best video editing software to add video transition effects 

Table des matières

Partie 1: Où pouvez-vous trouver les meilleurs effets de transition vidéo?
Partie 2: Logiciel de transition vidéo pour ajouter facilement des effets de transition
Partie 3: Application de transition vidéo gratuite pour les utilisateurs mobiles
Partie 4: Extension: ajouter un filtre à une vidéo
Partie 5: Résumé:



Les gens éditent des vidéos pour de nombreuses raisons; Cependant, un bon logiciel de montage vidéo aidera certainement, quelle que soit la raison. Mais le défi est que vous trouverez de nombreuses applications de montage vidéo; Ainsi, il peut être difficile de choisir la meilleure application pour répondre à vos besoins. Si votre besoin de montage vidéo est d'ajouter des effets de transition aux clips, aux films et aux vidéos, le logiciel VideoCruise est le meilleur à utiliser.

VideoCruise est un logiciel exceptionnel emballé avec des piles d'effets de transition, adapté à toutes sortes de tâches de montage vidéo.
 

Où pouvez-vous trouver les meilleurs effets de transition vidéo?

 

Pratiquement, tous les logiciels et applications de montage vidéo sont livrés avec de nombreux effets de transition vidéo. Mais tous ne prennent pas en charge les meilleurs effets de transition dont vous avez besoin pour terminer un concert de montage vidéo. Par conséquent, pour obtenir les meilleurs effets de transitions vidéo, vous devez télécharger le meilleur logiciel de montage vidéo. Fait intéressant, VideoCruise est livré avec une pléthore d'effets de transition intrigants, que vous trouverez utiles pour vos besoins.
 

Logiciel de transition vidéo pour ajouter facilement des effets de transition


Un logiciel de transition vidéo est un programme informatique qui vous permet d'ajouter des effets de transition à un fichier vidéo, qu'il s'agisse d'un film ou d'un clip brut / enregistré. VideoCruise vous permet d'explorer et d'utiliser de nombreux effets de transitions vidéo gratuits dans le montage vidéo.
 

VideoCruise Video Editor


VideoCruise est une solution de montage vidéo complète et étendue avec des tonnes de fonctionnalités, d'outils et de support pour toutes sortes de fichiers vidéo. C'est un éditeur vidéo totalement unique - différent de ceux que vous avez vu ou utilisés auparavant.
 

Le logiciel se concentre sur la créativité et vous aide à donner vie à toutes vos imaginations; en vous offrant un espace de travail distinctif pour essayer différentes choses et expérimenter vos idées uniques. Il contient les bons outils dont vous avez besoin pour offrir des concerts de montage vidéo professionnels. En termes simples, VideoCruise est un éditeur vidéo pour les esprits créatifs, et il est facile à utiliser (à la fois pour les éditeurs débutants et professionnels).
 

Comment ajouter des effets de transition vidéo dans VideoCruise


Tout d'abord, vous devez télécharger VideoCruise et l'installer sur votre ordinateur. Vous aurez besoin d'une connexion Internet active pour exécuter le package exécutable (programme d'installation) avec succès. Une fois VideoCruise installé sur votre ordinateur, il est assez facile d'ajouter des effets de transitions vidéo gratuits à vos vidéos.
 

La première étape:

videocruise

Lancez VideoCruise sur votre PC et choisissez un format d'image: 16: 9 (grand écran), 9:16 (portrait) et 4: 3 (traditionnel). De préférence, vous devez utiliser la vue "Portrait " si vous effectuez des modifications pour des écrans mobiles, "Écran large", vous modifiez pour des PC et "Traditionnel si vous gérez une tâche spéciale.

pcs

Vous pouvez toujours modifier le rapport hauteur / largeur à partir de la page des paramètres; cliquez sur le bouton (:) plus en haut à droite et sélectionnez "Paramètres ".
 

Deuxième étape:

vVideocruise setting

Pour ajouter des effets de transitions vidéo gratuits à vos clips, passez à l'onglet "Transitions " et téléchargez les effets gratuitement! De nombreux effets de transition vidéo sont disponibles ici, vous pouvez donc les télécharger tous ou ceux dont vous avez besoin. Cliquez sur l'icône de téléchargement pour télécharger un effet.

video effects

Après avoir téléchargé l'effet, vous pouvez l'appliquer à votre vidéo en le faisant glisser sur la timeline, entre les clips auxquels vous souhaitez appliquer la transition. Vous pouvez également cliquer sur le bouton «+», et VideoCruise appliquera automatiquement la transition entre deux clips de votre chronologie. Vous pouvez "Divisé "votre vidéo pour appliquer tout effet de transition vidéo entre les deux.
 

Troisième étape:

videoCruise provides

Vous pouvez également modifier d'autres aspects de votre vidéo. VideoCruise fournit une suite complète d'outils d'édition vidéo qui vous permettent de corriger la couleur de l'image vidéo, de changer l'orientation de la vidéo (retournement), d'ajuster la saturation / la teinte / etc.
 

En outre, vous pouvez recadrer la vidéo, supprimer la couleur verte, ajouter des textes et des sous-titres, ainsi que faire une variété d'autres choses.


Quatrième étape:

videocruise set 4

Lorsque vous avez terminé d'appliquer les effets de transition de l'éditeur vidéo, cliquez sur "Exporter " pour enregistrer la vidéo modifiée (avec les effets de transition vidéo) sur votre stockage local. VideoCruise vous permet d'enregistrer la vidéo au format MP4, MOV, GIF, AVI, MKV et WMV. Plus encore, vous devez choisir entre différentes qualités de résolution.

Lorsque vous avez terminé de configurer les données de votre vidéo, cliquez sur "Exporter " pour enregistrer le fichier sur le lecteur de stockage choisi.


Quoi de plus?
 

VideoCruise est un logiciel de transition vidéo fiable qui fournit toutes les fonctionnalités que vous souhaitez obtenir d'un logiciel de montage vidéo professionnel. C'est sans doute le meilleur logiciel avec les meilleurs effets de transition vidéo en montage vidéo.

Vous pouvez également utiliser les applications mobiles répertoriées ci-dessous pour appliquer des effets de transitions vidéo gratuits à vos clips. Ce sont des applications gratuites et disponibles pour tous les utilisateurs de smartphones.

 

Application de transition vidéo gratuite pour les utilisateurs mobiles

 

1. Splice-Video Editor & Maker

mobile users

Épissure est une application d'édition vidéo mobile populaire disponible pour les utilisateurs d'appareils iOS et les utilisateurs d'appareils Android. Il s'agit d'une application d'édition complète avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour l'utilisateur. En utilisant Splice, vous pouvez ajouter des transitions vidéo gratuites à n'importe quelle vidéo que vous avez sur votre appareil mobile.
 

L'application est livrée avec une pléthore d'effets de transition vidéo; par conséquent, vous trouverez un effet qui correspond à votre application de montage vidéo. L'interface intuitive de Splice est louable; Cependant, l'application propose certaines de ses fonctionnalités moyennant des frais, ce qui signifie que vous devrez acheter la version premium pour profiter de toutes les fonctionnalités intégrées à cette application.
 

2. Maître Kine

kine master

Si vous souhaitez utiliser une application mobile pour appliquer des effets de transition vidéo au montage vidéo,le KineMaster L'application de montage vidéo doit être celle à utiliser. L'application mobile KineMaster est une application de transition vidéo fiable à utiliser lors de vos déplacements. Il regorge d'effets de transitions vidéo gratuits qui donneront à votre vidéo éditée une apparence parfaite et accrocheuse.
 

Fait intéressant, KineMaster est disponible pour iPhone et Android OS, contient une interface super intuitive et prend en charge une variété d'autres outils d'édition vidéo importants. KineMaster est vraiment le meilleur choix pour tous ceux qui recherchent une "application d'effets de transition vidéo gratuite ".
 

3. VideoShow

videoshow

Lors de la discussion des meilleures applications de transition vidéo, VideoShow fait certainement partie de la liste supérieure. C'est une splendide application d'édition vidéo mobile qui offre une variété de fonctionnalités qui pourraient vous aider à organiser des concerts de montage vidéo rapides. L'application affiche une interface claire avec des tonnes d'effets de transition vidéo parmi lesquels choisir.
 

En outre, VideoShow est disponible pour les utilisateurs d'appareils iOS et les utilisateurs d'appareils Android. Si vous avez besoin d'ajouter des effets de transition dans le montage vidéo, vous devez envisager d'utiliser VideoShow comme application de montage vidéo.

 


Extension: ajouter un filtre à une vidéo


Sans aucun doute, les filtres rendent votre vidéo plus belle et plus accrocheuse. VideoCruise vous permet de parcourir sa richesse de filtres vidéo et de les appliquer en conséquence à vos vidéos. Pour appliquer des filtres à votre vidéo sur VideoCruise, il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Filtre " et de choisir le filtre de votre choix.

Vous pouvez faire glisser le filtre vers la chronologie, vers la ou les images exactes auxquelles vous souhaitez appliquer le filtre. De plus, il est possible d'ajouter plusieurs filtres à un clip vidéo. De plus, si vous souhaitez apprendre d'autres astuces de montage vidéo, commeboucler une vidéo, ou commentéditer la vidéo sur TikTok, vous pouvez lire plus de didacticiels liés à ces sujets d'édition vidéo.

 


Résumé:
 

Il n'est pas mal d'utiliser un éditeur vidéo mobile pour satisfaire vos besoins d'édition afin d'appliquer des effets de transitions vidéo à une vidéo. Cependant, face à un travail exigeant, le logiciel VideoCruise est ce dont vous avez besoin pour réaliser un projet professionnel. Il s'agit d'une application de transition vidéo distinctive spécialement conçue pour les esprits créatifs. Le logiciel est léger et rapide .  Enfin, nous recommandons également Haut 12 meilleurs éditeurs vidéo YouTubepour les débutants et les professionnels, vous pouvez en savoir plus sur le montage vidéo et enregistrer votre vie avec la meilleure vidéo!

best video editing software to add video transition effects 

Table of Contents

Part 1: Where Could You Find The Best Video Transition Effects?
Part 2: Video Transition Software To Add Transition Effects Easily
Part 3: Video Transition App Free For Mobile Users
Part 4: Extension: Add filter to a video
Part 5: Summary:



People edit videos for quite numerous reasons; however, a good video editing software will definitely help out irrespective of the reason. But the challenge is, you will find many video editing apps out there; thus, it can be challenging to pick out the very best app to help for your need. If your video edit need is to add transition effects to clips, movies, and videos, then the VideoCruise software is the best to use.

VideoCruise is an outstanding software packaged with stacks of transition effects, suitable for all kinds of video editing tasks.
 

Where Could You Find The Best Video Transition Effects?

 

Practically, all video editing software and apps come with a bunch of video transition effects. But not all of them support the best transition effects you need to complete a video editing gig. Hence, to get the best video transitions effects, you need to download the best video editing software. Interestingly, VideoCruise comes with a plethora of intriguing transition effects, which you would find handy for your need.
 

Video Transition Software To Add Transition Effects Easily


A video transition software is a computer program that allows you to add transition effects to a video file, whether it's a movie or a raw/recorded clip. VideoCruise allows you to explore and use quite many free video transitions effects in video editing.
 

VideoCruise Video Editor


VideoCruise is a comprehensive and extensive video editing solution packed with tons of features, tools, and support for all kinds of video files. It is a totally unique video editor – different from the ones you've seen or used before now.
 

The software focuses on creativity and helps you bring all your imaginations to life; by providing you with a distinctive workspace to try different things and experiment your unique ideas. It packs the right tools you need to deliver professional video editing gigs. Simply put, VideoCruise is a video editor for creative minds, and it is easy to use (both for the beginner and professional editors).
 

How to Add Video Transition Effects in VideoCruise


Firstly, you need to download VideoCruise and install it on your computer. You will need an active internet connection to run the executable (installer) package successfully. Once VideoCruise is installed on your computer, it is quite easy to add free video transitions effects to your videos.
 

Step One:

videocruise

Launch VideoCruise on your PC and choose an aspect ratio: 16:9 (widescreen), 9:16 (portrait), and 4:3 (traditional). Preferably, you should use the “Portrait” view if you're editing for mobile screens, "Widescreen," you're editing for PCs, and "Traditional if you're handling a special task.

pcs

You can always change the aspect ratio from the settings page; click the (:) more button at the top-right edge and select “Settings.”
 

Step Two:

vVideocruise setting

To add free video transitions effects to your clips, toggle to the “Transitions” tab and download the effects for free! There are a lot of video transition effects available here, so you can download all of them or the specific ones you need. Click the download icon to download an effect.

video effects

After downloading the effect, you can apply it to your video by dragging it to the timeline, in-between the clips you want to apply the transition. You can also click the "+" button, and VideoCruise will automatically apply the transition between any two clips on your timeline. You can “Split” your video to apply any video transition effect in-between.
 

Step Three:

videoCruise provides

Alternatively, you can edit other aspects of your video. VideoCruise provides a full suite of video editing tools that allow you to correct video image color, change the video orientation (flip), adjust saturation/hue/etc.
 

Also, you can crop the video, remove green color, add texts and subtitles, as well as do a variety of other stuff.


Step Four:

videocruise set 4

When you are done applying the video editor transition effects, click on “Export” to save the edited video (with the video transition effects) on your local storage. VideoCruise allows you to save the video as MP4, MOV, GIF, AVI, MKV , and WMV. More so, you have to choose between different resolution qualities.

When you're done setting the data for your video, click on “Export” to save the file on your chosen storage drive.


What More?
 

VideoCruise is a reliable video transition software that provides all the features you'll wish to get from a professional video editing software. It is arguably the best software with the best video transition effects in video editing.

Alternatively, you can use the mobile apps listed below to apply free video transitions effects to your clips. They are free apps and available to all smartphone users.

 

Video Transition App Free For Mobile Users

 

1. Splice-Video Editor & Maker

mobile users

Splice is a popular mobile video editor app available for iOS device users and Android devices users too. It is a comprehensive editor app with quite a lot of interesting features for the user. Using Splice, you can add free video transitions to any video you have on your mobile device.
 

The app comes with a plethora of video transition effects; hence, you would find an effect that matches your video editing app. Splice's intuitive interface is commendable; however, the app offers some of its features for a fee, which means you will need to buy the premium version to enjoy all features packed into this app.
 

2. Kine Master

kine master

If you wish to use a mobile app to apply video transition effects in video editing, the KineMaster video editing app should be the one to use. The KineMaster mobile app is a reliable video transition app to use on the go. It is packed with a wealth of free video transitions effects that will make your edited video appear perfect and catchy.
 

Interestingly, KineMaster is available for iPhone and Android OS, packs a super-intuitive interface, and supports a variety of other important video editing tools. KineMaster is really the best choice for anyone looking out for a “video transition effects app free.”
 

3. VideoShow

videoshow

When discussing the best video transition apps, VideoShow is definitely among the top list. It is a splendid mobile video editor app that provides a variety of features that could help you deliver quick video editing gigs. The app flaunts a clear-cut interface with tons of video transition effects to choose from.
 

Also, VideoShow is available for iOS device users and Android device users. If you need to add transition effects in video editing, then you should consider using VideoShow as your video editing app.

 


Extension: Add filter to a video


Undoubtedly, filters make your video more beautiful and catchy. VideoCruise allows you to browse through its wealth of video filters and apply them to your video(s) accordingly. To apply filters to your video on VideoCruise, all you need do is to click on the “Filter” tab and choose any filter of your choice.

You can drag the filter to the timeline, to the exact frame(s) you want to apply the filter. More so, it is possible to add multiple filters to a video clip. Moreover, if you want to learn other video editing tips, like loop a video, or how to edit video on TikTok, you could read more tutorials related to such video editing topics.

 


Summary:
 

It is not bad to use a mobile video editor to satisfy your editing needs to apply video transitions effects to a video. However, when faced with a demanding gig, VideoCruise software is what you need to achieve a professional project. It is a distinctive video transition app that's specially made for creative minds. The software is lightweight and fast.  Lastly, we also recommend top 12 Best YouTube Video editors for both beginners and pro, you could learn more about video editing and record your life with the best video!