargeur comprendraient

  • Options de téléchargement haute résolution à 1080p

  • Fonctionnalité de téléchargement de lots pour une option de téléchargement simultanée améliorée

  • Une fonctionnalité de téléchargement très rapide

  • La compatibilité de téléchargement dans MP4 et 5.1 Audio AAC

  • Informations de sous-titres et de métadonnées

5. Tunepat Video Downloader

Tunepat Video Downloader a été considéré comme l'un des excellents choix de la plupart des besoins que vous pourriez avoir en termes d'une option de téléchargement de Hulu agréable. En plus de Hulu, il peut s'agir d'une excellente option pour télécharger pratiquement tout contenu de tout site Web. Le téléchargeur est disponible sur plusieurs autres services de streaming.

Tunepat

Le service conserve toutes les pistes et sous-titres audio lors du téléchargement des vidéos de Hulu ou de tout autre service de diffusion en continu. Le téléchargeur vous offre un accès aux options de téléchargement vidéo et de musique. La compatibilité MP4 devrait vous fournir l'une des expériences les plus enrichissantes en termes de compatibilité haut de gamme.

Quelques bonnes fonctionnalités peuvent être résumées comme

  • Peut télécharger les films et autres contenus de Hulu et d'autres services de streaming

  • Options de téléchargement vidéo haut de gamme

  • Fonctionnalité de téléchargement vidéo plus rapide

  • Capacité à garder les sous-titres intacts

6. Downloader Video Streamfab

LesDownloader Video Streamfab est une autre excellente option pour télécharger des spectacles Hulu. L'une des options de téléchargement de vidéos entièrement inclusives et complètes Le fournisseur de services offre un excellent service de tous les temps.

StreamFab

Le téléchargeur vidéo de Streamfab vous fournit une foule d'options de téléchargement exceptionnelles et haut de gamme. De plus, la prise en charge de plus de 1 000 DRM et de services de streaming non DRM devrait lui fournir une caractéristique de haute performance.

Quelques-unes des fonctionnalités proposées par Streamfab Downloader sont

  • Navigateur intégré pour télécharger, regarder et parcourir vos vidéos préférées

  • Les téléchargements MP4 qui améliorent votre compatibilité avec une large gamme d'appareils

  • Options de sous-titres personnalisés

  • Un téléchargement amélioré de haute qualité avec une résolution jusqu'à 1080p

7. Downloadateur en streaming audials

Le téléchargeur de streaming audio doit être l'une des options d'excellentes options de votre Hulu Affiche les options de téléchargement de tous les temps. L'application multimédia bien conçue a été l'une des favoris chaudes avec les paniers audio et vidéo.

Le logiciel a été évalué pour être un choix parfait pour l'enregistrement juridique, la gestion et la gestion de tout ce qui concerne les médias numériques. Le logiciel est spécialement conçu pour fonctionner avec les périphériques Windows et vous propose un accès à l'un des services robustes du genre.

Certaines caractéristiques primaires que vous devez rechercher peuvent être

  • Soutien à une variété de services de streaming

  • Une intégration améliorée avec certains services spécifiques.

  • Capacité à regarder et télécharger Hulu Shows

  • Caractéristique de conversion par lots

  • Arrêt automatique

8. Downloader Video Anystream

Anystream est l'une des téléchargements vidéo parfaits pour utiliser des téléchargements vidéo qui peuvent faire des merveilles avec des spectacles Hulu et vous permettant de les télécharger de l'une des meilleures façons possibles. Vous pourrez télécharger une série complète, des films et même un autre contenu vidéo sans avoir besoin de tracas.

Le téléchargeur peut fonctionner avec n'importe quel service de diffusion de streaming et vous propose de prendre en charge le téléchargement du contenu en tant que fichier MP4. Le téléchargeur de vidéos peut même télécharger les vidéos protégées, puis les non rétroactez les rendre faciles à lire sur n'importe quel appareil.

Certaines caractéristiques principales dignes de mentionner peuvent inclure

  • Extrêmement bien optimisé pour la navigation

  • Une interface intuitive

  • Facile à utiliser et à mettre en œuvre

  • L'absence de téléchargement par lots peut être un problème

9. Playon

Playon est un logiciel d'enregistrement d'écran et peut enregistrer n'importe quoi sur votre écran de très haute qualité. Le logiciel peut être utilisé sur une large gamme de plates-formes incluant des smartphones, des PC et des tablettes. L'enregistreur d'écran vous permet d'accéder à votre contenu de haute qualité.

Le logiciel est disponible sur Windows, Android et iOS. Il peut s'agir de l'une des options les plus consolidées pour ceux d'entre vous qui sont simplement submergés par la pléthore des services de streaming. Tant que vous pouvez lire du contenu sur votre appareil, vous pouvez simplement le télécharger en enregistrant le contenu de l'écran.

Quelques-unes des caractéristiques principales que vous trouverez intéressantes peuvent inclure

  • Deux options distinctes sous la forme de Playon Cloud et Playon Desktop

  • La qualité de téléchargement est l'un des plus impressionnants à écrire chez vous

  • Conçu pour fonctionner avec presque tous les services de streaming.

  • Les enregistrements peuvent également être enregistrés sur le nuage.

10. Studio de capture d'écran MOVAVI

Ceci est encore un autre logiciel de capture d'écran pouvant vous aider à télécharger le contenu de votre écran et à la sauver pour l'éternité. Tant que vous avez un abonnement actif Hulu ou l'avez emprunté de certains de vos amis. Vous pouvez enregistrer n'importe quoi sur votre écran.

La vidéo en ligne Grabber devrait être l'une des excellentes options de téléchargement de votre contenu Hulu. Les téléchargements de qualité HD devraient être encore une autre excellente option qui peut s'avérer très efficace. Vous pouvez opter pour votre format préféré dans la sauvegarde de votre vidéo.

Certaines caractéristiques saillantes dignes d'être tabulées peuvent être

  • Il peut même enregistrer son audio seul.

  • Vous pouvez saisir des flux séparés d'audio et de vidéo

  • L'outil vous permet de planifier votre enregistrement

  • Un processus de conversion de super vitesse. Prise en charge de plusieurs vidéos

Les pensées finales

Trouver les meilleures options de téléchargement de vos émissions Hulu préférées peut s'avérer être l'une des options les plus faciles si vous utilisez les bons outils à cet effet. Si vous souhaitez que vos hulu téléchargent durent pour toujours sur votre appareil, il devrait être extrêmement important d'utiliser le bon service de téléchargement. Vous trouverez les tiers téléchargeurs décrits ici assez bon et vous pouvez choisir l'un d'entre eux pour une fonctionnalité optimale selon vos préférences et votre goût.

Hulu has become one of the most powerful and excellent video streaming services ever and a great option for enjoying your shows across multiple genres. However, if you are looking to download your favorite shows from these sites for offline viewing, there are a few great options that should make it extremely easy and simple to go with. Let us explore a few best video downloaders that can prove to be quite handy.

Can You Download Hulu Shows?

Like most other streaming services, Hulu lets you download the titles on its platform for offline viewing. However, the download functionality is available only on a few specific plans and packages. This is in tune with the other streaming services such as Amazon Prime Video and Netflix.

The Hulu offline download option is available on its No Ads plans. The subscribers on Hulu (No Ads) and Hulu (No Ads) + Live TV plans can make use of the downloader options. You will be able to download a wide range of content across the entire Hulu library. It may also be noticed that the offline download functionality is available only on smartphones.

That apart, you also have a download limit which means you can only download a select number of videos. You will be able to go with over 25 downloads on five supported mobile devices. Moreover, your downloads also come with an expiry date, after which the titles you downloaded will get deleted. The titles will also be deleted if the show ceases to exist on the platform.

Related Reading: Top 10 Netflix Downloaders

Top 10 Hulu Downloaders to Download Hulu Shows

Without much ado and beating around the bush, we will move straight away to check out a few great options to help you download Hulu shows.

1. Y2Mate Hulu Downloader

The Y2mate Hulu Downloader should be one of the unique options for providing you access to a very streamlined and powerful option to download Hulu shows. You can use it for downloading a variety of movies, TV shows and other content from Hulu.

Y2Mate Hulu Downloader

The ability for the auto-download of the videos and the episodes of the series rather easily and automatically. The automatic download option works in the background.

Some of the features offered by the Y2mate Video Downloader would include

  • Ability to download a wide range of metadata information options

  • Customizable subtitle downloads wherein you can either embed the subtitles in the video or download them as a separate SRT file

  • High-quality video downloads

  • Fast and batch download options

2. KeepStream Hulu Downloader

The KeepStream Hulu Downloader comes from the developers of FLVTO. That in itself should make it one of the prime options to go with for an improved download capability. The downloader does have the ability to download Hulu shows in a high quality as high as 1080p.

KeepStream Hulu Downloader

You do not need to worry about losing the video quality ever. Apart from Hulu, the KeepStream Video Downloader supports a wide range of other streaming services such as Amazon Prime Video, Hulu, HBO Max, Disney +, and Netflix, to name a few.

Some prime features offered by the downloader would include

  • Support for any platform or device

  • One-click download compatibility

  • An ability to download videos even in 8K.

  • A faster download option

3. MyStream Video Downloader

The MyStream Video Downloader should be your one-stop solution for downloading any video from Hulu right away on your device. If you are trying to find the best third party video downloader to download Hulu shows, this one should ideally meet all your needs and expectations.

The video downloader is developed by FLVTO, which is known for a variety of outstanding video aids. Support for multiple Hulu regions and the ability to download the titles in MP4 can make it something unique in every respect.

A few salient features available on MyStream downloader can include

  • Preselection of audio and subtitle language even before you can begin downloading your titles

  • The customised subtitle download compatibility

  • Batch mode downloads at a faster speed

  • High-quality video downloads

4. IceStream Video Downloader

IceStream Hulu Downloader is one of the excellent options for downloading your Hulu shows. Conceptualised and developed by 2Conv, it has been regarded as a promising third-party video downloader for downloading the complete videos without hassles.

IceStream

The high-speed downloader does provide you access to a very faster download feature. The outstanding audio and video quality should further make it one of the promising options. It has been designed specifically for the OTT live streaming services. Support for more than 1000 different online streaming sites should ideally make it a great service ever.

Some salient features offered by the downloader would include

  • High resolution download options at 1080p

  • Batch download functionality for an enhanced simultaneous download options

  • A very faster download feature

  • The download compatibility in MP4 and 5.1 audio AAC

  • Subtitles and metadata information

5. Tunepat Video Downloader

Tunepat Video Downloader has been considered to be one of the excellent choices for most of the needs that you may have in terms of an enjoyable Hulu download option ever. In addition to Hulu, it can be a great option for downloading practically any content from any website. The downloader is available across several other streaming services.

Tunepat

The service does keep all the audio tracks and subtitles when downloading the videos from Hulu or any other streaming service. The downloader offers you access to both video and music download options. The MP4 compatibility should provide you with one of the most rewarding experiences in terms of high-end compatibility.

A few good features can be summarised as

  • Can download the movies and other content from Hulu and other streaming services

  • High-end video download options

  • Faster video download functionality

  • Ability to keep the subtitles intact

6. StreamFab Video Downloader

The StreamFab Video Downloader is yet another great option to download Hulu shows. One of the all-inclusive and comprehensive video download options the service provider offers makes it a great service ever.

StreamFab

The StreamFab Video Downloader does provide you with a host of outstanding and high-end download options. In addition, support for over 1000 DRM and non DRM streaming services should provide it with a high-performance characteristic.

A few of the features offered by StreamFab Downloader are

  • Built-in browser for downloading, watching and browsing your favourite videos

  • MP4 downloads that improve your compatibility with a wide range of devices

  • Customised subtitle options

  • An enhanced high-quality download with resolution up to 1080p

7. Audials Streaming downloader

The Audio Streaming downloader should be one of the excellent options for your Hulu shows download options ever. The well-designed multimedia application has been one of the hot favorites with the audio and video freaks out there.

The software has been rated to be a perfect choice for legally recording, managing and handling everything related to digital media. The software is specifically designed to work with the Windows devices and offers you access to one of the robust services in the genre.

Some prime features that you need to look out for can be

  • Support for a variety of streaming services

  • An improved integration with certain specific services.

  • Ability to watch and download Hulu shows

  • Batch conversion feature

  • Automatic shut down

8. Anystream Video Downloader

Anystream is one of the perfect ad easy to use video downloaders that can work wonders with Hulu shows and let you download them in one of the best possible ways. You will be able to download an entire series, movies and even other video content without the need for any sort of hassles.

The downloader can work with any streaming service that you can think of and offers you support in downloading the content as an MP4 file. The video downloader can even download the protected videos and then unprotect them making them easy to play on any device.

Some prime features worthy of mentioning can include

  • Extremely well optimized for navigation

  • An intuitive interface

  • Easy to use and implement

  • Lack of batch downloading can be an issue

9. PlayON

PlayON is a screen recorder software and can record anything on your screen in very high quality. The software can be used on a wide range of platforms that include smartphones, PCs and tablets. The screen recorder lets you get access to your content in high quality.

The software is available on Windows, Android and iOS. It can be one of the most consolidated options for those of you who are simply overwhelmed by the plethora of streaming services. As long as you can play content on your device, you can simply download it by recording the screen contents.

A few of the prime features that you would find interesting can include

  • Two separate options in the form of PlayOn Cloud and PlayOn Desktop

  • The download quality is one of the most impressive ones to write home about

  • Designed to work with almost all streaming services.

  • Recordings can also be saved on the cloud.

10. Movavi Screen Capture Studio

This is yet another screen capture software that can assist you in downloading the content on your screen and saving it for eternity. As long as you have an active Hulu subscription or have borrowed it from some of your friends. You can record anything on your screen.

The online video grabber should be one of the excellent options for downloading your Hulu content. The HD quality downloads should be yet another great option that can prove to be much effective. You can opt for your preferred format in saving your video.

Some salient features worthy of being tabulated can be

  • It can even record audio alone.

  • You can grab separate streams of audio and video

  • The tool lets you schedule your recording

  • A super-speed conversion process. Support for multiple videos

The Concluding Thoughts

Finding the best options for downloading your favorite Hulu shows can prove to be one of the easiest options if you use the right tools for the purpose. If you want to have your Hulu downloads last forever on your device, it should be extremely important to use the right downloading service. You would find the third-party downloaders outlined here quite good enough, and you can choose any of them for optimum functionality as per your preferences and liking.