Table des matières

Partie 1: Comment convertir un GIF en MOV en ligne?  
Partie 2: Meilleures options pour convertir MOV en GIF 
Partie 3: Conversion par lots de fichiers GIF en fichiers MP4!
Partie 4: Extension: Comment convertir un GIF en d'autres formats vidéo?
Partie 5: Les pensées finales 

 

Les vidéos GIF ont été quelque chose que nous avons trouvé être une excellente option à tous égards. Le logiciel GIF a gagné en popularité au cours des dernières années en raison de sa portabilité. Ce que nous entendons par là, c'est que les vidéos GIF ont tendance à être relativement faciles à utiliser et à occuper beaucoup moins d'espace. Si vous aimez les médias sociaux, l'utilisation du GIF peut être facile à inclure sans affecter la taille globale de votre publication.

 

Comment convertir GIF en MOV en ligne?

 

Vous vous demandez si vous pouvez convertir un GIF en MOV en ligne? Bien sûr, vous avez une très bonne liste d'options pour convertir des GIF en MOV en ligne.
 

1. CloudConvert


Si vous n'avez pas beaucoup d'expérience dans la conversion de GIF en MPV, CloudConvert devrait être votre meilleur pari pour une expérience améliorée dans la conversion de l'un de vos fichiers GIF en MOV. Faites glisser vos fichiers sur l'interface et le reste de la tâche est pris en charge par l'outil . 

cloudconvert

Caractéristiques
 

  • Prise en charge de plusieurs formats vidéo qui incluent AVI, FLV, MKV, MP4 et WEBM pour n'en nommer que quelques-uns
  • Options de conversion de haute qualité pour convertir un GIF en MOV
  • Il vous offre une sécurité complète des données
  • Une API d'intégration personnalisée efficace.
  • Cela peut également être une bonne option pour convertir un MOV en GIF
     

2. Convertio


Convrtio est encore un autre excellent outil pour convertir GIF en MOV. Contrairement à Convertio, il vous offre de bien meilleures options pour convertir vos fichiers GIF en MOV. L'une des options les plus rapides pour convertir vos fichiers en ligne, elle prend en charge tous les appareils et navigateurs.

convertio

Caractéristiques
 

  • Plus de 300 formats pris en charge
  • Options de conversion sécurisées pour convertir un GIF en MOV
  • Conversions dans le cloud
  • Conversion plus rapide et plus facile
     

3. FilesConversion


Ceci est encore un autre éditeur vidéo puissant pour convertir GIF en MOV. C'est un excellent éditeur vidéo qui améliore votre expérience. La possibilité de choisir votre qualité vidéo devrait être une autre option puissante. Cela peut être votre meilleure option si vous cherchez à savoir comment convertir un MOV en GIF.

filesconversion

Caractéristiques
 

  • Service entièrement gratuit pour convertir vos fichiers
  • Possibilité de choisir votre qualité vidéo
  • Options adaptées à vos exigences de taille pour la vidéo


Meilleures options pour convertir MOV en GIF
 

Comme vous pouvez convertir GIF en MOV, vous pouvez même consulter les options pour convertir MOV en GIF. Transformer MOV en GIF devrait être une excellente option lorsque vous souhaitez intégrer votre vidéo sur une publication de réseau social ou dans tout autre document. Découvrez les meilleures options de conversion MOV en GIF en ligne que vous pouvez utiliser.

 

1 .  MakeAGIF

 

L'outil de conversion MOV en GIF vous aide non seulement à convertir MOV en GIF, mais il convertit presque tout en GIF. Le site Web vous permet de télécharger une vidéo ou même d'enregistrer une vidéo. C'est une option puissante pour convertir un fichier MOV en GIF.

makeagif
 

Caractéristiques
 

  • Plusieurs options de n'importe quoi aux GIF
  • Vous pouvez ajouter des autocollants et des légendes ou même plusieurs images pour créer votre GIF
  • Modifiez la vitesse GIF selon vos préférences.
  • Convertir MOV en GIF sur Mac ou n'importe quel OS

     

2 .    Imgflip 


Imgflip est l'une des options simples pour transformer MOV en GIF. Ajoutez simplement votre fichier, appliquez les personnalisations selon vos préférences et vous êtes prêt à partir. Un convertisseur MOV en GIF le plus simple, c'est ce qui en fait l'outil idéal parmi les convertisseurs MOV en GIF en ligne.

 

imgflip

Caractéristiques
 

  • Partager l'option sur les principaux profils sociaux tels que Facebook, Twitter et Tumblr
  • Vous obtiendrez des filigranes sur la vidéo finale
  • Créer des GIF à partir d'autres GIF
  • Plusieurs options d'édition vidéo telles que l'ajout de texte et d'images, le recadrage, la rotation et le redimensionnement
  • Une option simple pour convertir un MOV en GIF

 

Convertissez par lots des GIF en fichiers MP4!
 

Bien que les outils de conversion vidéo ci-dessus se soient avérés être un excellent choix pour une large gamme d'options de conversion GIF vers MOV ou MOV vers GIF, et offrent une simplicité - vous rechercheriez les fonctionnalités avancées disponibles sur le convertisseur GIF en MOV.
 

DVDFab Toolkit vous offre une expérience améliorée dans ce contexte. C'est une solution unique pour la plupart de vos besoins de conversion vidéo. Il peut gérer un large éventail d'exigences de conversion vidéo et de montage vidéo. Cela peut être votre meilleur pari pour presque tous les besoins d'édition vidéo tels que les options de conversion, de découpage, de fusion de vidéos et d'audios.
 

DVDFab Toolkit peut être l'un des outils puissants pour des activités telles que le réglage de la vitesse vidéo, de l'angle, de la résolution et du rapport hauteur / largeur. L'outil est livré avec des outils séparés spécialement conçus dans son module. Ce qui en fait un outil puissant, c'est qu'il possède des modules qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.

 

En ce qui concerne nos besoins de transformer MOV en GIF ou de convertir GIF en MOV, l'outil peut être votre meilleur choix pour toutes ces exigences de conversion et d'édition vidéo individuelles.
 

Certaines des fonctionnalités  qui en font une solution unique pour convertir des fichiers GIF en fichiers MP4 incluent 
 

  • Convertissez n'importe quelle vidéo et modifiez-la en fonction de vos préférences individuelles - Convertissez vos vidéos comme un pro. Vous pouvez convertir vos vidéos en vidéos MP4 / MKV encodées H.264 / H.265 / MPEG 4.
  • Un large éventail d'options de conversion - Vous pouvez accéder à une multitude d'options de montage vidéo telles que la rotation des vidéos dans le sens horaire ou anti-horaire, l'accélération ou le ralentissement de vos vidéos, le recadrage des séquences et bien d'autres options en plus d'un excellent convertisseur MOV en GIF.
  • Options de conversion audio - Vous pouvez utiliser DVDFab Toolkit pour convertir l'audio en différents formats et les éditer en modifiant les paramètres audio.


Comment convertir un GIF en MP4 avec DVDFab Toolkit


Les étapes de conversion de GIF en MOV ou MP4 sont faciles et simples à suivre. Vous pouvez choisir un module approprié et accéder facilement à vos options de conversion et d'édition.


Étape 1 - Installez et lancez DVDFab Toolkit
 

DVDFab Toolkit est un téléchargement autonome distinct disponible sur le site officiel. Lancez-le et choisissez le module souhaité. Dans notre cas, nous choisirons l'option GIF en vidéo.
 

step1
 

Étape 2 - Ajoutez vos fichiers
 

L'ajout de vos fichiers à l'interface devrait être facile. Cliquez simplement sur l'icône + (plus) et parcourez votre ordinateur pour ajouter vos fichiers.

 

step2

 

Étape 3 - Apportez des modifications selon vos préférences
 

Une fois le fichier ajouté, apportez les modifications selon vos préférences. Vous pouvez modifier le codec, la résolution et la fréquence d'images.

 

step3

 

Étape 4 - Commencer la conversion
 

Choisissez votre dossier de sortie, puis cliquez sur START pour commencer la conversion de vos fichiers.

 

step4
 

Extension: Comment convertir un GIF en d'autres formats vidéo?


Si vous consultez les options pour convertir le format vidéo GIF en d'autres formats tels que MP4 ou MKV, le DVDFab Toolkit peut être votre meilleur choix à cet effet. Les étapes de conversion des vidéos doivent être assez simples à suivre.
 

Les étapes restent presque similaires à celles expliquées ci-dessus. DVDFab Toolkit peut être votre excellente option pour convertir votre GIF en fichiers MKV et MP4 seuls. Si vous consultez les options de conversion de GIF en MOV à l'aide de DVDFab Toolkit, vous devrez d'abord le convertir en MP4 ou MKV à l'aide de DVDFab Toolkit, puis utiliser tout autre convertisseur vidéo compatible tel que DVDFab Video Converter pour convertir le fichier MKV ou MP4 ainsi créé en MOV.

 

Les pensées finales

 

Que vous soyez sur Windows ou sur tout autre système d'exploitation, DVDFab Toolkit peut être votre excellente option pour convertir un GIF en MP4 ou tout autre format. Cependant, comme vous êtes intéressé par la conversion de GIF en MOV, il peut être intéressant de convertir GIF en MP4, puis d'opter pour tout autre convertisseur vidéo pour convertir votre fichier MP4 en MOV.
 

DVDFab Toolkit est une boîte à outils vidéo merveilleuse et polyvalente qui peut effectuer facilement un large éventail d'activités d'édition et de conversion vidéo. Il peut répondre à tous vos besoins en personnalisant des vidéos, des audios et des images. Découvrez-le aujourd'hui et partagez vos expériences.

Table of Contents

Part 1: How to convert GIF to MOV Online? 
Part 2 :Best Options to Convert MOV to GIF 
Part 3 :Batch Convert GIF to MP4 Files!
Part 4 :Extension: How to Convert GIF to Other Video Formats?
Part 5 :The Concluding Thoughts 

 

GIF videos have been something we have found to be an excellent option in every respect. The GIF software has gained enhanced popularity over the past few years due to their portability. What we mean by that is that the GIF videos tend to be relatively easy to use and occupy considerably lesser space. If you are into social media, the use of the GIF can be easy to include without affecting the overall size of your post.

 

How to convert GIF to MOV Online?

 

Wondering whether you can convert GIF to MOV online? Of course, you have a considerably good list of options to convert GIF to MOV online.
 

1. CloudConvert


If you have not much experience in how to convert GIF to MPV, CloudConvert should be your best bet for an enhanced experience in converting any of your GIF file onto MOV. Drag your files onto the interface and rest of the task is taken care of by the tool. 

cloudconvert

Features
 

  • Support for multiple video formats that include AVI, FLV, MKV, MP4, and WEBM to name a few
  • High-quality conversion options in how to convert a GIF to MOV
  • It offers you a complete data security
  • An efficient custom integration API.
  • It can also be a good option in how to convert MOV to GIF
     

2. Convertio


Convrtio is yet another excellent tool to convert GIF to MOV. In sharp contrast to Convertio, it offers you far better options to convert your GIF files into MOV. One of the faster options for converting your files online, it supports every device and browser.

convertio

Features
 

  • More than 300 formats supported
  • Secure conversion options in how to convert a GIF to MOV
  • In-the-cloud conversions
  • Faster and easier conversion
     

3. FilesConversion


This is yet another powerful video editor to convert GIF to MOV. It is a great video editor that enhances your experience. The option to choose your video quality should be yet another powerful option. It can be your best option if you are looking to know how to convert MOV to GIF.

filesconversion

Features
 

  • Completely free service to convert your files
  • Ability to choose your video quality
  • Options to your size requirements for the video


Best Options to Convert MOV to GIF
 

Like you can convert GIF to MOV, you can even check out the options to convert MOV to GIF. Turn MOV into GIF should be an excellent option where you want to embed your video onto a social media post or in any other document. Check out the best online MOV to GIF converter options you can use. ​​​​​​

 

1.  MakeAGIF

 

The MOV to GIF converter tool not only helps you convert MOV to GIF, but it does convert almost anything into a GIF. The website lets you upload a video or even record a video. It is a powerful option to convert MOV file to GIF.

makeagif
 

Features
 

  • Multiple anything to GIF options
  • You can add stickers and captions or even multiple images to create your GIF
  • Change the GIF speed as per your preference.
  • Convert MOV to GIF on Mac or any OS

     

2.    Imgflip 


Imgflip is one of the straightforward options to turn MOV into GIF. Just add your file, apply the customisations as per your preferences, and you are good to go. A simplest MOV to GIF converter, it should be what makes it the perfect tool among online MOV to GIF converters.

 

imgflip

Features
 

  • Share option to major social profiles such as Facebook, Twitter and Tumblr
  • You would get watermarks on the final video
  • Create GIFs from other GIFs
  • Several video editing options such as adding text and images, cropping, rotating, and resizing
  • An easy option to convert a MOV to GIF

 

Batch Convert GIF to MP4 Files!
 

While the above video conversion tools have been observed to be a great choice for a wide range of GIF to MOV or MOV to GIF converter options, and offer a simplicity – you would be looking for the advanced features available on the GIF to MOV converter.
 

DVDFab Toolkit provides you with an enhanced experience in this context. It is a one-stop solution for most of your video conversion requirements. It can handle a wide range of video conversion and video editing requirements. It can be your best bet for almost every video editing needs such as options to convert, trim, merge videos and audios.
 

DVDFab Toolkit can be one of the powerful tools for activities like adjusting video speed, angle, resolution, and aspect ratio. The tool comes with separate tools specifically designed in its module. What makes it a powerful tool is that it has the modules that perform independently of each other.

 

As for our needs to turn MOV into GIF, or converting GIF to MOV, the tool can be your best bet for all those individual video conversion and editing requirements.
 

Some of the features  that make it a one-stop solution to convert GIF to MP4 files include 
 

  • Convert any video and edit it to meet your individual preferences – Convert your videos like a Pro. You can convert your videos onto H.264/H.265/MPEG 4 encoded MP4/MKV videos.
  • A wide range of conversion options – You can get access to a host of video editing options such as rotating videos clockwise or anti-clockwise, speeding up your videos or slowing them down, cropping footages and many more options besides a great MOV to GIF converter.
  • Audio conversion options – You can use DVDFab Toolkit to convert audio to different formats and edit them by changing the audio parameters.


How to Convert GIF to MP4 with DVDFab Toolkit


The steps involved in converting GIF to MOV or MP4 are easy and simple to follow. You can choose an appropriate module and land into your conversion and editing options with ease.


Step 1 – Install and launch DVDFab Toolkit
 

DVDFab Toolkit is a separate standalone download available on the official website. Launch it and choose your desired module. In our case, we will pick GIF to video option.
 

step1
 

Step 2 – Add your files
 

Adding your files to the interface should be easy. Just click on the + (plus) icon and browse through your computer to add your files.

 

step2

 

Step 3 – Make changes as per your preferences
 

Once the file is added, make the changes as per your preferences. You can change the codec, resolution and frame rate.

 

step3

 

Step 4 – Begin conversion
 

Choose your output folder and then click on START to begin converting your files.

 

step4
 

Extension: How to Convert GIF to Other Video Formats?


If you are checking out the options to convert the GIF video format into any other formats such as MP4 or MKV, the DVDFab Toolkit can be your best bet for the purpose. The steps involved in the conversion of the videos should be quite simple to go with.
 

The steps remain almost similar to the ones explained here above. DVDFab Toolkit can be your excellent option to convert your GIF to MKV and MP4 files alone. If you are checking out the options on how to convert GIF to MOV using the DVDFab Toolkit, you would need to convert it to MP4, or MKV first using the DVDFab Toolkit and then use any other compatible video converter such as DVDFab Video Converter to convert the MKV or MP4 file thus created into MOV.

 

The Concluding Thoughts

 

No matter whether you are on Windows or any other operating system, DVDFab Toolkit can be your excellent option to convert GIF to MP4 or any other format. However, since you are interested in converting GIF to MOV, it may be worthwhile to convert GIF to MP4 and then opt for any other video converter to convert your MP4 file into MOV.
 

DVDFab Toolkit is a wonderful and versatile video toolkit that can perform a wide range of video editing and conversion activities with ease. It can work with all your needs in customising videos, audios and images. Check it out today and share your experiences.